Sid133 a écritMon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La Rochelle Grenob...1026 Spectateurs en moyenne c'est trés bas,pourtant vous faites une belle saison :(
Votre avis ?
Sid133 a écritMon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La Rochelle Grenob...tu peux changer beziers et tyrosses, vu le match aller, je pense que l'équipe cher à dupouy va monter en prod2 et c tant mieux!!!un déplacement de plus ds le sud ouest pour nous autre espoir!
Votre avis ?
j.c van damme a écritSid133 a écritMon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La R...tu peux changer beziers et tyrosses, vu le match aller, je pense que l'équipe cher à dupouy va monter en prod2 et c tant mieux!!!un déplacement de plus ds le sud ouest pour nous autre espoir!
Votre avis ?
Ne vendons pas la peau de l'ours , attendons tranquillement le résultat des matchs dimanche . Même Massy n'a pas dit son dernier mot, quant à Béziers c'est du 50- 50 . Le match est télévisé dimanche sur eurosport à 18 h30.
Dimanche j'ai assisté au match Béziers Tyrosse, Béziers était supérieur maintenant l'avantage terrain va jouer c'est pour cela que la messe n'est pas dite .
Votre avis ?
carcassonnais a écritOuai il manque encore sa au PARC avoir un gros public (en nombre en tout cas) il faudrait faire de gros effort pour sa car plus il y a de public, plus le club sera connu, plus facilement les sponsors viendront... Bref espéron voir une augmentation de se public l'année prochaineSid133 a écritMon classement pour moi a la fin de la saison (Avec Bézier et Périgeux qui monte) La R...1026 Spectateurs en moyenne c'est trés bas,pourtant vous faites une belle saison :(
Votre avis ?
Commence par venir et amène tes pots . pour les sponsors t'inquiète on s'en occupe , et même sérieusement .
Nous allons certainement délocaliser des matchs à FOS Parsemin et AVIGNON. Tu verras s'il y aura du monde. Maintenant tout dépendra du classement et du temps car cette dernière saison on n'a pas été gâté
Votre avis ?
Signature imminente d'un centre de gros calibre , je dis bien de gros calibre issu du top 14
Votre avis ?
Calibre 12 en petit plomb, ou en chevrotine? ;)
Votre avis ?
bouquin a écritCommence par venir et amène tes pots . pour les sponsors t'inquiète on s'en occupe , et même sérieus...Du calme Bouquin ;) Moi je viens au stade j'ai même ramener du monde (Famille et Amis) j'avais prit 5 abonement dans la petite tribune lors de la saison 2009-2010....
Votre avis ?
C'est pendant les inter-saisons que ce post est le plus indigeste. C'est vrai qu'en période de championnat on y parle parfois de rugby... Vivement la reprise!
Une pensée amicale pour tout le commando du vélodrome ;) :p :D et pour le TGV
Votre avis ?
Les tractations sont âpres ,il arrive qu'au dernier moment elles capotent alors que c'était annoncé comme presque sur . Aussi, vous constaterez que je ne site aucun nom avant que le contrat soit acté.
Nous attendons la signature de ce centre, maintenant il pourrait changer d'idées . Aujourd'hui mercredi dernier jour des signatures .Après ce sera des joueurs supplémentaires .
Ce soir tous chez Gérard le traiteur pour des agapes conviviales .
Votre avis ?
Pour SID quand tu viendras au stade bien vouloir passer à la buvette pour identification .
Votre avis ?
henson peut voir jauzion
Votre avis ?
gilles a écrithenson peut voir jauzionDeja que tes posts sont souvent des conneries celui ci ne veut absolument rien dire, enfin bon ça me dérange pas plus que ça...
Votre avis ?
bouquin a écritLes tractations sont âpres ,il arrive qu'au dernier moment elles capotent alors que c'était annoncé ...tous? vraiment? :D :D :D :D On annonce des chaussettes blanches sur Bouc Bel Air!
Votre avis ?
Ce matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin.
J'en connais un de 146 kilos qui va trimer pour arriver en courant à la croix , il va exploser en vol. Consigne des entraîneurs il doit perdre 20 kilos en deux mois sinon il ne fera plus partie du groupe de la une .
Confirmation pour le centre, il arrive, on l'a signalé du côté de Gibraltar en pirogue, c'est un sud africain .
Sur le papier , je dis bien sur le papier, c'est une équipe séduisante .
Terminé les chaussettes, on met des nus pied .
Votre avis ?
bouquin a écritCe matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. [color=red]J'en connais un d...Ben bon courage a luis :p Perdre 20kg en 2 mois sa va pas être facile bonne chance a luis ;)
Votre avis ?
connaissant l'individu c peine perdu...mais avec un peu de volonté on arrive à tout!!!!!
Votre avis ?
bouquin a écritCe matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais un de 146 kilos...j'ai loupé un truc ,???? Bastaraud a signé au PARC?? ]:D :8
Votre avis ?
]:D
ironpuech a écritBastaraud, n'importe quoi. Il s'agit de l'international Japonais, 1m70 pour 146kg, Ishitoumou. :Dbouquin a écritCe matin super entraînement à la sainte victoire dès 7 heures du matin. J'en connais ...j'ai loupé un truc ,???? Bastaraud a signé au PARC?? ]:D :8
Votre avis ?