Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

10 ème journées. Matchs reportés

Romulus5432 msgpm
Poule 2 : Le Creusot Cournon.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
vierzon beaune reporté.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
US Montmélian - CS Vienne poule 3

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Beaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dans la poule

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
SHANNON has writtenBeaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dans la poule
T'as raison ! et deja le casse tête de dates pour St Sav avec 2 reports. Prochains replis 19/12 et 06/02 en espérant que .... et deja 10 matchs de suite pour vous et eux a compter du 9 janvier !! La fédé marche sur la tête avec son calendrier !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard ...SHANNON ... LE MOIS DE JANVIER 2011: faut pas trop de matchs reportés( exemple) vienne .Beaurepaire à pontarlier?? car il reste 20mars et 3 avril ..oui mais des clubs vont jouer toute les semaines( les joueurs . blessure. fatigue .indisponible.)comme dis Broussard la fédé à coté de ces pompes pour les clubs amateur ...pourtant on a commencer le championnat plutot.L'année prochaine poule de 10 moins de matchs j'espère qu'ils trouveront des dates avant l'hiver?

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Broussard has written
SHANNON has writtenBeaurepaire - st savin (poule 3) a mon avis il n'y aura pas beaucoup de match dan...
T'as raison ! et deja le casse tête de dates pour St Sav avec 2 reports. Prochains replis 19/12 et 06/02 en espérant que .... et deja 10 matchs de suite pour vous et eux a compter du 9 janvier !! La fédé marche sur la tête avec son calendrier !
Vive le rugby amateur !!!! 10 matchs de suites. Il faut quand même souhaiter encore un petit report, pour avoir un dimanche de repos.:o:o

Votre avis ?

le boyau rouge17 msgpm
ASVEL-VOIRON : ANNULE

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
USBSUPP38 has writtenBroussard ...SHANNON ... LE MOIS DE JANVIER 2011: faut pas trop de matchs reportés( exemple) vienne ...
Il y a aussi les 26/12 et 2/01 et je ne serai pas surpris que des reports aient lieu à ces dates, car en janvier et février il y a encore risque de neige et d egel.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
marigny_serge has writtenIl y a aussi les 26/12 et 2/01 et je ne serai pas surpris que des reports aient lieu à ces dates, ca...
salut marigny_serge !! je pense que c'est impossible noel et jour de l'an en plein week-end des joueurs partis en vaccances ou dans la famille je crois pas trop pour ces dates et puis le temps.. bon on verras bien!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Poule 3 Rumilly - Chambéry

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
Vichy - courbevoie reporté

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
poule 3 villefranche sur saone _ pontarlier reporte

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Poule 4 ROC - CARQUEIRANNE HYERES reporté

Votre avis ?

vlegallois31 msgpm
Arras - Beauvais remis dans la poule 1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Poule 7 : Peyrehorade/Hagetmau & Aire/BTS.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Apparemment toute la dixième journée de la poule 3 est reportée... :/

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
bibu has writtenApparemment toute la dixième journée de la poule 3 est reportée... :/
Oui, déjà deux matchs de retard au 5 décembre pour certains et plus que 5 dates de repli ...bravo la fédé ! 19/12/10 : SOC-St Savin et CAP-FCSC programmés 06/02/11 20/03/11 03/04/11 17/04/11

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Lormont Rochefort reporté Poule 8

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
a compiegne ca joue:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up