philbassin a écrit+ 1000.....On viendra même à pied ! ( Bon..., pas moi, mais les 999 autres, c'est sur !):D:D:Dmichel estravagant a écritMerci à toi aussi.Pour demain je ne me fait pas trop de soucis, car suite à la grosse défaite à Ceret, je pense que les joueurs auront une trés grosse envie de se refaire la cerise.;);) Vous devriez organiser le match contre Humm samedi soir prochain pour qu'un maximun de DKZvillois puissent venir vous supporter. Car le dimanche on jour à Arpajon et beaucoup de nos supporters y seront. Pensez-y car le public ça aide grave tu sais bien.:)philbassin a écrit T'es trop fort Michel :lol::lol::lol:. Bon match pour c...C'est sympa Phil, merci beaucoup même si cela s'annonce très difficile. Bon match à vous, il faut absolument rester accroché au wagon de tête :)
Votre avis ?
les 998.5, tu veux dire! :P
Votre avis ?
match nul du gsf a thuir 18 18.il conforte leur prmiere place
Votre avis ?
crinou a écritj'ai eu julien germa hier au tel, fin de saison pour marc bocher rupture du croisée antérieur qui av...coup dur pour le GSF, Marc s'est parfaitement intégrer dans l'équipe, bon courage à lui les Rouges et Noirs avec toi Marc!
Votre avis ?
Champo a écriten plus julien se retrouve seul pour les deplacements et entrainementscrinou a écritj'ai eu julien germa hier au tel, fin de saison pour marc bocher rupture du croisée an...coup dur pour le GSF, Marc s'est parfaitement intégrer dans l'équipe, bon courage à lui les Rouges et Noirs avec toi Marc!
Votre avis ?
crinou a écritQuand tu l'auras au téléphone, tu lui passeras mes amitiées. En espérant que son autoradio fonctionne ;)Champo a écriten plus julien se retrouve seul pour les deplacements et entrainementscrinou a écritj'ai eu julien germa hier au tel, fin de saison pour marc bocher rupture...coup dur pour le GSF, Marc s'est parfaitement intégrer dans l'équipe, bon courage à lui les Rouges et Noirs avec toi Marc!
Votre avis ?
dimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:D
Votre avis ?
Pas d'embrouilles amis du GSF !!!!!!! A Dkz on compte sur vous pour battre les rodéshyiens ce week-end. J'espère que vous allez leur montrer qui est le leader de la poule.:):)
Une victoire sur Humm vous permettrez de venir nous rencontrer avec moins de pression le 10 janvier.;);)
Votre avis ?
jklm15 a écritdimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:DCe ne sera pas un match décisif puisque Rodez et Figeac sont à égalité au classement britannique. Donc si le GSF l'emporte, les deux équipe seront toujours à égalité. Si le GSF l'emporte avec le bonus, ils prendront 1 points d'avance au britannique. Par contre si Rodez prend 1 point de bonus défensif, ce sera eux qui auront 1 point d'avance au britannique et fait une bonne opération.
Votre avis ?
barbeapapa a écritd'un point de vue comptable, je suis d'accord :):):) mais psychologiquement....... et au rugby le mental..... :cool::cool::cool:jklm15 a écritdimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:DCe ne sera pas un match décisif puisque Rodez et Figeac sont à égalité au classement britannique. Donc si le GSF l'emporte, les deux équipe seront toujours à égalité. Si le GSF l'emporte avec le bonus, ils prendront 1 points d'avance au britannique. Par contre si Rodez prend 1 point de bonus défensif, ce sera eux qui auront 1 point d'avance au britannique et fait une bonne opération.
Votre avis ?
jklm15 a écritja suis d'accord avec toi jklm15 mais, pour les avoir vu jouer cette année, Rodez en a retrouvé un peu de mental surtout avec des joueurs comme Nico Castan Bon match pour dimanche les rouges et noirsbarbeapapa a écritd'un point de vue comptable, je suis d'accord :):):) mais psychologiquement....... et au rugby le mental..... :cool::cool::cool:jklm15 a écritdimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:...Ce ne sera pas un match décisif puisque Rodez et Figeac sont à égalité au classement britannique. Donc si le GSF l'emporte, les deux équipe seront toujours à égalité. Si le GSF l'emporte avec le bonus, ils prendront 1 points d'avance au britannique. Par contre si Rodez prend 1 point de bonus défensif, ce sera eux qui auront 1 point d'avance au britannique et fait une bonne opération.
Votre avis ?
jklm15 a écritdimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:Dahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???
Votre avis ?
jmm01 a écritje voulais lancer la polémique.......pour :lol: et animer un peu les forums :D:D:D:D j'attendais plutot une réponse de chine..... :):):) je suis d'accord, il y aura beaucoup de matchs retour difficile pour nous :/:/:/ mais il ne sera peut être pas necessaire de gagner chez les ténors de la poule si on assure ailleurs :):):) dimanche n'est qu'une étape, certes importante, mais il y aura certainement d'autres rdz tout aussi capitaux :D:D:Djklm15 a écritdimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:Dahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???
Votre avis ?
jklm15 a écritpas de nouvelle de chine ou de michel :/:/:/ apparement tout le monde est stressé par ce derby :lol::lol::lol: allez bientot le verdict de cette 1ère phase de championnat :lol::lol::lol:jmm01 a écritje voulais lancer la polémique.......pour :lol: et animer un peu les forums :D:D:D:D j'attendais plutot une réponse de chine..... :):):) je suis d'accord, il y aura beaucoup de matchs retour difficile pour nous :/:/:/ mais il ne sera peut être pas necessaire de gagner chez les ténors de la poule si on assure ailleurs :):):) dimanche n'est qu'une étape, certes importante, mais il y aura certainement d'autres rdz tout aussi capitaux :D:D:Djklm15 a écritdimanche peut être le match decisif pour viser la montée directe :D:D:Dahahahahhahahahhahahahahhhaha il va falloir penser aller gagner a Rodez puis a Agde !!! il ya les matchs aller et puis les matchs retour vous le savez ca ???
Votre avis ?
jmm01 la grippe ta pas encore fauché??????????
Votre avis ?
bon voilà de quoi passer les fêtes au chaud :cool::cool:
vivement la reprise avec un autre derby pour se mettre de suite dans l'ambiance :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jklm15 a écritbon voilà de quoi passer les fêtes au chaud :cool::cool: vivement la reprise avec un autre derby pou...Alors amis du GSF, vous êtes prêts pour votre 2eme défaite de la saison le 10 janvier;):P;):P;);) En attendant, bonnes fêtes:cool::cool::cool:
Votre avis ?
philbassin a écritgalettes des rois dimanches !!!!! qui aura la fêve :D:D:D:Djklm15 a écritbon voilà de quoi passer les fêtes au chaud :cool::cool: vivement la reprise avec un a...[b]Alors amis du GSF, vous êtes prêts pour votre 2eme défaite de la saison le 10 janvier[/b];):P;):P;);) En attendant, bonnes fêtes:cool::cool::cool:
Votre avis ?
ALORS AMIS FIGEACOIS ETRE PREMIER EST IL UN SI GROS FARDEAU QUE CELA VOUS COUPE LA PAROLE.
nOUS NE SOPMES PAS ENCORE AU BOUT ET IL FAUT CONTINUER A SUPPORTER NOS "ROUGE ET NOIR "
VIVE LE G.S.F.
Votre avis ?
Tant que vous serez devant "la meilleure équipe de la poule" je serais votre dévoué supporter !:cool:
Votre avis ?