Qui était derrière mon Mac entre 14 h et 17 h ? ;) Pas moi
Votre avis ?
pitou has writtenMerci Pitou mais rassure toi je suis très hermétique aux critiques gratuites. Surtout lorsqu'elles sont fondées sur une méconnaissance grossière. Et en ces périodes de fêtes, j'ose croire, à l'instar de notre généreux donateur, que les amoureux de l'USB déploieront toute leur énergie pour se rassembler. Et pour rassurer précisément Vévé, là aussi à l'instar de l'intervention de monsieur le maire lors de l'AG, le conseil Général a connaissance de notre situation dans les moindres détails. Et comme tu le sais, seul le travail finit par payer alors continuons à bosser mais si nous sommes "incapables". Et qui sait peut-être que des gens enfin compétents vont vouloir prendre la place (je promets de la donner sans difficulté) Et joyeuses fêtes à tous, et un peu plus pour les fervents supporters violetsVévé has writtenBon, pour résumer, à Bourg on a des donateurs, mais toujours pas quelqu'un qui sait ...chickenbresse va apprécier tes propos ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenIl va falloir quand même m'expliquer comment avec un tel public , assidu et fidèle que l'on soit en Pro D2 ou en FED 1 on arrive pas à joindre les deux bouts , si il reste encore 390.000 (Frédière et L'URSSAF ) € de déficit comment va t on faire pour terminer la saison et continuer à traîner des dettes pendant combien de temps . Il existe peut être un moyen pour mettre les compteurs à zéro .....??????pitou has writtenMerci Pitou mais rassure toi je suis très hermétique aux critiques gratuites. Surtout lorsqu'elles sont fondées sur une méconnaissance grossière. Et en ces périodes de fêtes, j'ose croire, à l'instar de notre généreux donateur, que les amoureux de l'USB déploieront toute leur énergie pour se rassembler. Et pour rassurer précisément Vévé, là aussi à l'instar de l'intervention de monsieur le maire lors de l'AG, le conseil Général a connaissance de notre situation dans les moindres détails. Et comme tu le sais, seul le travail finit par payer alors continuons à bosser mais si nous sommes "incapables". Et qui sait peut-être que des gens enfin compétents vont vouloir prendre la place (je promets de la donner sans difficulté) Et joyeuses fêtes à tous, et un peu plus pour les fervents supporters violetsVévé has writtenBon, pour résumer, à Bourg on a des donateurs, mais toujours pas qu...chickenbresse va apprécier tes propos ;)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenOlivier a parfaitement utilisé mon mac cet après-midi. Je l'en remercie ;)pitou has writtenMerci Pitou mais rassure toi je suis très hermétique aux critiques gratuites. Surtout lorsqu'elles sont fondées sur une méconnaissance grossière. Et en ces périodes de fêtes, j'ose croire, à l'instar de notre généreux donateur, que les amoureux de l'USB déploieront toute leur énergie pour se rassembler. [b]Et pour rassurer précisément Vévé[/b], là aussi à l'instar de l'intervention de monsieur le maire lors de l'AG, le conseil Général a connaissance de notre situation dans les moindres détails. Et comme tu le sais, seul le travail finit par payer alors continuons à bosser mais si nous sommes "incapables". Et qui sait peut-être que des gens enfin compétents vont vouloir prendre la place (je promets de la donner sans difficulté) Et joyeuses fêtes à tous, et un peu plus pour les fervents supporters violetsVévé has writtenBon, pour résumer, à Bourg on a des donateurs, mais toujours pas qu...chickenbresse va apprécier tes propos ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenIl va falloir quand même m'expliquer comment avec un tel public , assidu et fidèle que l'on soit en ...tu doit savoir que le remboursement de cette dette est etalé dans le temps et que si l'objectif de ce remboursement vis a vis de la dnacg est tenu nous ne devrions pas avoir de pb. par contre si tu as les moyens financiers pour mettre les compteurs a zéro rapidement le club est preneur.!!!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenNon je n'ai pas les moyens financiers pour mettre les compteurs à zéro loin s'en faut par contre tu me dis que la dette est étalée c'est bien mais sur combien de temps et à raison de combien par an ?Blairot has writtenIl va falloir quand même m'expliquer comment avec un tel public , assidu et fidèl...tu doit savoir que le remboursement de cette dette est etalé dans le temps et que si l'objectif de ce remboursement vis a vis de la dnacg est tenu nous ne devrions pas avoir de pb. par contre si tu as les moyens financiers pour mettre les compteurs a zéro rapidement le club est preneur.!!!!!!!
Votre avis ?
Vévé has writtenHervé, c'est trop facile, ça part au 1/4 de tour de tous les côtés. Je dirais simplement qu'en ces temps de morosité où beaucoup de gens ont perdu beaucoup, que quelqu'un donne 100 000 € à un club de rugby, c'est indécent. Et le pire, c'est que des supporteurs comme doudou, ayant subit chômage partiel et autre licenciement, disent merci. Et puis ne confond pas tout, je n'ai pas dit "incapable", j'ai dit "qui ne sait pas compter", je pourrais rajouter "sauf sur les autres". Quant aux propos fondés sur une méconnaissance grossière, la communication, c'est aussi un métier, tout comme comptable.chickenbresse has writtenOlivier a parfaitement utilisé mon mac cet après-midi. Je l'en remercie ;)pitou has written chickenbresse va apprécier tes propos ;)Merci Pitou mais rassure toi je suis très hermétique aux critiques gratuites. Surtout lorsqu'elles sont fondées sur une méconnaissance grossière. Et en ces périodes de fêtes, j'ose croire, à l'instar de notre généreux donateur, que les amoureux de l'USB déploieront toute leur énergie pour se rassembler. [b]Et pour rassurer précisément Vévé[/b], là aussi à l'instar de l'intervention de monsieur le maire lors de l'AG, le conseil Général a connaissance de notre situation dans les moindres détails. Et comme tu le sais, seul le travail finit par payer alors continuons à bosser mais si nous sommes "incapables". Et qui sait peut-être que des gens enfin compétents vont vouloir prendre la place (je promets de la donner sans difficulté) Et joyeuses fêtes à tous, et un peu plus pour les fervents supporters violets
Votre avis ?
olivier explique moi la difference" un comptable qui ne sait pas compter et un comptable incapable " je pense que si c'est le cas il faut qu'il fasse un autre metier peut être se lancer dans la communication !!!!!:/:/:/
j'ai comme l'impression que l'on regle des comptes!!!!!
Votre avis ?
Je n'ai pas parlé de comptable...
Votre avis ?
olivier has writtenJe n'ai pas parlé de comptable...Bon Olivier on reçoit quand un lot pour être le post le plus lu de ton site ? Joyeuses fêtes à toi :P
Votre avis ?
Joyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenolivier explique moi la difference" un comptable qui ne sait pas compter et un comptable incapable "...Crois-tu ?:rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenJoyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.;);)
Votre avis ?
olivier has writtenJoyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.100 000 euros :P :P;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenArrête on ne va plus savoir quoi en faire :D:D:D Bonne année à tous les UV et surtout une bonne santéolivier has writtenJoyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.100 000 euros :P :P;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenOk, à condition de moins sucebouler les dirigeants et d'être un peu plus critique ;)olivier has writtenJoyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doudou pour cette année.100 000 euros :P :P;)
Votre avis ?
olivier has writtenok envoie le cheque :P:P;)doudou01 has writtenOk, à condition de moins sucebouler les dirigeants et d'être un peu plus critique ;)olivier has writtenJoyeuses fêtes aux ultras. Faut que j'envoie ma cotise à doud...100 000 euros :P :P;)
Votre avis ?
Menteur, j'vois encore un peu de bave sur le coin de la bouche.... Oh pêtard, c'est pas de la bave !!!
Votre avis ?
olivier has writtenMenteur, j'vois encore un peu de bave sur le coin de la bouche.... Oh pêtard, c'est pas de la bave !...oh !!! la confiance :P hum c est bon !!!!
Votre avis ?
Echarpés :lol:
Votre avis ?