L'itw (sonore) du coach de Bourg Yoann Boulanger :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/01/28/yoann-boulanger-entraineur-de-lusb/[/url]
Encore un match charnière pour l'USB qui a commencé bien tôt ses phases finales cette saison!
Votre avis ?
MAC J has writtenMarco, ça risque d'être une longue durée au vue de la blessure, mais j'espere me tromper, Malaga est opérationnel contre Bobi la semaine prochainejordanasm has writtenJ'ai confiance en Tonio et Stéphane ! Va falloir pousser à fond derrière eux ! ...Pour ce match celà devrait aller mais gros problème pour le match à Bobigny où il faudra encore récupérer au moins 1 point. 2 piliers droits titulaires bléssés posent un énorme problème. Quel est la duré de leur indisponibilité ?
Votre avis ?
de toute manière y'a pas à tortiller du cul vu le calendrier proposé seules les équipes ayant un banc suffisant pourront esperer !
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtende toute manière y'a pas à tortiller du cul vu le calendrier proposé seules les équipes ayant un ban...Je m'interroge quand même sur l'équité avec les autres poules qui n'ont pas de retard dans leurs matchs... il reste 6 matchs de poule au calendrier, sauf pour la poule 1 qui en a entre 7 et 11... pas très équitable avant d'aborder les phases finales :/
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu peux en parler à la poule 4.BERNARD Frédérick has writtende toute manière y'a pas à tortiller du cul vu le calendrier proposé se...Je m'interroge quand même sur l'équité avec les autres poules qui n'ont pas de retard dans leurs matchs... il reste 6 matchs de poule au calendrier, sauf pour la poule 1 qui en a entre 7 et 11... pas très équitable avant d'aborder les phases finales :/
Votre avis ?
jordanasm has writtenjojo la semaine prochaine c est orléans ;) match en retard et pour marco c est moins grave que prevus ( a confirmer ) ;) je reviens sur le match de nevers pour une equipe qui viens en victime avec tout leurs blesses c est drole que l equipe viennent la vielle du match et surtout avec leur joli car aux couleurs de l USON tres pros ;) ;) .MAC J has writtenMarco, ça risque d'être une longue durée au vue de la blessure, mais j'espere me tromper, Malaga est opérationnel contre Bobi la semaine prochainejordanasm has writtenJ'ai confiance en Tonio et Stéphane ! Va falloir pousser à fon...Pour ce match celà devrait aller mais gros problème pour le match à Bobigny où il faudra encore récupérer au moins 1 point. 2 piliers droits titulaires bléssés posent un énorme problème. Quel est la duré de leur indisponibilité ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenje reviens sur le match de nevers pour une equipe qui viens en victime avec tout leurs blesses c est...Bien envoyé ! :) Rien que des emboucaneurs ! :(
Votre avis ?
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS !!!!![/color][/size]
Votre avis ?
Allez violets !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenils veulent (en)fumer les poulets les boucaniers, seulement ils seront attendus, pas oublier l'aller. Allez violetsdoudou01 has writtenje reviens sur le match de nevers pour une equipe qui viens en victime avec tout...Bien envoyé ! :) Rien que des emboucaneurs ! :(
Votre avis ?
quelqu un a la compo des bressans ?
Votre avis ?
Post 46 page 2 ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenPost 46 page 2 ;)pas de compo donc !!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
tatane6974 has writtenchut!!!!comme Nevers on va faire jouer les remplacants car un match important contre Orleans nous attend.:lol::lol::lol:roudoudou has writtenPost 46 page 2 ;)pas de compo donc !!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
Bonaz, Girard, Drancourt
Brochier, Bernardot
Vailloud, Saglio, Buatier
Ducrozet, Manguelin
Geantet, Perret, Cheminal, Dernard
Frenet
Deliège, Giacoletto, Giraud, Bonnard, Sugy, Chabaud, Pagès, Alezan
Votre avis ?
bien dit , allez violets imperatif cette victoire , ils nous prennent pour des billes faites les roulés
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!
EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
bon match aux Violets
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDevant rester à Nevers, j'espère, amis bressans, que vous nous ferez suivre le match en live sur RF....tu peux écouter le match sur Tropiques fm
Votre avis ?
Allez l'USON, il faut montrer à ce formidable public bressan que nous avons apprécié au match aller que même loin de vos bases, vous allez lui couper la voix.
Votre avis ?