Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Les intervenants de la Poule 1

L'observateur619 msgpm
l87 has writtentu reconnaitras lemovice , il est souvent en string :lol:
vu les T° sa sera shoort :/

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
on le laissera s'habiller une fois qu'on l'aura vu en string

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
l87 has writtentu reconnaitras lemovice , il est souvent en string :lol:
fait gaffe, je peux en raconter sur ton compte :)

Votre avis ?

l87171 msgpm
titi1081 has writtenon le laissera s'habiller une fois qu'on l'aura vu en string
tu as pas peur de perdre la vue :mad: , et d etre perturbé pour le match a demain amis de poitiers

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
et voilà, il suffit d'un petit cliq :) et tous le monde se rencontre :lol:

Votre avis ?

l87171 msgpm
nous serons facile a reconnaitre , juste en haut du tifo bleu et rouge sinon le coup d envoi de la b est bien a 13h15 ?

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
L'observateur has writtenet voilà, il suffit d'un petit cliq :) et tous le monde se rencontre :lol:
j'ai fait mon stock de photos à montrer à nos voisins poitevins, histoire de faire découvrir les moeurs de certains limougeauds

Votre avis ?

bears251 msgpm
l87 has writtennous serons facile a reconnaitre , juste en haut du tifo bleu et rouge sinon le coup d envoi de la b...
je croyais que tu serai déguisé en sapin de noël avec la guirlande et les boules :lol: Bon je sors.:cool:

Votre avis ?

l87171 msgpm
non reste bears

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
j'espère que vous n'allez pas tromatiser mon ami rugbymania :| mince, s'est un a et un u,,, ha zazamère :/

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
l'obs passe le message à anto que je passerais le saluer !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
rugbymania has writtenl'obs passe le message à anto que je passerais le saluer !
s'est fait :)

Votre avis ?

direct live du match Poitiers - Limoges sur ----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
Je suis surpris du non soutien de la presse locale sur le sp

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
bonne après midi passé sur le post de Poitiers ;) merci Liliane :) Bravo à Vannes :) amitié aux supporters de St Naz et à bientot à Limoges , roro ou alors sur sport + (peut etre retransmis )

Votre avis ?

très content d'avoir rencontré les 3 plus fervents supporters de Limoges...ainsi que Anto qui a sorti un gros match...les photos vont suivre !

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
félicitation à Poitiers et a tous leurs joueurs :) qui n'ont jamais rien laché ;) ( d'après mes renseignements ) bien content que tu ais rencontré mes cop.... de Limoges ou d'ailleur ;)

Votre avis ?

merci l'obs...c'est sur que Poitiers ne lâchera rien et nous lutterons jusqu'au bout avec nos moyens !

Votre avis ?

belle recrue que Limoges a fait avec ton fiston...il a encore fait un beau match aujourd'hui...tu dois être fier de lui !

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
L'observateur has writtenbonne après midi passé sur le post de Poitiers ;) merci Liliane :) Bravo à Vannes :) amitié aux supp...
C'est clair, merci à Liliane et son homme de permettre ce live. Plus besoin de courir après les scores !

Votre avis ?

Login / Sign up