Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Rumilly / Vienne

lolo741106 msgpm
Je sent bien une petite victoire de nos p'tits rouge et noir !! ;) 4 points me suffiront !! non ?? :p Au plaisir de revoir mon ch'tiot Merdier :D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien pour moi aussi le plaisir de te revoir et de ramener les 3 points en B et les 4 en 1 :lol: :cool:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
En espérant que le beau temps soit au rendez vous mais c'est mal barré :/

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Il annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1?

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has writtenLOLO 74 Tu es ressorti du monastère de st pierre de chartreuse ?? :lol: !!!!! dimanche il gèle à Rum...
T'es lourd à force !! ;)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
;)
Merdier has writtenIl annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1
:lol: :lol: :p:p tu reves!! il n'y a que les bonnes équipes B adverses qui jouent sur le meme terrain que la A ;);) é caoé

Votre avis ?

tiche521 msgpm
tiche has written;)
Merdier has writtenIl annonce quoi comme temps? On jouera au moins sur le même terrain que la 1
:lol: :lol: :p:p tu reves!! il n'y a que les bonnes équipes B adverses qui jouent sur le meme terrain que la A ;);) é caoé
Oh !M...... j'avais pas vu le classement :p bon , si tu paies un petit pruno-armagnac à JP et LOLO , on va vor ce que l'on peut faire pour toi é capoé

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je préfère mon cher tiche :p

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Merdier has writtenJe préfère mon cher tiche :p
Ouais mais n'oublie pas les pruneaux pour autant ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'ai horreur des pruneaux :/ Par contre,je ne suis pas contre gouter vos spécialités locales :p

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Tant pis si Merdier va m'en vouloir mais je souhaite bien entendu une " petite victoire" de nos amis Hauts Savoyards. Après avoir vu jouer les deux équipes ce ne serait pas un miracle. Alors ALLEZ LES PASNAILLUS. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Pas de chichi FOUDERUGBY!!!! les pasnaillus vont donner du fil à retorde à ptit MERDIER en B et en 1 !!! car en 1 ,j'espére que le meilleur pilier botteur SAMBA ;) ;) va faire trembler les grangetttes :p

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has writtenPas de chichi FOUDERUGBY!!!! les pasnaillus vont donner du fil à retorde à ptit MERDIER en B et en 1...
Bien dit KIKI !! :D

Votre avis ?

push463 msgpm
allez Rumilly ! (ca va LOLO74, j'ai regagné mon pichet, là ?)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
push has writtenallez Rumilly ! (ca va LOLO74, j'ai regagné mon pichet, là ?)
T'en auras même 2 si tu continu :p :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Oh et moi :mad: :cool:

Votre avis ?

push463 msgpm
ALLEZ RUMILLY !!! ALLEZ MERDIER !!! et puis démerdez vous entre vous d'abord :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenOh et moi :mad: :cool:
MerdierTu penses qu'a l'alcool :p toi et tu perd pas le nord,lolo74 paye à push 2 pichets si il continu à encourager Rumilly ,allez les carottes rouge et noir ;) ;) ,tiens comme nous USB ;) !!battez vienne ,tant que c'est pas le derby USB VIENNE, eux les viennois repoussent les matchs au 17 avril 2011( ILS magouillent ) ils ont peur de nous le 20-3 :lol: :lol: LOLO tu me payes combien pichets :p :p :p pour encourager rumilly?????????????

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has writtenallez Rumilly ! (ca va LOLO74, j'ai regagné mon pichet, là ?)
Une fois de plus et j'rajoute les pruno/armagnac pour faire bonne mesure ;)

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
lolo74 has writtenJe sent bien une petite victoire de nos p'tits rouge et noir !! ;) 4 points me suffiront !! non ?? :...
La gagne suffira....Dur ,mais faisable. Vienne grosse cylindrée de la poule n'a perdu que 2 matches dont 1 contre Beaurepaire donc jouable !!!!! Allez LOLO, mollit pas à la buvette ..... ce sera chaud!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up