massy30-21lannemezan
limoges24-16nice
bobigny18_21lille
perigueux45_14lavaur
castanet26-25bourg
beziers32-16marmande
tyrosse32-15dijon
montauban18-15vannes
Votre avis ?
Limoges - Nice 33-12 (BO)
Bobigny - Lille 18-20 (BD)
Périgueux - Lavaur 31-9 (BO)
Castanet - Bourg 15-21 (BD)
Béziers - Marmande 28-9 (BO)
Tyrosse - Dijon 27-9 (BO)
Montauban - Vannes 26-15
Massy - Lannemezan 28-9 (BO)
Votre avis ?
Massy - Lannemezan 22-28
Limoges - Nice 28-22
Bobigny - Lille 28-22
Périgueux - Lavaur 28-22
Castanet -Bourg 28-22
Béziers - Marmande 28-22
Tyrosse - Dijon 28-22
Montauban - Vannes 28-22
Ce serait bien a tomber qu'il y ait pas un 28-22 bordel d'em's
[size=24]Allez [color=red]LLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil[/color][color=white]leueueueueueueuhhhhhhhhhh[/color][/size]
Votre avis ?
Old7fromLUC a écritMassy - Lannemezan 22-28 Limoges - Nice 28-22 Bobigny - Lille 28-22 Périgueux - Lavaur 28-22 Castane...:) :) :) +1 :) :) :)
Votre avis ?
breton d'adoption a écritEh bien, ça a marché ! Désolée pour ta prime ;)ALEJANDRO GONZALES I a écrit eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu nous vois en prendre 40 à...C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte. ;) Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. :/
Votre avis ?
Jaspe a écritBravo Jaspe Vive la Bretagne ;)breton d'adoption a écritEh bien, ça a marché ! Désolée pour ta prime ;)ALEJANDRO GONZALES I a écrit eh dis donc, ça tombe bien que tu sois là, tu ...C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de révolte. ;) Bien sûr que je ne leur souhaite pas, mais si le prono se réalise, je pourrais avec la prime que j'empocherai contribuer à acheter un banc plus solide, puisque c'est ce qui manque officiellement .... même si je n'ai pas trouvé ça très délicat pour les personnes qui sont assises dessus. :/
Votre avis ?
Ouf on accède enfin au forum ]:D
Massy Lannemezan 37bo- 18
Limoges Nice 32- 21
Bobigny Lille 25- 18bd
Périgueux Lavaur 45bo- 12
Castanet Bourg 24- 21bd
Béziers Marmande trop tard ]:D
Tyrosse Dijon 32-15
Montauban Vannes 28- 18
Votre avis ?
TIMAT a écritOuf on accède enfin au forum ]:D Massy Lannemezan 37bo- 18 Limoges Nice 32- 21 Bobigny Lille 25- 18b...trop tard aussi pour Bobigny-Lille et Montauban-Vannes
Votre avis ?
TIMAT a écritOuf on accède enfin au forum ]:D Massy Lannemezan 37bo- 18 Limoges Nice 32- 21 Bobigny Lille 25- 18b...Perdu ! Vannes a éliminé Montauban hier...........................
Votre avis ?
Dud dur pour se connecter le samedi. ]:D
Massy - Lannemezan 32/22
Limoges - Nice 21/18
Bobigny - Lille Trop tard, bravo Bobigny
Périgueux - Lavaur 24/19
Castanet - Bourg 16/21
Béziers - Marmande Trop tard, bravo béziers
Tyrosse - Dijon 24/15
Montauban - Vannes Trop tard, bravo Vannes
Votre avis ?
Bravo aux bretons ki ont déjouer les pronostics
Votre avis ?
Arthur59 a écritAlors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu as gagné et bonnes vacances !!!!!!!! ]:DTITOULISA a écritPERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES NORDISTES A OLO...Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y en a qui s'y croit un peu trop vite du coté de Périgueux , ils auront bientôt une surprise ....
Votre avis ?
zarguelou a écritOui et non , car il ne manque pas grand chose pour que Lille passe , ( 30 secondes ) ou plutôt un arbitre qui siffle la fin de match après les 3 minutes d'arrêt de jeu comme annoncé et non pas après 5 ..... Maintenant je te parlai de Périgueux , ils se qualifieront aujourd'hui , peu être pour les 1/2 , mais je ne les vois pas en finale , rdv dans 1 mois .Arthur59 a écritAlors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu as gagné et bonnes vacances !!!!!!!! ]:DTITOULISA a écritPERIGUEUX DEVRA PASSER L OBSTACLE LILLE - ET POUR AVOIR VU JOUE LES...Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y en a qui s'y croit un peu trop vite du coté de Périgueux , ils auront bientôt une surprise ....
Votre avis ?
Comment peux tu parler du Cap sans les avoir vu jouer une seule fois ??? Que tu sois amer , je le comprend mais tes pronostiques à la noix .... Pour ta gouverne , regarde mon loggo , je suis de PERIGUEUX ! ;)
Votre avis ?
zarguelou a écritComment peux tu parler du Cap sans les avoir vu jouer une seule fois ??? Que tu sois amer , je le co...Comme ceux qui parlent de Béziers en les ayant vu jouer Deux fois :lol:
Votre avis ?
christophe34500 a écrit..............oui ,vu 2 fois à la télé en phase finale donc on peut supposer qu'ils sont en pleine montée en puissance et que leur jeu est en place pr la dernière ligne droite , je les pensais plus impressionnants et si ns passons l'obstacle CASTANET cet AM , on les prendra avec respect et humilité car on est comme ça en Bresse mais sans crainte non plus ....................zarguelou a écritComment peux tu parler du Cap sans les avoir vu jouer une seule fois ??? Que tu soi...Comme ceux qui parlent de Béziers en les ayant vu jouer Deux fois :lol:
Votre avis ?
Arthur59 a écritPour ta gouverne , je n'émets pas un pronostic , mais un avis , et il me semble qu'un forum est fait pour s'exprimer donc avoir la possibilité d'émetttre un avis . Maintenant ce n'est pas parce t'as vu jouer 15 fois une équipe qu'elle va d'office être championne , tu peux très bien te tromper .zarguelou a écritOui et non , car il ne manque pas grand chose pour que Lille passe , ( 30 secondes ) ou plutôt un arbitre qui siffle la fin de match après les 3 minutes d'arrêt de jeu comme annoncé et non pas après 5 ..... Maintenant je te parlai de Périgueux , ils se qualifieront aujourd'hui , peu être pour les 1/2 , mais je ne les vois pas en finale , rdv dans 1 mois .Arthur59 a écrit Je suis tout à fait d'accord avec toi TITOULISA , je crois qu'il y...Alors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu as gagné et bonnes vacances !!!!!!!! ]:D
Votre avis ?
Bien sur ami Violet15 mais ce n est pas comme cela qu il faut parler de telle ou telle équipe
toutes les équipes présentes a ce stade peuvent monter cela ne sert a rien de dire ils sont pas impressionants ou ils le sont. Hier si Béziers marquent les 7 pénalités et l essai tu as 3O pts en plus alors on aurait dit quoi ils ont déroulé ? Si Lille manque une pénalité hier soir alors ..... Tout va se jouer sur des détails comme d habitude enquelques sortes Périgueux est un excellente équipe comme Tyrosse mais avec des jours sans (comme contre Orthez) tout le monde peut battre tout le monde
Votre avis ?
Arthur59 a écritJe pense que tu es de mauvaise foi et n'invente pas de choses que je n'ai jamais écrit , surtout pour le titre ou alors prouve le moi ! :mad:Arthur59 a écritPour ta gouverne , je n'émets pas un pronostic , mais un avis , et il me semble qu'un forum est fait pour s'exprimer donc avoir la possibilité d'émetttre un avis . Maintenant ce n'est pas parce t'as vu jouer 15 fois une équipe qu'elle va d'office être championne , tu peux très bien te tromper .zarguelou a écrit Alors Tutur , ta surprise était l'élimination de Lille ? Bravo tu ...Oui et non , car il ne manque pas grand chose pour que Lille passe , ( 30 secondes ) ou plutôt un arbitre qui siffle la fin de match après les 3 minutes d'arrêt de jeu comme annoncé et non pas après 5 ..... Maintenant je te parlai de Périgueux , ils se qualifieront aujourd'hui , peu être pour les 1/2 , mais je ne les vois pas en finale , rdv dans 1 mois .
Votre avis ?
L'observateur a écritMerci pour eux et bonne chance à vous ! :)Jaspe a écritBravo Jaspe Vive la Bretagne ;)breton d'adoption a écrit C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour animer leur esprit de ...Eh bien, ça a marché ! Désolée pour ta prime ;)
Votre avis ?