Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule IV Grand Sud 09/10

Bérurier Noir921 msgpm
PAULXV has writtenPOUR GAILLAC PAS DE MATCH REPOS
Merci pour l'info Samedi Cadets - Saint Juéry Juniors - Decazeville Dimanche, Lionnes a Saint Orens .:P:P

Votre avis ?

tom825 msgpm
bonjour a tous.. je suis nouveau venu et suis les club tarn et garonnais. Montauban et moissac principalement... a la semaine prochaine pour la reprise du championnat

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
tom82 has writtenbonjour a tous.. je suis nouveau venu et suis les club tarn et garonnais. Montauban et moissac princ...
Salut Tom Bienvenu sur le topic .:cool::cool:

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut a tous Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semaine pressé ce matin, les miens ce soir @+:P:P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Bérurier Noir has writtenSalut a tous Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semaine [h=#FFFF99]pressé ce ma...
[b] [color=blue] Salut "Béru" Orange pour moi :P;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cracks has written
Bérurier Noir has writtenSalut a tous Commencez a réfléchir pour les pronos, on reprend cette semain...
[b] [color=blue] Salut "Béru" Orange pour moi :P;) [/color] [/b]
Salut Cracks Pas de problème, avec un petit noir et un croissant . Bonne journée .:P:P

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
SPORTING CLUB APPAMEEN En A et B U S VERFEILLOISE SECT RUGBY DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY en A et B TOULOUSE U C AVENIR MOISSAGAIS en B U A SAVERDUNOISE en A R C MONTALBANAIS en A et B S C NEGREPELISSIEN ST JUERY ARTHES OL RUGBY BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB en A et B U S CAUSSADAISE en A et B U S LUZECHOISE Bpns matchs a tous :P:P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Bon les poulets de la poule je vais saisir les résultats du Grand Sud en priorité :D donc je compte sur vous pour me les passer en MP [h=#FFFF99]pour les équipes A et B [/h]! Il va de soi que ceux ci doivent être surs!! indiquer s'il y a BONUS OFFENSIF uniquement Merci @ Vous tous ,c'est bien pour nous tous ;) Ps: Évidement si vous avez les scores d'autres équipes que la vôtre allez y dans la mesure ou ceux ci sont justes [/color] [/b]

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
éh bien mon cher cracks, tu prends du galon sur rugbyfédéral !!! ;);););) nous nous chargerons avec balmancien de te faire suivre les résultats de nos machts le dimanche soir ou le lundi matin... (suivant ce qu'il y aura à faire le dimanche soir... :P:P:P:P)

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2 Gaillac / TUC: Gaillac 1 et 2 Moissac/Saverdun : Moissac 1 et 2 Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 et 2 St Juery/ Balma: Balma 1 et 2 Caussade/Luzech: Caussade 1 et 2

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Pamiers 5 Verfeil 0 Gaillac 5 TUC 0 Moissac 1 Saverdun 4 Montauban 4 Nègrepelisse 1 St Juery 1 Balma 4 Caussade 2 Luzech 2 Ce qui a de bien, c'est que les pronos diffèrent!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
balmatracien has writtenéh bien mon cher cracks, [h=#FFFF99]tu prends du galon sur rugbyfédéral [/h]!!! ;);););) nous nous c...
[h=#FFFF99][b] [color=blue] MDR :lol: [/color] [/b][/h] [b] [color=blue] Je ne doute pas de vôtre coup de main car pour nous tous c'est cool d'avoir les résultats à jour donc je compte sur le soutien des Sudistes ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

CHARLEY ALEMANNO3 msgpm
Pour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAILLAC ce qui fait 14 points au classement général. Merci de modifier SVP

Votre avis ?

tom825 msgpm
bjr a tous...voici les pronostique Montalbanais: Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2 Gaillac / TUC: TUC 1 et gaillac 2 Moissac/Saverdun : Moissac 1 avec BD pour saverdun et moissac en 2 Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 et 2 avec BO les 2 St Juery/ Balma: Balma en 1 et BD pour st juery et st juery en 2 Caussade/Luzech: Luzech , BD caussade et caussade en 2

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
CHARLEY ALEMANNO has writtenPour info pour la mise à jour des résultats, Luzech a pris le bonus offensif contre PAMIERS et à GAI...
[b] [color=blue] Ok c'est Fait ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

roro 32244 msgpm
premier derby tarn et garonnais de la poule....

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
salut tout le monde, à mon tour de pronostiquer... Pamiers/ Verfeil: Pamiers 1 et 2 Gaillac / TUC: Gaillac en 1 avec BD pour le TUC et Gaillac en 2 Moissac/Saverdun : Moissac 1 avec BD pour saverdun et moissac en 2 Montauban/ Negrepelisse: Montauban 1 avec BD pour nègre et Montauban en 2 St Juery/ Balma: Balma en 1 et en 2 Caussade/Luzech: Luzech en 1 avec BD pour caussade et caussade en 2 bonne semaine à tous

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
[font=Arial][/font][size=15][/size]
roro 32 has writtenpremier derby tarn et garonnais de la poule....
Il n'y a pas eu le mème, la saison passée ??:):)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Gaillac 'T' 16 - 16 TUC Gaillac 'II' 08 - 27 TUC:(:(

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Trés bon match du TUC face à Gaillac. Du bon travail les gars...BRAVO

Votre avis ?

Login / Sign up