Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

PEP'S397 msgpm
Pour moi y a pas photo, NEVERS est mieux armé donc devrait remporter ce match au sommet. Mais sur un match, tout peut arriver avec l'envie car l'issue de celui-ci est énorme. Que le meilleur gagne ! Et pour nous, match de la mort, on pourra encore esperer le maintien si on gagne. Bon match à tous ! Vieux PEP'S

Votre avis ?

gomez118 msgpm
PEP'S has writtenPour moi y a pas photo, NEVERS est mieux armé donc devrait remporter ce match au sommet. Mais sur un...
tu m'etonnes grenades et fusils de chasse... ;) C'est une belle journée le soleil,le rugby Souhaitons qu'elle soit très très belle.Bonne chance a vous aussi amis creusotins ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
USON-Strasbourg 13-3 , on approche de la mi-temps

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la réserve de l'USOn a gagné 46-0. Il y avait 2500 personnes à 15 mn du coup d'envoi de l'équipe 1.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
13-10 après 1 h de jeu

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
20-10 pour Nevers, reste 10 mn

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
23-10 reste 5 mn

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
match terminé 23-10 pour l'USON

Votre avis ?

jameson894 msgpm
victoire d'auxerre en a 24 a 21 face a beauvais

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
en A Le Creusot bat Domont 16 à 11 (pour entretenir l'espoir) Tout est possible maintenant après la victoire d'Arras à Pontarlier Match très courageux de l'équipe du Creusot et victoire méritée face à une solide équipe de Domont En B Le Creusot bat Domont 33 à 7

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Il manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP ...

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
lolo de beauvais has writtenIl manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP ...
J'ai vu un 75/0 pour compiègne, surement une faute de frappe et plutot 7/5, à vérifier...

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
kaskou has written
lolo de beauvais has writtenIl manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP...
J'ai vu un 75/0 pour compiègne, surement une faute de frappe et plutot 7/5, à vérifier...
T'as raison, ça semble beaucoup ... à voir

Votre avis ?

willl881 msgpm
Non les gars vous rêvez pas le score est bien 75 à 0 pour compiègne.... Il fait très mauvais se déplacer à Jouve-Senez....:)

Votre avis ?

LE GREC8 msgpm
Jouer le jeu donner nous le resultat de MARCQ MAISON il y a + 3 h ke c'est fini par respect pour les equipes de la poule

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
A la mi-temps ça faisait 3-10... Après, je suis parti et je n'ai pas le score pour l'instant! Poloche :cool:

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Poloche has writtenA la mi-temps ça faisait 3-10... Après, je suis parti et je n'ai pas le score pour l'instant! Poloch...
Je crois que Maison a gagné avec BD pour Marq.

Votre avis ?

juanitoOMR15 msgpm
marcq 10-13 Mlsgp Avec ce point de bonus défensif Marcq sort de la zone de relégation .:P

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
lolo de beauvais has written
kaskou has written
lolo de beauvais has writtenIl manque les résultats de Compiègne face à Beaune et ...
T'as raison, ça semble beaucoup ... à voir
Confirmé sur FFR, j'ai du mal à y croire, mais j'imagine que descaillot à du gueuler:lol::lol::lol: Enfin beaune à du avoir un problème d'effectif, ou alors une pluie de carton...

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
juanitoOMR has writtenmarcq 10-13 Mlsgp Avec ce point de bonus défensif Marcq sort de la zone de relégation .:P
Ca change pas grand chose... La victoire aurait été une bien meilleure opération! :rolleyes: Poloche :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up