domage, j'aime bien les touches féminines sur le post :(
Votre avis ?
bruno1 has writtendomage, j'aime bien les touches féminines sur le post :(je partage ton avis :D
Votre avis ?
alsaceXV has writtenDésolé arno, c est raté pour cette fois. Je ne connais aucune des personnes qui écrivent sur rugby f...Tu es effectivement le mieux placé pour juger si tu ne vas pas aux matchs... Ton avis peut être intéressant s'il n'a pas pour seul but de casser... Enfin Chris tu as la réponse de dups un joueur lui...alors reste
Votre avis ?
moi aussi je suis dégouté du football à Strasbourg, mais ce n'est pas ici dans le forum de rugby que je posterai cela.
alsaceXV has writtenDésolé arno, c est raté pour cette fois. Je ne connais aucune des personnes qui écrivent sur rugby f...
Votre avis ?
Merci pour les p'tits mots (c'est aussi réconfortant qu'un paquet de mouchoirs et une bonne bouteille!!), allez pas croire que je fais la gueule parce que je ne répond pas.
J'ai juste envie de laisser ma place sur ce topic à d'autres pendant quelques temps. Je n'aime pas être au coeur des conflits et encore moins quand ça donne une image aussi moche des supporters du RCS (parce que franchement tout ce qui a été dit, offre une bien belle image de nous aux autres Rfistes)
Mais juste avant de repartir une petite chose : JE N'AI JAMAIS NOTER LES JOUEURS
Je n'ai fait que dire/décrire les beaux gestes/belles actions de certains, et quand j'ai eu des doutes sur certains, je n'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais, j'ai dit -moins bons- et excusez moi mais y'a une grande différence. Mais je n'ai jamais attribuer de notes à qui que ce soit.
Le fait que Dup's dise que les joueurs sont contents de ce que je fais, c'est sympa c'est sûr (on va pas se mentir,ça fait toujours plaisir), mais le fait d'apprendre que je fais bien rire les joueurs, trotte quand même dans ma tête.
Je ne suis indispensable, ni irremplaçable, je ne suis personne (d'ailleurs je n'ai jamais rien demandé à personne), je ne veux ni merci, ni bravo, mais j'ai droit à ma liberté d'expression, à un peu de respect et à se qu'on ne me salisse pas comme ça, parce que je ne l'ai jamais fait à d'autres. Sur ce, amusez vous bien! faites comme bon il vous semble, mais s'il vous plait ne laissez pas tomber ce topic au fin fond du forum, parce que même si vous ne pouvez pas me blairer, moi (et sûrement d'autres), j'ai passé de très bons moments ici, et je pense que c'est important d'avoir un espace de discussion avec les autres supporters.
Votre avis ?
le dernier post de chrisxv me fait de la peine je peux le dire, qu'elle veux prendre du récul est logique c'est dommage d'en arriver là.
tout ce que je peux dire c'est que les joueurs du rcs comme dup's l'écrit sont reconnaissant envers chrisxv, comme ils le sont envers les autres supporters, y compris moi même
je pense que je vais aussi laisser ce forum ici jusqu'à la saison prochaine, si nous ne pouvons donner notre avis sans avoir à subir dés que nous avons des paroles maladroites, c'est dommage. ma seule participation aux forums ici ce sera de donner l'évolution du score
comme je l'ai toujours fait à l'extérieur et parfois à hautepierre pour les supporters de l'équipe visiteuse.
je tiens à le dire j'ai du mal parfois de post, car j'ai parfois du mal à m'exprimer.
à dimanche à Mâcon en espérant un meilleur match du rcs
merci et bonne fin de saison à tous
Votre avis ?
On a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au revoir xav je ne te regretterai pas ]:D
plus sérieusement, je pense que c est étrange de revendiquer une quelconque liberté d expression pour finalement s enfuir des qu on est contredit avec plus ou moins de véhémence et d acrimonie. En l occurence cest vous qui interdisez le débat en quittant un forum où vous ne créez pas le consensus. Mais je crois que le pire ennemi d un forum c est justement le consensus de bisounours. Le rugby c est le combat et refuser le combat c est le premier pas vers la défaite. heureusement que nos joueurs sont plus courageux.
Allez revenez, faites pas la tete c était pour déconner :)
xavstras has writtenle dernier post de chrisxv me fait de la peine je peux le dire, qu'elle veux prendre du récul est lo...
Votre avis ?
alsaceXV has writtenOn a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au revoir xav je ne te regretterai pas ]:D plus sérieusement, je pe...oh oui c'était terriblement tordant, j'en rigole encore... vous vouliez le topic, et bien démerdez-vous... désolé mais pour moi contredire et insulter c'est pas la même chose. Etre trainer dans la merde ça me donne pas envie de parler. Je ne m'enfuie pas, je laisse de la place pour votre égo (et encore je doute qu'il y ai suffisamment de place sur ce forum pour ça). et y'a pas matière à débattre avec vous, et y'a aucun combat, on est censé parler du RCS, et tout ce que vous faites, c'est critiquer ce que je fais/dis/suis... (alors qu'en fait vous ne me connaissez absolument pas et que surtout, ça ne vous regarde pas.) si être le forum c'est se prendre la tête et prendre plein la gueule, et n'avoir rien le droit de dire parce que ça ne va pas dans le sens des autres rfistes, alors non merci! Et honnêtement, fuir le combat, ça me fait rire, parce que c'est pas moi qui me cache derrière un clavier pour dire les choses, mais vous avez peut-être pas les couilles nécessaires pour venir parler à une p'tite meuf de 25 ans
Votre avis ?
chrisXV has writtenbelle réplique! continue Chris sans répondre aux candyratons; parce que des supporters qui s'investissent autant pour leurs couleurs sur RF, et bien y en pas des tas! O:)alsaceXV has writtenOn a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au revoir xav je ne te regretterai pas ]:D plus...oh oui c'était terriblement tordant, j'en rigole encore... vous vouliez le topic, et bien démerdez-vous... désolé mais pour moi contredire et insulter c'est pas la même chose. Etre trainer dans la merde ça me donne pas envie de parler. Je ne m'enfuie pas, je laisse de la place pour votre égo (et encore je doute qu'il y ai suffisamment de place sur ce forum pour ça). et y'a pas matière à débattre avec vous, et y'a aucun combat, on est censé parler du RCS, et tout ce que vous faites, c'est critiquer ce que je fais/dis/suis... (alors qu'en fait vous ne me connaissez absolument pas et que surtout, ça ne vous regarde pas.) si être le forum c'est se prendre la tête et prendre plein la gueule, et n'avoir rien le droit de dire parce que ça ne va pas dans le sens des autres rfistes, alors non merci! Et honnêtement, fuir le combat, ça me fait rire, parce que c'est pas moi qui me cache derrière un clavier pour dire les choses, mais vous avez peut-être pas les couilles nécessaires pour venir parler à une p'tite meuf de 25 ans
Votre avis ?
"merde, gueule, démerdez vous, couilles...." C est sur que ta touche féminine va nous manquer...... Je m arrete la avec toi je ne débats jamais avec les mal élevées.
chrisXV has writtenalsaceXV has writtenOn a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au revoir xav je ne te regretterai pas ]:D plus...oh oui c'était terriblement tordant, j'en rigole encore... vous vouliez le topic, et bien démerdez-vous... désolé mais pour moi contredire et insulter c'est pas la même chose. Etre trainer dans la merde ça me donne pas envie de parler. Je ne m'enfuie pas, je laisse de la place pour votre égo (et encore je doute qu'il y ai suffisamment de place sur ce forum pour ça). et y'a pas matière à débattre avec vous, et y'a aucun combat, on est censé parler du RCS, et tout ce que vous faites, c'est critiquer ce que je fais/dis/suis... (alors qu'en fait vous ne me connaissez absolument pas et que surtout, ça ne vous regarde pas.) si être le forum c'est se prendre la tête et prendre plein la gueule, et n'avoir rien le droit de dire parce que ça ne va pas dans le sens des autres rfistes, alors non merci! Et honnêtement, fuir le combat, ça me fait rire, parce que c'est pas moi qui me cache derrière un clavier pour dire les choses, mais vous avez peut-être pas les couilles nécessaires pour venir parler à une p'tite meuf de 25 ans
Votre avis ?
parce que c'était bien élevé peut-être tout ce qui s'est passé avant?? wooow et bien on a pas les mêmes idées de bien élevé... du coup quand c'est moi qui fait preuve d'acrimonie et de véhémence, c'est différent hein?? ]:D ]:D
Ah oui au fait : on est pas si con, on a bien remarqué que numéro1604 et alsaceXV ne font qu'un :lol: :lol: (je voulais déjà faire la remarque avant, mais j'ai oublié).
Je ne sais toujours pas de quoi tu veux débattre, tu n'as lancé aucune idée, aucun sujet...
Votre avis ?
L objectif na jamais été que lun ou lautre quitte le forum en pleurant sa mere mais simplement de remettre EN CAUSE une attitude que je trouvais désobligeante vis avis de personnes qui se donnent a fond pour le rugby en alsace au moins autant que madame l intouchable CXV.
Maintenant, je vais définitivement cesser les polémiques stériles car j ai une vie sociale assez chargée et vraiment d autres chats a fouetter.
Et chere chris si tu veux en discuter avec moi, tu sais sur quel terrain me trouver chaqe mardi et vendredi soir quil pleuve ou quil vente, je suis sur que jaurai assez de courage ou assez de "c" , comme tu le dis avec si peu d élégance, pour affronter la terrible CXV.....
Bonne chance au racing et aux 11 juniors qui joueront avec les deux équipes séniors.
Votre avis ?
Désolé j'ai passé l'age de ce genre de connerie et je suis assez équlibré mentalement, mais si tu veux y croire et que ça t aide a te sentir mieux, je veux bien te donner raison.......
chrisXV has writtenparce que c'était bien élevé peut-être tout ce qui s'est passé avant?? wooow et bien on a pas les mê...
Votre avis ?
numero1604 has writtenL objectif na jamais été que lun ou lautre quitte le forum en pleurant sa mere mais simplement de re...ah bon? pourtant dans tes propos j'étais clairement de trop sur ce forum. C'est marrant comme du coup quand on dit qu'on laisse tomber le topic, les grands méchants s'en vont... T'aurais dit simplement que ma manière de m'exprimer était mauvaise, sans juger ma vie, mon job, mes connaissances et ma place derrière la main courante, sans être insultant ça serait passé comme rien. Je ne suis pas intouchable, loin de là. t'as balancé des conneries alors assumes les c'est tout. J'ai jamais dit que je faisais autant que les entraineurs, dirigeants, joueurs et tout ça, j'ai juste dit que je ne fais pas que me tenir derrière la main courante. Tu remarqueras que contrairement à toi, je n'ai jamais demandé aucune reconnaissance, je ne fais pas ça pour ça. C'est tellement facile de ne voir que le négatif chez les gens. Pourquoi ça serait à moi de venir te voir? c'est toi qui a visiblement un problème avec moi, et tu sais très bien ou me trouver aussi au stade (enfin encore faut-il que tu ne tournes pas la tête ^^) [b]Vous vouliez du débat constructif, tu viens de lancer une info qui permettrait d'ouvrir la discussion, tu parles de 11 juniors qui vont jouer avec les deux équipes ce w-e. Est-ce que tu peux nous en dire plus sur eux?[/b] (oui j'aime bien savoir qui je regarde jouer) ps : pour les juniors, tu sais qu'il y a un topic pour ça dans la section junior, mais je crois qu'il n'y a pas de représentants de Strasbourg parmi les intervenants, je pense que ça pourrait être sympa si tu pouvais parfois y poster des trucs sur les juniors.
Votre avis ?
bonne nouvelle , crhis est petite, a 25 ans et n'est pas intouchable :lol: si tu passes par lille.....
Votre avis ?
Je dirai un mot sur les juniors des que j aurai la liste definitive de ce week end. pour le reste, c est déja du passé ma foi.
Votre avis ?
tout est bien qui fini bien...
et ils eurent beaucoup de petits rugbyman...
C bien quand les choses s'apaisent...
Votre avis ?
bruno1 has writtenbonne nouvelle , chris est petite, a 25 ans et n'est pas intouchable :lol: si tu passes par lille......Si vous ne nous quittez pas en fin de saison pour d'autres horizons, je passerai pitêtre pour un Lille-RCS :p
Votre avis ?
numero1604 has writtenJe dirai un mot sur les juniors des que j aurai la liste definitive de ce week end. pour le reste, c...ça marche!!
lr91 has writtentout est bien qui fini bien... et ils eurent beaucoup de petits rugbyman[b]*[/b]... C bien quand les...:lol: :lol: * chacun de leur côté!! c'est vrai que c'est nettement plus agréable comme ça!!
Votre avis ?
Alors, les juniors.
Y'en a déjà un paquets qui on joué en réserve cette année.
On présente plus max delabrecque qui a fait des piges en première et qui ce débrouille plutôt bien ^^
En plus de lui, y'en a 2 autres en première ligne. Ils ressemblent a des "loucoume", mais j'aimerai pas me les farcir en première ligne. Solide, et hargneux et la folie qui caractérise leurs ages ^^
Ensuite un 3 eme ligne complètement débile sur le terrain. Il doit faire 75 Kg, et c'est une machine a découper les 100 Kg et plus... Un futur salaberry si tu veut mon avis.
Derrière ils sont un peut plus en arrière mais je suis certain qu'ils grandiront très vite!!
Votre avis ?