Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AUBENAS-GRAULHET

doudou21226 msgpm
phillips has writtenmoi je serais eux, je viendrais pas à Aubenas ce week-end.....;)
d'autant plus que si aubenas réalise la meme premiere mi temps que contre chato le match sera plié. c'était une mi temps de dingue il n'y aura meme pas besoin de sortir les marrons chauds

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
aalfed has writtenca sera quoi la compo du scg dimanche ?
la compo pour demain : Vidal-Rioux-Sales-Regnier-Pauthe-Barbara-Valette-Squassina-Brayette-Gratton-Decastro-Auriac-Codjia-Girard-Thiri . Maintenant messieurs a vous de jouer, la survie du club est en jeu ...

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Je peux te dire qu'ils le savent, j'espére qu'ils vont tout faire pour gagner et pour une fois laisser le bonus défensif aus autres :p :p

Votre avis ?

garou65 msgpm
lud has written
Fanatik has writtenOn va peut etre revenir au sport, ils ont disparu du forum nos amis albenassiens ...
FREQUENCE 7 RETRANSMET LES MATCH D'AUBENAS A L'extérieure uniquement . A la maison je crois pas ...........(a confirmer ). J'espere sincerement qu'AUBENAS restera en fédérale 1 (avec ROMANS ),les 2 "grands clubs" de notre petit comité DROME ARDÈCHE.
les matchs a la maison ne son pas retransmis "ALLEZ LE RCAV"

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
oui depuis dimanche la réussite semble enfin rebondir de notre coté , alors croisons les doigts , ça peut ça va le faire . ;)

Votre avis ?

waikato950 msgpm
On a brulé notre joker à Grasse le week end dernier. On n'a plus le choix, la survie du club est également en jeu. La VICTOIRE rien que la VICTOIRE ! ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon match d' aubenas en espérant que tout sera fait pour revoir un derby l'année prochaine :lol: allez Damiers :D

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
waikato has writtenOn a brulé notre joker à Grasse le week end dernier. On n'a plus le choix, la survie du club est éga...
AUBENAS AVANT LA BLESSURE DE SON 3 EME LIGNE M'AVAIT IMPRESSIONNE A NICE UN 15 ENORME JE NE LES VOIS PAS TOMBER EN F2 ILS BATTRONT GRAUHLET.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
qqun donnera l'evolution du score ici svp ?

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Le Sporting joue sa survie en Fédérale 1 à Aubenas. Aubenas, chef-lieu de canton aux 12 000 âmes, c'est au pied de cette cité médiévale, aux contours des Cévennes, que le Sporting va livrer l'une des batailles les plus importantes de son histoire. Il en va de la survie du club. Les possibilités de maintien en Fédérale 1 sont réelles. Elles passent par un authentique exploit en Ardèche, là ou maintes colonnes ont dû abdiquer. « On y croit ! », lance d'emblée Renaud Gély, qui prépare son équipe tel un commando . "Une partie de notre destin est entre nos mains ". « Le match aller laisse peu d'enseignements, sinon qu'Aubenas, pour gagner, s'était nourri de nos fautes ! » A Graulhet, trois mois après, l'heure est à la conviction. Le coup est à jouer et il est jouable. Et les récentes prestations ne peuvent aller que dans le sens d'une réponse positive quant aux capacités de l'équipe à réagir. Côté effectif, rien de nouveau comme mouvement, si ce n'est le renouvellement de la troisième ligne par rapport à celle qui a débuté face à Blagnac. Valette, Barbara et Squassina seront titularisés. Pauthe rentre en seconde ligne. Il devrait remplacer Bageag victime d'une béquille. Derrière, la composition sera la même qu'il y a huit jours.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
merci la depeche ... on a internet lol

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
j'aimerais trop ( et meme plus encore ) que le scg gagne dimanche . mais je suis tres supestitieux et je trouve qu'on manque d'humilité coté supporters graulhetois. on a gagne seulement que 4 match cette saison au benas est venus gagné chez nous vous avez deja oublié ? et a chaque fois qu'on fanfarone ici et bien le dimanche on se fait ramasser . c'est ca la triste et implacable realité. je prefere et de loin que ca se passe comme dimanche dernier. aucun sujet sur le post graulhet-blagnac. aucune declaration on gagne c tout.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Personne d'Aubenas pour nous faire vivre le déroulement du match en direct ?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Fanatik has writtenPersonne d'Aubenas pour nous faire vivre le déroulement du match en direct ?
J 'y serai mais malheureusement moi je n'ai pas de IPHONE .......

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Il doit bien y avoir quelqu un dans ton entourage ?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
je suis a 50 km d'AUBENAS. j'ai qu'un portable qui n'a pas internet .sinon essaie sur leur site rcav rugby

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Merci vous avez pas une compo d'équipe a donner ?

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
albizan has writtenbon match d' aubenas en espérant que tout sera fait pour revoir un derby l'année prochaine :lol: all...
Merci. Egalement pour vous à VALENCE D'AGEN. Ramenez des points pour votre classement. Allez le RCAV

Votre avis ?

garou65 msgpm
]:D 8o ALLEZ LE RCAV MOI JE PART AU STADE :lol:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
bon aucune info comme dab fait chier

Votre avis ?

Login / Sign up