Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Chateaurenard vs Union Sportive Seynoise

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenLabadzé sera absent. Blessé aux côtes en Georgie ainsi que Sénac pas encore remis de sa blessure à l...
Sénac c'est les cervicales, pas l'épaule et il risque même de raté Béziers :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je savais pas qu'il avait un cerveau Sénac :lol::lol::lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenJe savais pas qu'il avait un cerveau Sénac :lol::lol::lol:
ce qui est sur c'est que toi tu n'en as pas parce que si les cervicales c'est le cerveaux, je comprend mieux le pourquoi de ton état mental

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Moustique t'es le king :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
waikato has writtenBon match aux deux équipes et particulièrement à [color=red]Taratata[/color] et à l'Apprenti. Match ...
merci

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Le groupe seynois est identique à celui de Graulhet la semaine dernière à une exception près : N.Magnes remplace M.Marin

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Sex Bomb has writtenLe groupe seynois est identique à celui de Graulhet la semaine dernière à une exception près : N.Mag...
idem pour chato, sauf les 2 freres perkins, bléssés !!:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
moustique has written
Gambistorti has writtenJe savais pas qu'il avait un cerveau Sénac :lol::lol::lol:
ce qui est sur c'est que toi tu n'en as pas parce que si les cervicales c'est le cerveaux, je comprend mieux le pourquoi de ton état mental
[b]Cours d'anatomie Moustic.[/b] Les cervicales sont les liaisons nerveuses qui alimentent et ont un lien direct avec le CERVEAU. [img]http://www.anatomie-humaine.com/IMG/gif/cvarthro2.gif[/img]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
elles sont compliquées ces nouvelles conbinaisons dit moi !!!!

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
taratata has written
Sex Bomb has writtenLe groupe seynois est identique à celui de Graulhet la semaine dernière à une ex...
Qui va etre le buteur de chato?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written
moustique has written
Gambistorti has writtenJe savais pas qu'il avait un cerveau Sénac :lol::lol::lo...
[b]Cours d'anatomie Moustic.[/b] Les cervicales sont les liaisons nerveuses qui alimentent et ont un lien direct avec le CERVEAU. [url]http://www.anatomie-humaine.com/IMG/gif/cvarthro2.gif[/url]
mon pauvre Gambi si pour toi une terminaison nerveuse est similaire a de la matière grise ...........:P

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
phicamp has written
taratata has written
Sex Bomb has writtenLe groupe seynois est identique à celui de Graulhet la semai...
Qui va etre le buteur de chato?
taratata!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
moustique has written
Gambistorti has written
moustique has written ce qui est sur c'est que toi tu n'en as pas parce que s...
[b]Cours d'anatomie Moustic.[/b] Les cervicales sont les liaisons nerveuses qui alimentent et ont un lien direct avec le CERVEAU. [color=red][url]http://www.anatomie-humaine.com/IMG/gif/cvarthro2.gif[/url]
mon pauvre Gambi si pour toi une terminaison nerveuse est similaire a de la matière grise ...........:P
[/color] C'est comme une bagnole, si tu débranche le delco, t'as plus rien au tableau de bord

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written
moustique has written
Gambistorti has written [b]Cours d'anatomie Moustic.[/b] Les cervicales sont le...
[/color] C'est comme une bagnole, si tu débranche le delco, t'as plus rien au tableau de bord
Ouais c'est comme les poils du cul qui te font versé une larme :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Sans Perkins (le 10), c'est mieux... pour nous ! :P L'équipe seynoise : 1.Bennour, 2.Belkania, 3.F.Traversa, 24.Bouabdallah, 5.Rosemplatt, 6.Mendy, 7.Willem, 8.Capdeillayre 9.Chambon, 10.Arniaud, 11.Martin, 12.Drilhon, 13.Douy, 14.Lacroix, 15.Ourak 16.C.Traversa, 17.Vial, 18.D.Magnes, 19.N.Magnes, 20.Assaoui, 21.Marque, 22.Dejardin, 23.Assante.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenSans Perkins (le 10), c'est mieux... pour nous ! :P L'équipe seynoise : 1.Bennour, 2.Belkania, 3.F.T...
BELLE EQUIPE; beau banc.... ALLLEZ Demain on arrose la premiere :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
t en fait il glisse en 15

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
le retour de djam et de féfé !!! va y avoir de l'envie sur le pré.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
quel temps il fait sur Chato ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je te le dis depuis deux jours, PLUIE cet après midi

Votre avis ?

Login / Sign up