Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

usc transfert

bouquin4987 msgpm
Va sur rugbyrama et tu verras ses statistiques , un très bon centre , mais la Seyne vient de lui mettre le grappin , s'il n'a pas signé une clause lui permettant de se libérer il ne viendra pas chez vous .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
avec tous les joueurs au chomâge ou va pas trouver un centre !!!! toulouse nous prend 30000 euros pour venir a domec ,il pourrai nous renvoyer la balle !! c'est sa des amis !! (noves-labitt) l'usc commence à me decevoir !!! ainsi que le stade ,mais c'est comme cela que l'on devient riche peu être !!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il n'y a pas de petits profits .

Votre avis ?

falco11832 msgpm
si tu le dit !!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
le calme plat à l'USC coté recrue manque un aillier,un centre et coté carca trés léger !!! la saison s'annonce pas de tous repos et pour prétendre etre dans les 5 premiers il va manquer du pun ch en centre comme l'année derniere. mais on sera là

Votre avis ?

falco11832 msgpm
C.labit annonce un centre trés prochainement australiens a carca !!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco je fais comme toi, je quitte le forum de toutes façon ,ils veullent plus communiquer normal ils pompes rien au rugby

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut mecs !! c'est clair qu'il y a des rugbymans du "dimanche" , qui veulent donner des leçons , et ne comprenne rien au rugby. c'est la culture française mon pauvre !!!! je continue les pronos pour le fun , je peu t'annoncer que le centre qui devait arriver d'australie sa tombe à l'eau ,dommage , trop d'imperfection dans le recrutement ,par martin gady a fait un trés bon match samedi ,se déplace mieux (moins 5 kg ) sa peu y faire !!!! un labbi meilleur en défense et un kruger qui s'affirme en 8.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco siale , parait il va jouer contre dax, et au sujet ce christian qui tu voit raynaud ou URIOS? APRES JE t'embete plus

Votre avis ?

falco11832 msgpm
tu ne m'embete pas dutout SIALE fait partis des recrus tongienne avec AFU ,si SIALE joue contre dax c'est le week end du 3 décembre donc oui c'est possible et AFU ne sera pas loin de la reprise aussi . pour le remplacement de christian je ne vois pas URIOS il est engager avec oyonnax jusqu'en 2013 même si on peu "casser" un contrat à l'amiable,oui pourquoi pas raynaud aprés je ne sais pas ,je voulais demander a frankc samedi soir au repas mais dur de le choper celui -la .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
merci falco

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
COUP DE THEATRE PAUL BARRELLA JOKER MEDICAL 8o

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
:cool:

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Mecs has writtenCOUP DE THEATRE PAUL BARRELLA JOKER MEDICAL 8o
Vous faites dans le 3ème âge maintenant ;)

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Qui est ce joueur?
Sergueï le tracteur russe has written
Mecs has writtenCOUP DE THEATRE PAUL BARRELLA JOKER MEDICAL 8o
Vous faites dans le 3ème âge maintenant ;)

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
paul barrella , meilleur realisateur saison 1978, demi de mele international b 58 ans; il est pas

Votre avis ?

falco11832 msgpm
il viendrai faire quoi???

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco pas toi, tuas bien compris que j'etais dans le delire 8o:8 :)

Votre avis ?

falco11832 msgpm
oui j'ai percuter aprés lol !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco j'insite ou sont passé les aurejac lena marty olivier, oussiero

Votre avis ?

Login / Sign up