Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Chambéry/Vienne

Merdier1212 msgpm
Mon cher bixkor,je n'est jamais dit que la B de Montmélian n'était pas bonne. J'ai simplement dit que dimanche,NOUS n'avons pas été bon et que nous vous offrons l'essai. Vous avez une belle équipe B qui envoie du jeu,mais dimanche dernier,certains de mes joueurs n'ont pas été à la hauteur.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
si vous n'avez pas été bons c'est parce que Montmélian etait meilleur !!! voila tout ;) de toutes maniéres quoiqu'il arrive : [color=green]allez l'USM [/color]que ce soit la A ou la B !!!!!! :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as sans doute raison:P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
SVP !!le tapis rouge pour Merdier ;) la star de Vienne BBBBBBBBBBBB !!au stade municipal HAIE D'HONNEUR ;) il reprends du service en N°9 !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
USBSUPP38 has writtenSVP !!le tapis rouge pour Merdier ;) la star de Vienne BBBBBBBBBBBB !!au stade municipal HAIE D'HONN...
Euh pas en 9.... c'est plutot l'embouteilage ! :lol: Pas ailleurs non plus.....finalement l'est bien avec son joli brassard ! ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Plus pour très longtemps.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Merdier has writtenPlus pour très longtemps.
Tu vas faire de la concurence à JPP !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Non j'attend mon entretien,les dirigeants me proposerait autre chose,mais je ne sais pas quoi?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenNon j'attend mon entretien,les dirigeants me proposerait autre chose, mais je ne sais pas quoi?
Entretien pour promotion et augmentation entraineur 1 ? :P:lol: ou pour tenir la buvette ? :P:lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Non pas de promotion,des personnes sont beaucoup plus compétentes que moi. Après je suis ouvert à tout .

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
A Chambéry beaucoup de blessés et d'absents mais un moral et une envie du feu de dieu ! ! ! ! On a compris la leçon du match aller SOC 23 CSV 17 En plus on nous annonce comme repas au Club House FONDUE SUISSE vraiment de quoi être zen:D:D:D:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
FOUDERUBY ;) la FONDUE SUISSE va vous ralentir :P:lol:;) pour encourager vos jaune et noir,déjà que l'apéro du jaune va couler à flot +vin blanc et kirsch dans fondue :P + 3ème MT,vous allez etre NOIR :lol: a la fin de journée avec les Viennois ;) ps : la fondue savoyarde est plus bonne à chambéry ?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je donne avantage à CHAMBERY à la maison malgré les blessés et absents annoncés par Fouderugby... Y aurait-il des zéléfants déficients à la suite du voyage en Téfalie??????????????? question subsidiaire: Y-a-t-il des gages pour ceux qui perdent leur morceau de pain dans la fondue??????????????? ;)

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Oui JP73 le voyage en Téfalie a cassé un zéléfant Steve est out ( cheville ). Par contre pour les gages c'est tout bête , si un joueur laisse tomber un morceau de pain dans la fondue il doit OBLIGATOIREMENT marquer un essai pendant le match ! ! ! ça fait peur:P:P:P:P

Votre avis ?

JP731383 msgpm
fouderugby has writtenOui JP73 le voyage en Téfalie a cassé un zéléfant Steve est out ( cheville ). Par contre pour les ga...
:( Désolé pour Steve et bon rétablissement à lui. Et si c'est BERNARD (au hasard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caquelon, c'est quoi le gage ;)???????

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
jp73 has writtenEt si c'est BERNARD (au hazard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caquelon, c'est quoi ...
Bianca :lol:;) :P seras pas loin pour lui faire un bisou ;)

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
USBSUPP38 has written
jp73 has writtenEt si c'est BERNARD (au hazard!) qui laisse tomber son morceau de pain dans le caque...
Bianca :lol:;) :P seras pas loin pour lui faire un bisou ;)
Bah ! ! ça risque rien Bernard peut manger sa fondue les yeux bandés par contre pour un bisou de Bianca on ne sais jamais de quoi il serait capable:D:D:D:D

Votre avis ?

belevane5 msgpm
Victoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNE

Votre avis ?

le youki77 msgpm
belevane has writtenVictoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNE
et pour la B ??

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
le youki has written
belevane has writtenVictoire du SOC 35 à 25 pas de bonus pour VIENNE
et pour la B ??