Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LA REC ATTITUDE

djamel732 msgpm
poumpet has written
Haut Les Mains has written
poumpet has written haut les mains??? tu y crois??? suis sceptique, tu jou...
Je suis trop à la rue au niveau du 30/30 pour me prononcer. Niveau coinche j'ai fait mes premières armes ce week-end dans le bus avec Alexadiateur en coéquipier. Y a l'envie mais je fais encore trop de fautes de jeunesse. On a quand même essayé d'être offensif. J'ai encore beaucoup à apprendre de maître Nonovès pour pouvoir espérer défier les grands seigneurs de la coinche.
j ai juste des reserves sur l'agressivié et l'intensité qe tu es capable de mttre à la table... j'ai peur de retrouver une table de coinque avec des dessins de fleurs dessus à laplace du sang et de la sueur qu ont laissé les ramos calloux beuchigue santo, djamel nonovés à m'affronter :D
Poumpet maître de la coinche... alors qu'il n'a jamais su retenir ne seraient-ce que les règles... On croît rêver 8.( A t'affronter, j'ai surtout laissé mon cerveau, il m'était inutile pour te battre :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
Haut Les Mains has written Je suis trop à la rue au niveau du 30/30 pour me prono...
j ai juste des reserves sur l'agressivié et l'intensité qe tu es capable de mttre à la table... j'ai peur de retrouver une table de coinque avec des dessins de fleurs dessus à laplace du sang et de la sueur qu ont laissé les ramos calloux beuchigue santo, djamel nonovés à m'affronter :D
Poumpet maître de la coinche... alors qu'il n'a jamais su retenir ne seraient-ce que les règles... On croît rêver 8.( A t'affronter, j'ai surtout laissé mon cerveau, il m'était inutile pour te battre :p
c pour cela que j'ai tjrs ete meilleur que toi, la coinque ça se joue avec le coeur :D

Votre avis ?

HelloDeLU63 msgpm
poumpet has written
djamel has written
poumpet has written j ai juste des reserves sur l'agressivié et l'intensité qe tu ...
c pour cela que j'ai tjrs ete meilleur que toi, la coinque ça se joue avec le coeur :D
C'est moi le Dieu de la coinche !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
HelloDeLU has written
poumpet has written
djamel has written Poumpet maître de la coinche... alors qu'il n'a jamais su rete...
C'est moi le Dieu de la coinche !
t qui? en tout cas si u es le dieu de la coinche cela m'indique que tu ne jouais pas en senior c 10 dernieres années :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
:) nouvelle recrue à rennes!!!!!!! ;) manque plus qu l'escoffr a ballon et tout le monde à la maison :) en comptant santopini djamel kraken et ramos, ça sent une nouvelle qualif rennaise et une nouvelle course vers le titre en b!!!! misà part à la melée y a du lourd nivo concurrence partout, j'attends que le rennais soit suspendu pour revenir m'entrainer :D

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
djamel has written
goldo51 has writtenalors ce 1er "test" ?? une petite idée de la compo? j'ai vu bastien kellyonher en...
De ce qu'on m'a dit, il y avait au moins Beaujanus, Guillaudouille, Alexandre qui vient de la 3, le grand Damien, Guy, Cheronimo, Seb'Neuv, Marco, kellyonher, Martin, Haut les Mains, Nono, Stevan, ?, Morvanus J'ai un doute sur le talon et sur un ailier, ainsi que sur les remplaçants (21 sur la feuille seulement). [b]Le Rennais[/b] était resté bien sagement au chaud avec les Herbert brothers et consorts
Le Rennais a raison de ne pas faire le voyage pour s'en prendre autant ! Sachant que son concurrent le plus féroce n'en est plus, seul les matchs de championnat comptent ! Je me demande même si il va aller aux entrainements... C'est sa femme qui va être contente, elle pourra remercier l'Escoffre ! :)

Votre avis ?

CADRE39 msgpm
poumpet has written:) nouvelle recrue à rennes!!!!!!! ;) manque plus qu l'escoffr a ballon et tout le monde à la maison...
Si l'Escoffre revient c'est le titre que l'on peut jouer !!!

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
:) truc de ouf!! :D :D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
CADRE has written
djamel has written
goldo51 has writtenalors ce 1er "test" ?? une petite idée de la compo? j'ai vu bas...
De ce qu'on m'a dit, il y avait au moins Beaujanus, Guillaudouille, Alexandre qui vient de la 3, le grand Damien, Guy, Cheronimo, Seb'Neuv, Marco, kellyonher, Martin, Haut les Mains, Nono, Stevan, ?, Morvanus J'ai un doute sur le talon et sur un ailier, ainsi que sur les remplaçants (21 sur la feuille seulement). [b]Le Rennais[/b] était resté bien sagement au chaud avec les Herbert brothers et consorts
Le Rennais a raison de ne pas faire le voyage pour s'en prendre autant ! Sachant que so[b]n concurrent le plus féroce n'en est plus[/b], seul les matchs de championnat comptent ! Je me demande même si il va aller aux entrainements... C'est sa femme qui va être contente, [b]elle pourra remercier l'Escoffre[/b] ! :)
comme toutes les femmes en fait (dont ma mere) elles sont contentes qd l'escoffre s'en va :D :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written:) nouvelle recrue à rennes!!!!!!! ;) manque plus qu l'escoffr a ballon et tout le monde à la maison...
Djamel aussi!!!?? Putain, ça va être énorme cette saison! Je comprends maintenant pourquoi tu as décidé de laisser tomber tes fonctions mon cher poumpet. Aurais tu finalement qq velléités de revenir à la baguette?? ;) :D J'en serais ravi!! {) {) {) Plus qu'à convaincre Kfrite, et ce sera le chant du cygne des vieux grognards.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
CADRE has written
poumpet has written:) nouvelle recrue à rennes!!!!!!! ;) manque plus qu l'escoffr a ballon et tout l...
on le joue dejà le titre en b :p

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written
CADRE has written
poumpet has written:) nouvelle recrue à rennes!!!!!!! ;) manque plus qu l'escoffr a...
on le joue dejà le titre en b :p
Faut arrêter de parler du titre maintenant!!!! Ca nous porte la scoumoune! :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has written
poumpet has written:) nouvelle recrue à rennes!!!!!!! ;) manque plus qu l'escoffr a ballon et tout l...
Djamel aussi!!!?? Putain, ça va être énorme cette saison! Je comprends maintenant pourquoi tu as décidé de laisser tomber tes fonctions mon cher poumpet. Aurais tu finalement qq velléités de revenir à la baguette?? ;) :D J'en serais ravi!! {) {) {) Plus qu'à convaincre Kfrite, et ce sera le chant du cygne des vieux grognards.
non pour la 1re fois cette année je v pouvoir assister au spectacle de tout ce beau monde dans la tribune!!! je v vite acheter un cahier pour prendre des notes sinon je ne me rappellerai jamais de tout à la fin des matchs :) et le regal de vous faire un petit bilan :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Ca va encore être beau entre toi et Djamel les discussions d'après match! :lol: :lol: Tu devrais plutôt acheter un camescope pour prouver lequel a tort ou raison! Et encore, ça ne suffirait pas. ]:D :p :lol: Mais au moins, on aurait enfin les vidéos de la b!!!!!! :mad:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Kraken has writtenCa va encore être beau entre toi et Djamel les discussions d'après match! :lol: :lol: Tu devrais plu...
ah tu veux jouer en b? c pas ce que ragote djamel et santo ;) alors tu reprends qd?? t vacances se snt bien passées? affuté ou cellulité? :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
poumpet has written
Kraken has writtenCa va encore être beau entre toi et Djamel les discussions d'après match! :lol: :l...
ah tu veux jouer en b? c pas ce que ragote djamel et santo ;) alors tu reprends qd?? t vacances se snt bien passées? affuté ou cellulité? :lol:
Si tu écoutes les ragots de Djamel et Santo, t'es pas sortis de l'auberge!! :lol: Comme l'a saison dernière, je me mettrai là où on veut bien me poser, pourvu que ce ne soit pas trop souvent à droite ;) . Maintenant, si il y a phases finales avec mes vieux potos, comment veux tu que je ne soit pas tenté! :) :) Quant au vacances, ça se termine. Et ça s'est plutôt bien passé! +5kg..... :/ :/ J'ai du boulot avant de prétendre à une feuille de match! :lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Aller, bonne nuit. Fais de beaux rêves de phases finales. {)

Votre avis ?

le rennais8 msgpm
goldo51 has written:) truc de ouf!! :D :D
Grave un truc de ouf :);)

Votre avis ?

goldo51153 msgpm
8) 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o {) {)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
goldo51 has written8) 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o {) {)
Bienvenue au petit nouveau ;)

Votre avis ?

Login / Sign up