Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

neutre1699 msgpm
JP73 has written
neutre has written
episcopale has writtensalut l'ami(e) Hélvéte t'aurais pu venir te présenter dimanc...
Tu sais les ménages à 3... :P Tu t'es tombé un fût ?? Faut dire qu'avec cette chaleur et cette défaite amère, y avait de quoi !!!
Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!! Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère :lol::lol::lol: Mais t'aurais quand même pu venir nous voir... Maintenant y boude Epi :P
Je lui ferai un gros poutou par MP :P Et merci vraiment à toi d'être venu encore !!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
JP73 has written
neutre has writtenTu sais les ménages à 3... :P Tu t'es tombé un fût ?? Faut dire qu...
Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssieur!!! Moi, c'est l'ménage tout court qui ne m'inspire guère :lol::lol::lol: Mais t'aurais quand même pu venir nous voir... Maintenant y boude Epi :P
Je lui ferai un gros poutou par MP :P Et merci vraiment à toi d'être venu encore !!
;) De rien,j'essaierai même de refaire, ça dépend de notre calendrier... A mon avis, le poutou il le préfèrerait en vrai qu'en MP, notre ami Epi. On ne peut pas lui donner tort :)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
neutre has written
JP73 has written Ben j'avais d'la route à faire pour rentrer en Savoyardie, môssie...
;) De rien,j'essaierai même de refaire, ça dépend de notre calendrier... A mon avis, le poutou il le préfèrerait en vrai qu'en MP, notre ami Epi. On ne peut pas lui donner tort :)
Je sais je sais...:rolleyes:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Neutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ce qui est du poutou.......... :D:D:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
episcopale has writtenNeutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ce qui est du poutou.......... :D:D:D
Neutre est inquiet :/

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
episcopale has writtenNeutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ce qui est du pout...
:( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral :)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JP73 has written
neutre has written
episcopale has writtenNeutre n'a que de la Gu.... même pas de MP!!!!!! Alors pour ...
:( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci mais il dit à Neutre qu'il faut garder le moral :)
Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RVD74 has written
JP73 has written
neutre has written Neutre est inquiet :/
Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _______________________________________ Les "Alain Delon" de RF !
Alain de loin???

Votre avis ?

JP731383 msgpm
RVD74 has written
JP73 has written
neutre has writtenNeutre est inquiet :/
Eh, non...[b]Nous[/b] n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté :lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
RVD74 has written
JP73 has written :( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-c...
Eh, non...[b]Nous[/b] n'en avons pas marre. Et notre modestie naturelle nous empêche même de passer au pluriel de majesté :lol::lol::lol:
:lol:

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
salut les poulets!!!!! fin de semaine retour au bercaik bises à JP et Neutre qui s'occupent de faire vivre le post ce week end petit déplacement chez nos amis Savoyard espérons ne pas rentrer trop chargés....... :cool::cool:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JP73 has written
RVD74 has written
JP73 has written:( Pauvre Neutre... JP est souvent en panne d'internet ces temps-ci...
Bon, ben je crois que c'est clair.... ILS ont craqué ! ;) _______________________________________ Temps maussade aujourd'hui....

Votre avis ?

JP731383 msgpm
RVD74 has written
JP73 has written
RVD74 has written Vous en avez pas marre de parler à la 3ème personne ???? _________...
Bon, ben je crois que c'est clair.... [b]ILS [/b]ont craqué ! ;) _______________________________________ Temps maussade aujourd'hui....
:lol::lol::lol: pas sûr que ce soit le pronom le plus approprié!!!!!!!!!! Biz mes isérois préférés, j'espère un bon résultat pour vous même sur les terres savoyardes, c'est dire... _______________________________________________________________________________________ pour RVD 74: soleil en Savoyardie ce matin... et bonne humeur malgré une fraîcheur certaine affiché par le mercure.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bravo les gars !! 2 victoires à Ugine c'est bien !! Un gros morceau arrive dimache alors faut pas se relacher !! Epi t'étais au match, tu peux dire des choses un peu ?? Merci

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
page 3 les filles :P:P:P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenpage 3 les filles :P:P:P:P
Bah quoi c'est déjà mieux que notre classement :lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
et que le notre :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
On est trop drôle !!!!!!! :lol::lol::lol::lol: Quoique vous vous avez un avantage !! Si vous retournez le classement, vous êtes 1er !!!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
neutre has written
Neutre attendait ton coup de main ;):)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JP73 has written
neutre has written
Neutre attendait ton coup de main ;):)
Coquin de JP va ;) Mais tu n'as pas tord...

Votre avis ?

Login / Sign up