Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

1/4 balandrade

Jaspe459 msgpm
Victoire de Vannes face à St palais/Sauveterre : 25 -10

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
Jaspe has writtenVictoire de Vannes face à St palais/Sauveterre : 25 -10
Pourriez vous me dire le résultat du match Marseille contre Saint Jean de Luz?Merci et allez Saint Jean

Votre avis ?

zaune3 msgpm
Defaite de St jean de luz 16-6 contre Marseille

Votre avis ?

Stade Néocalédonien19 msgpm
Marseille paraît vraiment fort...

Votre avis ?

4766 msgpm
bernard.garasa has writtenvictoire de langon face à oloron sur le score de 26 à 23
Pas Langon LGL SALLES

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Victoire des voleurs de poule!!!! ;) :D :D

Votre avis ?

obelix1854 msgpm
salut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va falloir t'acheter un pied ou un viseur car pour la transformation pas top ou y avait il une taupe sur le terrain :lol:

Votre avis ?

#6 pole phoceen118 msgpm
les demi finales : stade phoceen - suresnes salles - vannes

Votre avis ?

obelix18 has writtensalut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA VICTOIRE mais il va...
Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p

Votre avis ?

#6 pole phoceen has writtenles demi finales : stade phoceen - suresnes salles - vannes
Bonne chance à vous! ;-)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
obelix18 has writtensalut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA...
Ou énormément de Vent à contre sens .. ;-) Je sais, s'était pas mon tee, voilà pourquoi .. :-p
:lol: :lol:

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Pour moi la victoire de Salles contre Oloron est une agréable surprise surtout après le parcours d'Oloron depuis le début de la saison. Cette année , comme l'an dernier , le ou les derniers représentants du secteur Sud Ouest sont du comité côte d'Argent. Bravos à Salles

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
ben-j du rcsuresnes has written
obelix18 has writtensalut ben-j belle premiere mi-temps la 2eme plus laborieuse FELICITATION POUR LA...
Et il y avait un avion et un train qui passaient............ ;) :D

Votre avis ?

basilovitche15 msgpm
Où est l'abruti au porte-voix et au drapeau vert comme lui même le dit si bienv? S'il sait lire, peut-être verra-t-il que les benjamins qui ne savent pas plaquer ni aligner trois passes sont passés... Sur ce, bonne fin de saison...Euh...Que dis-je, pour vous la saison est terminée. :)

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
basilovitche has writtenOù est l'abruti au porte-voix et au drapeau vert comme lui même le dit si bienv? S'il sait lire, peu...
votre plus belle réponse a été donnée sur le terrain, ce n'est plus la peine d'en rajouter. bravo a vous pour votre parcours et à ce week end pour, j'espere, une belle opposition et que le meilleur gagne...

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Marseille :). Bien Bien les copains de l'année derniere :). Continuez votre route... :)

Votre avis ?

BoBo Le Tchèque11 msgpm
Stade Néocalédonien has writtenMarseille paraît vraiment fort...
Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
BoBo Le Tchèque has written
Depuis les 32em de final tous les pronostics donnent Marseille perdant. Félicitation aux joueurs Marseillais !
de plus, cela prouve aussi que le stade phoceen n'est pas qu'une équipe premiere mais un veritable club depuis les premiers pas jusqu'aux seniors. ;)

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
J'avoue.... Et c'est très bien comme ça... Qu'on continue de pas parler d'eux.. Ils font très bien leurs boulots :)

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
BoBo Le Tchèque has written
Ce n'est pas exact et en outre je vous ai pronostiqué en 1/4 gagnant contre Saint Jean de Luz NB surtout aprés votre prestation en 1/16 contre Lormont , ou vous les avez bien dominé devant

Votre avis ?

Login / Sign up