Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

jeanpeuplu365 msgpm
Romulus has written
Pil RCA has writtenbizarre on a eut des infos comme quoi le match avait été arreté...Nous contre Mar...
Visiblement ils étaient venus avec des intentions béliqueuses et à ce jeu les creusotins ne se sont pas laisser marcher sur les pieds à domicile. Ce fut un match âpre, rien à voir avec les autres équipes rencontrées jusqu'à maintenant au Creusot ou tous les matchs avaient été corrects jusqu'à présent et curieusement il y a eu aussi en B une bagarre générale aussi. Pourtant il n'y avait pas de contentieux entre les deux équipes qui ne s'étaient jamais rencontrées auparavant. En plus un comportement curieux d'un directeur de match qui intervenait auprès de l'arbitre en permanence pour signaler le plus souvent des fautes creusotines, un directeur de match qui passe la moitié de son temps pendant le match à discuter amicalement avec les gens du camp de Marcq, un directeur de match qui demande au entraineurs creusotins de se mettre dans le carré mais qui laisse les gens de Marcq naviguer le long de la touche, un directeur de match qui fait semblant de ne pas voir lorsqu'on lui signale qu'un joueur sorti est entré sur le terrain pour se bagarrer .Etonnant non ! J'ai fait connaissance avec Sponsorphil et nous avons pu discuter un peu avant le début du match.
poloche has writtenEt les suporters creusotins qui participent à la générale en maintenant contre la rembarde notre 9? ...
C'était le même match ??????? :rolleyes:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Poloche has written
Romulus has written
Pil RCA has writtenDéfaite des Auxerrois qui méritaient au moins le bonus défensi...
Il n'y a pas eu de match arrêté au Creusot. C'est n'importe quoi. Le match a été chaud avec quelques bagarres et un carton jaune et un rouge de chaque coté mais il a été joué jusqu'au bout normalement. Par contre nous avons vu quelque chose d'inadmissible, lors d'une bagarre un joueur de Marcq qui était sorti est entré sur le terrain pour y participer sous les yeux de l'arbitre et du directeur de match qui n'ont pas bronché , à ce moment il y avait 16 joueurs de Marcq sur le terrain. Comment peut on accepter cela sans sanctionner ?
Et les suporters creusotins qui participent à la générale en maintenant contre la rembarde notre 9? Et le juge de touche creusotin qui frappe avec son drapeau? C'est pas inadmissible ça? Ce que je trouve honteux c'est tous ces supporters qui n'attendaient qu'un chose, c'est que le match dérape... pour preuve ils ont ovationné à sa sortiele joueur du Creusot qui prend un rouge... :rolleyes: Vous devriez peut-être leur expliquer que c'est pas ça le rugby... Quant à nos intentions belliqueuses, 2 KO pour nous sur le match avec des poires (dont 1 hors générale)... Mais bon, tout est relatif comme disait Albert... Poloche :cool:
Tu es en plein délire, j'étais devant et tout ce que tu dis est complétement faux et fantaisiste Je veux bien que l'on débatte ici mais il faut arrêter de dire n'importe quoi Chaque fois qu'il y a eu une bagarre générale elle est venue d'une agression d'un des vôtres au départ D'autre part le joueur qui a eu un carton rouge notre demi d'ouverture a répondu à une agression, du reste les deux joueurs ont eu un carton rouge, d'autre part s'il a été ovationné c'est qu'il a fait sa rentrée en cours de match et qu''il a réalisé une perf au niveau du match en donnant la victoire au creusotin et il était normal de l'ovationner Concernant le rugby je t'informe que Le Creusot a eu le challenge du fair play l'an passé et que depuis le début de saison il n'y a eu aucune bagarre contre toutes les équipes rencontrées jusqu'à hier Non monsieur les supporters creusotins n'attendent qu'une chose c'est que leur équipe gagne mais pas qu'elle fasse agresser. La semaine dernière l'équipe a perdu à domicile contre Pontarlier et il n'y a pas eu un seul coup de poing pendant le match

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Je dis juste que c'est souvent aux mêmes endroits ou certaines équipes qui n'ont pas une réputation belliqueuse deviennent tout à coup et bizarrement des fous furieux...

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
Poloche has written
Romulus has written
Pil RCA has writtenDéfaite des Auxerrois qui méritaient au moins le bonus défensi...
Il n'y a pas eu de match arrêté au Creusot. C'est n'importe quoi. Le match a été chaud avec quelques bagarres et un carton jaune et un rouge de chaque coté mais il a été joué jusqu'au bout normalement. Par contre nous avons vu quelque chose d'inadmissible, lors d'une bagarre un joueur de Marcq qui était sorti est entré sur le terrain pour y participer sous les yeux de l'arbitre et du directeur de match qui n'ont pas bronché , à ce moment il y avait 16 joueurs de Marcq sur le terrain. Comment peut on accepter cela sans sanctionner ?
Et les suporters creusotins qui participent à la générale en maintenant contre la rembarde notre 9? Et le juge de touche creusotin qui frappe avec son drapeau? C'est pas inadmissible ça? Ce que je trouve honteux c'est tous ces supporters qui n'attendaient qu'un chose, c'est que le match dérape... pour preuve ils ont ovationné à sa sortiele joueur du Creusot qui prend un rouge... :rolleyes: Vous devriez peut-être leur expliquer que c'est pas ça le rugby... Quant à nos intentions belliqueuses, 2 KO pour nous sur le match avec des poires (dont 1 hors générale)... Mais bon, tout est relatif comme disait Albert... Poloche :cool:
et votre dirigeant qui nous fait des doigts d'honneur c'est pas de la provocation ? J'ai vu une équipe de Marq vraiment pitoyable quand ils étaient menés ils sortaient les poings quand ils sont revenus au score c'était correct et quand les COCS ont mené à nouveau c'était repartis pour tour. A la fin du match les joueurs de Marcq ont promis aux creusotins l'enfer au match retour. INADMISSIBLE

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Poloche has written
Romulus has written
Je comprends pas ce qui c'est passé. D'habitude on préfère se laisser entuber au Creusot, on préfère répondre amen aux gentils visiteurs qui viennent tous la fleur au fusil, c'est bien connu. A mon avis, le 9 s'était vu offrir un verre de vin chaud, c'est pour ça qu'il était contre la rembarde! Le juge de touche signalait quelque chose à l'arbitre, c'est pas de sa faute si un joueur passe en même temps qu'il lève le drapeau!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Pil RCA has writtenJe dis juste que c'est souvent aux mêmes endroits ou certaines équipes qui n'ont pas une réputation ...
Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on avance quelque chose il faut argumenter Il y a bien au moins cinq ans que je n'avait pas vu ça au Creusot et curieusement il y a eu bagarres en B et bagarres en A

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Romulus has written
Pil RCA has writtenJe dis juste que c'est souvent aux mêmes endroits ou certaines équipes qui n'ont ...
Tu peux me citer d'autres exemples au Creusot Car lorsqu'on avance quelque chose il faut argumenter
Impossible pour Pil RCA de citer des exemples. C'est le pays de Candy à Auxerre, tout le monde le sait! :lol:

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
lolo de beauvais has writtenImpossible pour Pil RCA de citer des exemples. C'est le pays de Candy à Auxerre, tout le monde le sa...
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

lili5848 msgpm
mort de rire

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Bravo pour challenge du FAIR PLAY, c'est vraiment révélateur de votre état d'esprit!!!:lol:

Votre avis ?

coatch84 msgpm
Poloche has written
Romulus has written
Et les suporters creusotins qui participent à la générale en maintenant contre la rembarde notre 9? Et le juge de touche creusotin qui frappe avec son drapeau? C'est pas inadmissible ça? Ce que je trouve honteux c'est tous ces supporters qui n'attendaient qu'un chose, c'est que le match dérape... pour preuve ils ont ovationné à sa sortiele joueur du Creusot qui prend un rouge... :rolleyes: Vous devriez peut-être leur expliquer que c'est pas ça le rugby... Quant à nos intentions belliqueuses, 2 KO pour nous sur le match avec des poires (dont 1 hors générale)... Mais bon, tout est relatif comme disait Albert... Aprés le match je suis allé féliciter votre 12 pour ses coups de pieds au sol à l'encontre d'un de mes joueurs. Il m'a rétorqué qu'il n'avait pas put lui mettre une droite alors quand il l'a vu par terre.... bel état d'esprit votre Géorgien, intelligence, très calme, pas un regret! après Aras, Marc il faut croire que les coups de pompes dans la courge des mecs au sol soient une spécialité du NORD! Alors tes leçons de morales gardes les biens et ne te fais pas trop de mourons au Creusot on en a vu d'autres on se déplacera chez vous comme dans tous les autres clubs d'ailleurs! Bonne journée les Saints et arrêtez un peu de vous plaindre, on est pas au foot ici(enfin ton Géorgien peut-être) Poloche :cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
Waouh de l'ambiance ici !!!!!!!! Piètre match hier , des générales, et pas bcp de choses proposées par les 2 équipes de Marcq et du Creusot. Je tiens simplement à signaler que les arbitres et les directeurs de match viennent faire des petits tours sur les forums, donc évitez de trop les cirer quand même, c'est pas bien malin.

Votre avis ?

tonino4 msgpm
la générale éclate sur une droite du 15 de Marcq sur Lamain suite à un plaquage offensif qui à vexé l'arrière de Marcq , mais le geste le plus déplorable ,est le coup de chausson posé par le centre visiteur sur notre ailier Zym, alors qu'i était au sol . Et pour le challenge du fair play LE CREUSOT en a été récompensé la saison dernière et deux année auparavent :cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
qui déclenche la première générale suite au plaquage du 7 creusotin sur l'ailier ? chateau je crois ?

Votre avis ?

Carlito CAP17 msgpm
Vous êtes pathétiques les gens du creusot, la semaine dernière 3 de nos joueurs remplaçants de l'équipe 1 (Pontarlier) se sont fait agresser à la sortie des vestiaires alors que les équipes rentraient du terrain alors aller jouer du violon ailleurs et même si je ne sais rien de ce qui s'est passé hier j'étais la la semaine dernière !!! PS: Je ne sais pas qui attribue le titre du fair play mais jamais entendu parler

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Je ne parlais pas de qui a déclenché la générale... c'est en effet notre 15 qui met une bouffe (mais bon, c'est vrai que l'autre l'avait pas provoqué et ne lui avait pas mis quelques coups de pompes au sol juste avant). C'est pas la première fois qu'une générale éclate, ça sera pas la dernière! Perso, je ne suis pas fan, moi je joue au rugby, pas à la boxe. On est pas des saints, je n'ai jamais dit cela. Ce qui m'énerve, c'est votre mauvaise fois caractérisée et que vous essayez de vous faire passer pour des victimes... Quant à notre 9 qui se fait tenir par les cheveux contre la rembarde par un de vos supporters pendant que 3 ou 4 creusotins l'allument, c'est la stricte vérité. J'étais juste en face dans vos tribunes! Bravo pour le challenge du fair-play, m'est avis que vous ne l'aurez plus cette année... :rolleyes: Sur ce, bonne chance pour la suite, merci au papi pour les boulettes de viande, c'était bien bon! Poloche (9 de la réserve) :cool:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Courage aux copains de Marcq

Votre avis ?

M634 msgpm
l'enfer du nord pour la dernière journée ?

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
Carlito CAP has writtenVous êtes pathétiques les gens du creusot, la semaine dernière 3 de nos joueurs remplaçants de l'équ...
comme tu le dis t'étais pas là hier moi si ! les gestes que j'ai pu voir des nordistes c'étais pas du joli joli j'appelle pas cela du rugby ils n'ont pas donné un bon exemple à tous les enfants qui se trouvaient au Parc des Sports. J'ai 35 ans et cela fait + de 20 ans que je vais voir des matchs c'était la première fois que je voyais tant d'agressivitév de la part d'une équipe. Par contre si ce que tu dis sur le match de la semaine est vrai c'est pas très malin je l'avoue. Encore une petite chose le titre de fair play existe vraiment et le creusot l'a déjà remporté. C'est vrai qu'au creusot on est pas des saints mais ce que l'on a pu voir hier était quand même pitoyable. J'espère ne plus revoir ce genre de comportement. C'est un comportement scandaleux

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
Poloche has writtenJe ne parlais pas de qui a déclenché la générale... c'est en effet notre 15 qui met une bouffe (mais...
et le faite de dire que vous promettez l'enfer au match retour c'est pas très malin de votre part non plus

Votre avis ?

Login / Sign up