Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ST SAVIN - US BEAUREPAIRE !!!

USBSUPP383907 msgpm
Et encore un DERBY nord-isère . Il y auras du monde au stade de l'église,espèrons le soleil. équipe B : rien ne va depuis quelque matchs,bien que qualifier , il faudras faire un super match ,car st savin à une très belle équipe qui joue très bien.au match aller très difficile à battre. équipe 1: à confirmer la superbe victoire à Vienne et engranger des pts pour la qualif. ALLEZ BON MATCHS A TOUS . Allez supportrices ,Supporters tous à St Savin ..USB ..USB. Rouge et Noir !!!

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Très difficile d'aller gagner à coté de l'église ! 1 point serait déjà bien pour espérer continuer à penser à la qualif!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
l'RV has writtenTrès difficile d'aller à coté de l'église ! 1 point serait déjà bien pour espérer continuer à penser...
Oui RV,USB était au bord de l'élimination des 16è ,mais après le merveilleux résultat de Vienne , il faut plus rien lacher maintenant,( le problème de ce match ( pas d'enjeu de qualif pour st savin 1 ,si il y avait enjeu ce match aurait un autre visage( la pression)mais des joueurs St savinois voudront ce montrer pour jouer les phases finales en B et améliorer leur classement ..,nous on a un joker, oui 1pt ou match nul çà m'irais bien ,un match est tellement diffèrent d'un autre ,on seras las bas pour les encourager ,ALLEZ USB!!! ;) ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
OH!USB :cool: Tu vas pas faire sauter la banque deux dimanches de suite quand même!!! :):) :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
jp73 has writtenOH!USB :cool: Tu vas pas faire sauter la banque deux dimanches de suite quand meme!!! :) :) :)
Pourquoi pas ,j'espère :lol: :lol: !!, La bas il y a le seigneur en plus,si près du stade ,on pourras prier pour que l 'on fasse sauter le verrou st savinois,à moins qu'on glisse sur des bouses de vaches ,comme chez nous ,c'est la campagne !! :lol: :lol: ps :JP ;) ,tu serais aux anges ,si l' USB saute !!!

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Moi je crois que USB SUPP38 a raison d'espérer faire un truc au stade de l'église (les miracles pour Pâques ça arrive). Mais ce que dit JP73 est aussi vrai , deux miracles de suite faut plutôt se tourner vers Lourdes ! ! ! Mais j'y crois quand même . ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b][size=24]ALLEZ [color=red]USB [/color]!!! USB!!! [/size][/b] [b]CONTINER A NOUS FAIRE REVER !!!![/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Résultat: équipe: B ST Savin - USB 19-5 équipe: 1 ST Savin - USB 13-22

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
:lol: :lol: :p [b][size=24]ON LA FAIT SAUTER LA 2ème BANQUE JP73[/size][/b] ;) !!!!! :lol: :lol: :p

Votre avis ?

JP731383 msgpm
[size=24]BANDITS!!!![/size] ;) :lol::lol: :p

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Un grand bravo aux Rouges et Noirs ! ! ! ! USB SUPP 38 doit être aux anges . Hold up ? ou grosse perf des gars de Beaurepaire ? De toute façon je pense que c'était prévisible au vu de leur saison. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Plus qu'un match à gagné et la qualif est là pour prendre les marseillais à Gaston Barbier :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Merdier has writtenPlus qu'un match à gagné et la qualif est là pour prendre les marseillais à Gaston Barbier :rolleyes...
6 points et c'est le ROC assuré, quand meme plus abordable que l'OM !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
:lol: :lol: Oh ,les Amis viennois Merdier, Broussard ( pas de foot à Beaurepaire) OM non ...STADE PHOCEEN OUI..mais on pourrais avoir un ROC sur notre chemin (oui Broussard)( ..du 50-50)C'est mieux :lol: :lol: plus que 1 victoire à pontarlier ...ballotage favorable + voiron :p :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
fouderugby has writtenUn grand bravo aux rouge et noir ! ! ! USB SUPP38 doit etre aux anges. Hold-up?ou grosse perf des ga...
[b][size=24]MERCI FOUDERUGBY[/size][/b] PAS DE HOLD-UP , USB mène AU SCORE TOUT LE MATCH ,MAIS ST SAVIN N'A RIEN LACHER , DOMMAGE LA PLUIE !!Très motivé les joueurs USB après leur victoire à VIENNE :p :p

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
USBSUPP38 has written
fouderugby has writtenUn grand bravo aux rouge et noir ! ! ! USB SUPP38 doit etre aux anges. Hold-up...
[b][size=24]MERCI FOUDERUGBY[/size][/b] PAS DE HOLD-UP , USB mène AU SCORE TOUT LE MATCH ,MAIS ST SAVIN N'A RIEN LACHER , DOMMAGE LA PLUIE !!Très motivé les joueurs USB après leur victoire à VIENNE :p :p
Nous aussi on a rien laché jusqu'à tard dans la nuit !! :p :p On aurra cette année perdu plus de match à Beaurepaire qu'à l'exterieur ! :)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
:p :p [b]AH . l'RV CETTE 3ème MI TEMP,TA PAS LACHER TON VERRE UNE SECONDE,TU AS FETER CETTE VICTOIRE JE VOIS !!! [/b] :p :p

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
USBSUPP38 has written:p :p [b]AH . l'RV CETTE 3ème MI TEMP,TA PAS LACHER TON VERRE UNE SECONDE,TU AS FETER CETTE VICTOIRE...
Menteur je l'ai laché pour aller pisser un coup !!! :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up