Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

direct des 1/16 eme de finale

titi1081338 msgpm
Comme à notre habitude, nous vous proposons un direct du match Poitiers-Antony sur un chat sur la page d'accueil de notre site : [url=http://stadepoitevinrugby.free.fr]stade poitevin rugby[/url] Les autres participants sont les bienvenus pour suivre le résultat et nous communiquer les autres résultats en direct sur ce chat.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Tu fais pas les choses à poitié toi :lol: je vois que tu as modifié :p ;) [/color][/b]

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
mais on fera un direct aussi si on passe en 1/8 emes !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
le direct est lance si certains veulent nous rejoindre pour avoir les autres scores : [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
à la 48 ème Berre 20 ( 2 essais ) Navarrenx 03 carton rouge 8 de Berre

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Berre 30 Navarrenx 13 Berre passerait aux essais ? ( 3 à 2 ) je suis sur le cul.........................tellement j'étais persuadé de passer ce tour , de les revoir sur la pelouse de Darralde la semaine prochaine , c'est le sport et toutes ses incertitudes............................. Très bonne saison des Navarrais avec un maintien assuré , ce qui était loin d'être acquis en début de saison Bon vent au C O Berre

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
victoire de Chalon 19 a 7

Votre avis ?

titigol25 msgpm
Navarrenx passe en 1/8 ems

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sur quel critère ?

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
olivier has writtenSur quel critère ?
ouais sur quel critère ???????????????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Parce qu'il me semble que Berre passe au nombre d'essais. 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Votre avis ?

titigol25 msgpm
en cas d'égalité,l'équipe que a marqué plus de points à l'extérieur se qualifier, + 10 pour Navarrenx

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faux. Je t'ai donné le règlement.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
olivier has writtenParce qu'il me semble que Berre passe au nombre d'essais. 1- Obtenu le plus de points terrain (point...
pur moi , Berre est en 8ème

Votre avis ?

Login / Sign up