Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

bruno24122 msgpm
lebleu01 has writtenchouette le nouveau maillot
quelle est la marque de se nouveau maillot?

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bruno24 has written
lebleu01 has writtenchouette le nouveau maillot
quelle est la marque de se nouveau maillot?
proact je crois

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
merci

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
le maillot n'est pas encore sur le site de proact

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
beau maillot ca change un peu haut en couleur super

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
pitou has written
ULTRAS VIOLETS has written
lebleu01 has writtenLe match était nul
Bleu tu parles pas de rugby , t'y connais rien :rolleyes:
Et pan le bleu :lol::lol::lol:
Moi j'y étais au moins

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
lebleu01 has written
pitou has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBleu tu parles pas de rugby , t'y connais rien :rolleyes:
Et pan le bleu :lol::lol::lol:
Moi j'y étais au moins
C'est sûr que tu y étais. :/ :P :lol: ;)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Pat01 has written
lebleu01 has written
pitou has written Et pan le bleu :lol::lol::lol:
Moi j'y étais au moins
C'est sûr que tu y étais. :/ :P :lol: ;)
Toi je t'ai pas vu

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Moi je l'ai vu !

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
lebleu01 has writtenToi je t'ai pas vu
Entre tes verres (de bière), ton portable et ton nouveau pote pétanqueur tu était très occupé. :P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtenbravo à vous les "violet" !!!!!!!
Fayotte !!!!!!!;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
didou01 has writtentout a fait,un vrai maillot violet,comme c'etait parti,bourg allait finir par jouer en rose bombon( ...
Ben voyons, ça fait toujours plaisir à entendre, ça et d'autres choses qui me sont revenues aux oreilles, j'aurais mieux fait de consacrer beaucoup moins de temps à Bourg et beaucoup plus à ma gamine. D'autant plus bizarre, qu'il n'y a aucune charte graphique, aucune codification du violet de la part du club et que le maillot de l'année dernière avait été fait en catastrophe pour les phases finales du Jean Prat il y a 2 ans. Et quand je dis en catastrophe, je comptabilise encore des week-end à passer pour rattraper une situation embarrassante pour le club. Dites moi, c'est un sport local de venir baver sur ceux qui ne sont plus là ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Attention les Ultras Violets organisent un car pour Dijon le dimanche 4 octobre ... Modalités de réservation à venir

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
olivier has written
didou01 has writtentout a fait,un vrai maillot violet,comme c'etait parti,bourg allait finir par jou...
Ben voyons, ça fait toujours plaisir à entendre, ça et d'autres choses qui me sont revenues aux oreilles, j'aurais mieux fait de consacrer beaucoup moins de temps à Bourg et beaucoup plus à ma gamine. D'autant plus bizarre, qu'il n'y a aucune charte graphique, aucune codification du violet de la part du club et que le maillot de l'année dernière avait été fait en catastrophe pour les phases finales du Jean Prat il y a 2 ans. Et quand je dis en catastrophe, je comptabilise encore des week-end à passer pour rattraper une situation embarrassante pour le club. Dites moi, c'est un sport local de venir baver sur ceux qui ne sont plus là ?
Olivier c'est pas la peine de se sentir aggressé quand on dit qu'on préfère ce maillot à celui de l'année dernière. C'est pas de notre faute s'il n'y avait pas de chartre graphique, etc.... L'important est d'avoir un maillot. Les joueurs pouvaient pas trop jouer torse nu, ben je crois, même si je connais rien au rugby je pense qu'il faut un maillot. La prochaine fois qu'on te demande de faire un maillot tu diras non car si tu supportes pas que les gens puissent avoir des gouts différents de toi, c'est pas trop la peine.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAttention les Ultras Violets organisent un car pour Dijon le dimanche 4 octobre ... Modalités de rés...
a quelle heure on mange ??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dis donc le bleu tu es en forme !!!!!!! entre les deux maillots c est complements different celui de l année derniere etait plus moderne par rapport a celui de cette année !!! sa change completement avec un produit different !! je me rappel h2 avait fait du bon boulot en si peu de temp !!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
aurel01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenAttention les Ultras Violets organisent un car pour Dijon le dimanche 4 oc...
C'est prévu vers 12h30 ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lebleu01 has writtenOlivier c'est pas la peine de se sentir aggressé quand on dit qu'on préfère ce maillot à celui de l'...
Non, c'est qu'on vienne me faire comprendre que le maillot de l'année dernière n'était pas violet qui m'énerve, d'autant plus que ce maillot, perso je ne l'aimais pas spécialement. On avait fait d'autres designs mais les dirigeants ont préféré surfer sur la vague du maillot de la montée. Ce qui m'énerve, c'est d'entendre, pas encore sur ce forum, mais je suppose que cela va venir, que la boutique nous a permis de nous gaver. Et il y a plein de trucs comme ça qui commencent à resortir.

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
aurel01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenAttention les Ultras Violets organisent un car pour Dij...
C'est prévu vers 12h30 ;)
et le soir ??? a quelle heure la tite soupe ??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
il faudra le remplir ce car !!!! avec un tarif tres raisonnable environ 15 euros avec cassecroute !!!!!!!!!! les ultras au boulot !!!!!!! tres bientot tout les renseignements sur ce deplacement pour dijon ;)

Votre avis ?

Login / Sign up