Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 6 2009/2010

jmm01831 msgpm
goubi has writtenil n'y a que la vérité qui blesse... le mieux c'est d'assumer messieurs les agathois comme ca la dis...
mais nous assumons il n'y a pas de probleme...nous nous sommes effectivement battus contre Rodez c'est vrai !! et nous assumons aussi le fait que nous avons de la memoire et que certains auront interret d'etre a la hauteur de leur geste a domicile !!! Pas le tout d faire les marioles a la maison il faut voyager aussi !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has written
Gudman has writtenOn dirait qu'il n'y a que nous dans cette poule... on suscite bien des commentaire...
On est les prochains à venir, et on parle pas tellement de vous à DKZ.:cool: De toute façon, nous on est la caravane,et hop on passe.........................................et hop on ramasse les 4 points de la victoire.:lol::lol::lol::lol:
j'esperes pour toi mais va falloir s'arreter au moins 80 minutes!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
FIGEAC / PEZENAS : 1 VILLEFRANCHE.L / CERET : 2 ES CATALANE / FCTT : 1 AGDE /DKZ : 1 THUIR/ RODEZ : 2 ARPAJON / ST SULPICE : 1

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
zourk has written
2.28 fois - que la sup has writtenEh, Zourk Machine, t'aimerai pas faire des phrases complètes? :P
C'est test: je supprime de plus en de mots et je vérifie si suis toujours compris... :D
regarde si c'est bien arrive !!

Votre avis ?

goubi524 msgpm
FIGEAC / PEZENAS : 1 VILLEFRANCHE.L / CERET : 2 ES CATALANE / FCTT : 1 AGDE /DKZ : 1 THUIR/ RODEZ : 2 ARPAJON / ST SULPICE : 1

Votre avis ?

THUIRINOIS36 msgpm
je vois que personne pari sur THUIR contre RODEZ ces RODEZ qui doit avoir la pression pour gagné à THUIR n'oublié pas que THUIR vient de gagné à st sulpice fallait le faire THUIR va recevoir RODEZ comme il ce doit aprés ne critiqué pas si c ' est chaud THUIR et comme nos amis de AGDE ON A LE SANG CHAUD et il faudra qu'il ce le péle le match on lachera rien !!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, je mise sur THUIR....Sans problême, le ruthénois voyage mal !

Votre avis ?

john30 msgpm
la sup has writtenMoi, je mise sur THUIR....Sans problême, le ruthénois voyage mal !
ben vas dire ça aux joueurs de l'esc :/ pour nous dimanche 1er match a domicile contre rodez en espérant bien commencer la saison à la maison...:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ils ont volé le match avec le concours de l'arbitre qui a refusé un essai parfaitement valable ( je cite les dirigeants et les joueurs de ESC)....

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Thuir ne lachera rien , et ils ont " monsieur plus de balsen" =) =) S Sulp en a dejà fait les frais

Votre avis ?

john30 msgpm
la sup has writtenIls ont volé le match avec le concours de l'arbitre qui a refusé un essai parfaitement valable ( je ...
j'ai entendu dire aussi mais bon ils ont gagné...on essaiera de faire en sorte que ça se reproduise pas..;)

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
FIGEAC / PEZENAS : 2 VILLEFRANCHE.L / CERET : nul ES CATALANE / FCTT : 1 AGDE /DKZ : 1 THUIR/ RODEZ :1 je fait confiance à John et la sup(et puis ils ont amoché mon beau-fil dimanche) ARPAJON / ST SULPICE : 1

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Figeac / Pézenas : obligé de se rattraper après le non-match à Céret et un BO ferait du bien ;) Villefranche / Céret 2 Es Catalane / FCTT 1: obligé de se ratrapper aussi Agde/ Decazeville: Ce match s'annonce chaud :D avantage à la maison Thuir / Rodez 2 Arpajon / ST Sulpice 1

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Figeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4 Arpajon / St Sulpice : 4 - 0

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Albert has writtenFigeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4...
Oh Albert tu as oublié un match...

Votre avis ?

Albert188 msgpm
JOlapioche has written
Albert has writtenFigeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thu...
Oh Albert tu as oublié un match...
Je fais pas de pronostics sur nos matchs. En revanche je suis jamais rentré sur un terrain pour perdre ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Albert has writtenFigeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thuir / Rodez : 1 - 4...
Cékoi les 4 ????

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
du foot !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
la sup has written
Albert has writtenFigeac / Pézenas : 4 - 0 Villefranche / Céret : 0 - 4 Agde/ Decazeville: 4 - 1 Thu...
Cékoi les 4 ????
Ô le boulet!!!!! Heureusement que t'as pas écrit "Decaze" pour la localisation. :D

Votre avis ?

zourk167 msgpm
THUIRINOIS has writtenje vois que personne pari sur THUIR contre RODEZ ces RODEZ qui doit avoir la pression pour gagné à T...
T'as au moins la moitié de l'Aveyron avec toi! :D

Votre avis ?

Login / Sign up