Ivan01000 has writtensalut Ivan comment va-tu ? alors Bourg ? pas trop fort cette saison... mais ça à l'air d'aller mieux la ;) moi j'espere ne pas vous rejouer parce que je veut qu'on monte cette saison, la federale y'en a marre :D mais si on doit se jouer, ça sera avec plaisir que je reviendrais a Bourg ;) Pour ce qui est du match de Samedi, je pense comme toi, Anturville (et les joueurs) vont vouloir aller faire le trou a Sapiac, ça promet un grand match :cool: a bientot peut-etre et bonne saison a Bourg ! :)the edge has writtenJe suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des essais au cas où à certa...Pour avoir pratiqué un peu Jeantou, je pense plutôt qu'il va vouloir marquer les esprits en essayant d'aller s'imposer à Sapiac avec la "grosse armada" !!! En attendant de vous retrouver (j'espère), la bise à Jeantou, Hamza, Yohan, Fayolle et Tristan !!! Bon match aux deux équipes !!!
Votre avis ?
horacio has writtence match n'aura pas une importance capitale sur la fin de saison, plutot une facon de s'etaloner sur...coté blessé je sais pas coté suspendu on perd sur carton rouge peut etre notre meilleur joueur Basile (pilier droit) sans manque de respect pour les autres!
Votre avis ?
Vous oubliez aussi les caméras de TV !
Mais penser que Anturville fasse tourner, n'y pensez même pas !
Béziers va venir pour gagner. Et la composition sera faite en ce sens.
Et nous, pour se régaler de cette belle fête en tribune !
Votre avis ?
Ivan01000 has written+1:lol::lol::lol: le jeantou il va vouloir gagner avec son équipe type... avant de faire tourner pour les phases finales:D Allez l'US TOURS (+BEZIERS et BOURQUE !!!)the edge has writtenJe suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des essais au cas où à certa...Pour avoir pratiqué un peu Jeantou, je pense plutôt qu'il va vouloir marquer les esprits en essayant d'aller s'imposer à Sapiac avec la "grosse armada" !!! En attendant de vous retrouver (j'espère), la bise à Jeantou, Hamza, Yohan, Fayolle et Tristan !!! Bon match aux deux équipes !!!
Votre avis ?
Pouvez-vous nous préciser le jour, l'heure de la retransmission sur Eurosport ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenPouvez-vous nous préciser le jour, l'heure de la retransmission sur Eurosport ?Programme TV EUROSPORT samedi 19 février 20:00Rugby RUGBY: Championnat, France (15mn) 20:15Rugby RUGBY: Championnat, France - : Montauban (FRA) - Beziers (FRA) (1h45mn)
Votre avis ?
Je pense que le coach fera tourner, il le fait depuis le début de la saison, il n'y a aucune raison de ne pas le faire samedi. Il ne va pas montrer à tous nos adversaires des phases finales nos forces et nos faiblesses.
Par contre il y a peu de différences entre nos "titulaires" et nos "remplaçants" sur la moitié des postes. Personne n'est d'accord chez nous, par exemple, pour donner la première ligne n°1 et la n°2 . Comme le match sera télévisé je pense que ceux qui joueront seront quoi qu'il arrive à 100%. On a l'exemple du match d'Aubenas, télévisé lui aussi, qui est un de nos meilleurs.
Nous seront meilleurs qu'à l'aller où l'on n'avait qu'un seul pilier droit de métier et qu'un seul talonneur. Gmir jouait à l'aile et Maninoa n'était pas encore là non plus. Un 1/4 de l'équipe a changé et bien qu'on joue à l'extérieur j'avoue que je suis plus serein qu'au match aller chez nous.
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenJe pense que le coach fera tourner, il le fait depuis le début de la saison, il n'y a aucune raison ...Maninoa il est super fort, en étant absent, il a réussi à marquer un essai :D Et Vermaas était la aussi .. donc on avait 2 talonneurs ..
Votre avis ?
génération92 has writtenCa va plutôt bien, surtout que depuis plusieurs match l'équipe à retrouvé ses valeurs de la saison dernière et commence à remonter au classement. La 4ème place va être dure à accrocher mais on a l'espoir et les joueurs un gros coeur !!! A très bientôt au bord des terrains de f1 (oud2 ;))Ivan01000 has writtensalut Ivan comment va-tu ? alors Bourg ? pas trop fort cette saison... mais ça à l'air d'aller mieux la ;) moi j'espere ne pas vous rejouer parce que je veut qu'on monte cette saison, la federale y'en a marre :D mais si on doit se jouer, ça sera avec plaisir que je reviendrais a Bourg ;) Pour ce qui est du match de Samedi, je pense comme toi, Anturville (et les joueurs) vont vouloir aller faire le trou a Sapiac, ça promet un grand match :cool: a bientot peut-etre et bonne saison a Bourg ! :)the edge has writtenJe suis persuadé qu'Anturville fera tourner et fera des ess...Pour avoir pratiqué un peu Jeantou, je pense plutôt qu'il va vouloir marquer les esprits en essayant d'aller s'imposer à Sapiac avec la "grosse armada" !!! En attendant de vous retrouver (j'espère), la bise à Jeantou, Hamza, Yohan, Fayolle et Tristan !!! Bon match aux deux équipes !!!
Votre avis ?
sapiac76 has writtenMerci Sapiac et bonne chance car vous vous attaquez à l'Everest de la fed1.:)lavaupot has writtenPouvez-vous nous préciser le jour, l'heure de la retransmission sur Eurosport ?Programme TV EUROSPORT samedi 19 février 20:00Rugby RUGBY: Championnat, France (15mn) 20:15Rugby RUGBY: Championnat, France - : Montauban (FRA) - Beziers (FRA) (1h45mn)
Votre avis ?
rg_mikm has writtenJe pensais qu'ils étaient arrivés après ce match. C'est l'age peut être...:lol:chaperon rouge has writtenJe pense que le coach fera tourner, il le fait depuis le début de la saiso...Maninoa il est super fort, en étant absent, il a réussi à marquer un essai :D Et Vermaas était la aussi .. donc on avait 2 talonneurs ..
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenCa va plutôt bien, surtout que depuis plusieurs match l'équipe à retrouvé ses valeurs de la saison d...de D2 plutot ;)
Votre avis ?
Match nul 9-9 dans des conditions assez difficiles...
Votre avis ?
biterre34 has writtenMatch nul 9-9 dans des conditions assez difficiles...POUVEZ VOUS DONNER LE RESULTAT DE LA NAT B ?
Votre avis ?
Vahid has writtenApparemment Montauban 19 Béziers 23....biterre34 has writtenMatch nul 9-9 dans des conditions assez difficiles...POUVEZ VOUS DONNER LE RESULTAT DE LA NAT B ?
Votre avis ?
biterre34 has writtenMatch nul 9-9 dans des conditions assez difficiles...Oui un match nul....Que Béziers aurait pu, du, gagner :(
Votre avis ?
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est la cata...............Mais c'était quoi ce match????Comme j'ai pu lire sur le forum des Ultras Sapiac (dont je ne suis pas membre!!!), c'est pas avec un jeu comme celui de ce soir qu'on va aller plus loin cette année!!! Ne pouvant pas me déplacer je l'ai vu sur Eurosport mais la seule chose qui m'est apparue spectaculaire c'était l'ambiance!!!! Des joueurs vaillants peut-être, mais ça ne fait pas tout!!! Encore faudrait-il avoir un réel plan de jeu avec de la spontanéité, car là tout est ultra stéréotypé, les joueurs sont malheureusement incapables de s'adapter aux équipes contre lesquelles ils jouent................Comme beaucoup j'ai l'impression que plus aucun progrés n'a été fait et ce depuis un bon moment!!! Bon Mr Calvet les remises en question c'est pour quand??? Parce que c'est bien beau d'être gentil, courtois tout ce que vous voulez mais à la limite ça n'est pas ce que l'on vous demande..............DE L'EFFICACITE! c'est ça qu'on vous demande!!! :mad:
En ce qui concerne la troisième ligne sapiacaine, elle a été méchamment décimée ce soir alors espérons qu'il reste quelques troisièmes lignes en réserve!!! ;)
Bon et puis sinon allez SAPIAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
un match entre 2 equipes de haut de tableau , crispé et cadenasé = match fermé dommage :p
Votre avis ?
Je viens de voir le résumé du match sur EUROSPORT (enfin il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent...) Match fermé, arbitrage TRES strict, Une équipe de BEZIERS qui à une bonne mise en place défensive (c'est la patte de JEANTOU ANTURVILLE...), une équipe de MONTAUBAN qui récite apparament toujours le même jeu (facile pour la défense), et p)as beaucoup d'intentions de jeu...
Petit match pour 2 équipes qui vont jouer la montée (je garde ma petite pièce pour BEZIERS favori pour la PRO D2 :D )
Allez BEZIERS (et l'US TOURS aussi :lol: :lol: :lol: )
Votre avis ?
Hier soir Match AU SOMMET, nous disait-on avant la rencontre!....Non pas de l'Everest mais des petits coteaux de l'honor de cos à quelques encablures de Montauban. Pffiouuuuu! :(
La Montagne a accouché d'une souris dans ce qui devait être le "Choc" de cette poule dite de "LA MORT".....moi je dirais plutot poule de L'ENNUI" tant les matchs sont d'une fadeur à se demander ce que l'on fiche le c*l assis dans les tribunes!
Comment devant plus de 6000 personnes peut-on proposer un jeu aussi pauvre et des erreurs aussi grotesques provenant d'équipes aux effectifs professionnels?
Montauban c'est aujourd'hui fait à la raison que la montée ne sera pas pour cette année, mais je suis aussi inquiet(et c'est sincère ;) ) pour Béziers qui devra sortir autre chose qu'une défense bien en place pour affronter et sortir vainqueur de phases finales qui s'annoncent extrêmement périlleuses pour ce club aux nombreux titres.
Je n'ai pas vu jouer les Périgourdins, Limougeaux, Lillois, Tyrossais et autres têtes de poules mais ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles au vu du match de hier au soir à Sapiac, je le rappelle devant une affluence des grands jours. Ces deux équipes ne méritaient assurément(et j'en suis désolé :( ) pas un tel public qui sortait de ce stade déçu pour ne pas dire plus.
Qu'on ne vienne pas pleurer si le stade sonne creux pour les prochaines rencontres! :mad:
Votre avis ?