Allez les supporters , allons rendre visite une nouvelle fois , a nos voisins de monteux !!!! stade berthier ( je crois ,) en espérant le soleil .........:cool::cool::cool: ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Uchimata has writtenAllez les supporters , allons rendre visite une nouvelle fois , a nos voisins de monteux !!!! stade ...pour se faire insulter et se prendre des protège dent dans la figure non merci !
Votre avis ?
et bien nous on y sera ...............;););) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!
Romanaise has writtenUchimata has writtenAllez les supporters , allons rendre visite une nouvelle fois , a nos voisins de...pour se faire insulter et se prendre des protège dent dans la figure non merci !
Votre avis ?
Le 18 avril tous à Monteux pour soutenir la B.
Votre avis ?
on sera la kiki 26 , cool ,trés cool , casse croute , une bonne petite bouteille , et puis le match de nos valeureux DAMIERS ..... UN BON DIMANCHE , tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ ROMANS ..................:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Quelqu'un pour nous transmettre les résultats ?
Je pense une victoire de la B avec une bagarre générale
Votre avis ?
Uchimata has writtenon sera la kiki 26 , cool ,trés cool , casse croute , une bonne petite bouteille , et puis le match ...vous ete les bienvenu comme vos jeune le weekend dernier on en a mangez aucun non
Votre avis ?
merci , A DIMANCHE a berthier..........:cool::cool::cool: , au fait quelle a était la prestation de nos jeunes contre jacou montpellier ?????
cub1984 has writtenUchimata has writtenon sera la kiki 26 , cool ,trés cool , casse croute , une bonne petite bouteille...vous ete les bienvenu comme vos jeune le weekend dernier on en a mangez aucun non
Votre avis ?
Uchimata has writtenmerci , A DIMANCHE a berthier..........:cool::cool::cool: , au fait quelle a était la prestation de ...vous ete les bienvenu comme vos jeune le weekend dernier on en a mangez aucun non pas mal vos jeunes mes ces pas une équipe que de romans ces un groupement de divers club non mes a par ca très bien il y an a une paire ci les petit cochon les manges pas ca promet
Votre avis ?
oui regroupement de tous les petits clubs alentours de ROMANS ET BOURG DE PEAGE , ok , merci a DIMANCHE ( la biére bien au frais , merci ;) )
cub1984 has writtenpas mal vos jeunes mes ces pas une équipe que de romans ces un groupement de divers club non mes a par ca très bien il y an a une paire ci les petit cochon les manges pas ca prometUchimata has writtenmerci , A DIMANCHE a berthier..........:cool::cool::cool: , au fait quelle a éta...
Votre avis ?
Il parait que la B ne se déplace pas à Monteux !
Votre avis ?
romans petit joueurs
Votre avis ?
cub1984 has writtenromans petit joueursRomans na surtout pas envie d'avoir des blessés avant de commencer les championnats de France Alors petits joueurs ou pas, on se protège, et surtout d'une équipe comme Monteux ..
Votre avis ?
Romanaise has writtenachetez du coton nimporte quoi en plus ces une meuf qui la ramène ces surtout domage pour vous avec l'équipe en bois qu'on avais la meuf elle doit pas connaître le règlement mieux tu est classé moins fort est ton adversaire en huitième de finale et la je pense que vous avez perdu des places et pour finir merci de ne pas vous etre déplacez ces très fort dan l'esprit perso jamais vue ca surtout a ce niveaucub1984 has writtenromans petit joueursRomans na surtout pas envie d'avoir des blessés avant de commencer les championnats de France Alors petits joueurs ou pas, on se protège, et surtout d'une équipe comme Monteux ..
Votre avis ?
cub1984 has writtenBen si tu as jamais vu ca à ce niveau demande toi peut-être pourquoi ???? Peut -être parce que tout simplement une équipe comme la tienne ne devrait pas être à ce niveau ! C'est du sport avant tout, du plaisir ,mais ton équipe doit pas comprendre. Les gars ont une famille , des boulots, et ont pas envie de passer un week end à se faire piétiner et d'attendre le ou les copains à l'hopital avant de rentrer sur romans. Allez les damiers on vaut bien mieux qu'eux et si vous sentiez que votre sécurité ne serait pas assurée alors vous aviez bien fait. Laissons les équipes qui ne veulent pas jouer au vrai rugby et concentrons nous sur les prochains évènement importants. Gooo damiers !!Romanaise has writtenachetez du coton nimporte quoi en plus ces une meuf qui la ramène ces surtout domage pour vous avec l'équipe en bois qu'on avais la meuf elle doit pas connaître le règlement mieux tu est classé moins fort est ton adversaire en huitième de finale et la je pense que vous avez perdu des places et pour finir merci de ne pas vous etre déplacez ces très fort dan l'esprit perso jamais vue ca surtout a ce niveaucub1984 has writtenromans petit joueursRomans na surtout pas envie d'avoir des blessés avant de commencer les championnats de France Alors petits joueurs ou pas, on se protège, et surtout d'une équipe comme Monteux ..
Votre avis ?
cub1984 has writtenLa meuf t'emmerde et la meuf connait les règles et pense, comme tout les autres damiers, que l'équipe B a bien fait de pas descendre! et pose toi aussi la question de: pourquoi toutes les équipes se pleignent de monteux ? c'est pas nous le pb mais vous !Romanaise has writtenachetez du coton nimporte quoi en plus ces une meuf qui la ramène ces surtout domage pour vous avec l'équipe en bois qu'on avais la meuf elle doit pas connaître le règlement mieux tu est classé moins fort est ton adversaire en huitième de finale et la je pense que vous avez perdu des places et pour finir merci de ne pas vous etre déplacez ces très fort dan l'esprit perso jamais vue ca surtout a ce niveaucub1984 has writtenromans petit joueursRomans na surtout pas envie d'avoir des blessés avant de commencer les championnats de France Alors petits joueurs ou pas, on se protège, et surtout d'une équipe comme Monteux ..
Votre avis ?
finalement , nous avons pas pu aller a monteux , et la décision de ne pas faire ce mach , est plus que logique . quel intéret L'usrp , avais d'aller jouer ce match , sinon que de récolter d'éventuels cartons jaunes , voir rouges , et de se retrouver avec des joueurs a l'hosto , ou la téte en compote ???? Cette année cub 84 nous vous avons rencontrés 3 fois , et 3 fois nous avons gagnés ,et a chaque fois , les matchs se sont joués dans un état d'esprit détestable , et la dessus vous faites l'unanimité !!!! alors dommage pour cet aprem , mais recommencez a jouer au rugby ...............:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Romanaise has writtencub1984 has writtenLa meuf t'emmerde et la meuf connait les règles et pensent, comme tout les autres damiers, que l'équipe B a bien fait de pas descendre! et pose toi aussi la question de: pourquoi toutes les équipes se pleignent de monteux ? c'est pas nous le pb mais vous !Romanaise has written Romans na surtout pas envie d'avoir des blessés avant de co...achetez du coton nimporte quoi en plus ces une meuf qui la ramène ces surtout domage pour vous avec l'équipe en bois qu'on avais la meuf elle doit pas connaître le règlement mieux tu est classé moins fort est ton adversaire en huitième de finale et la je pense que vous avez perdu des places et pour finir merci de ne pas vous etre déplacez ces très fort dan l'esprit perso jamais vue ca surtout a ce niveau
Votre avis ?
Uchimata has writtenfinalement , nous avons pas pu aller a monteux , et la décision de ne pas faire ce mach , est plus q...La meuf t'emmerde et la meuf connait les règles et pensent, comme tout les autres damiers, que l'équipe B a bien fait de pas descendre! et pose toi aussi la question de: pourquoi toutes les équipes se pleignent de monteux ? c'est pas nous le pb mais vous ! +10000000
Votre avis ?
vous pouvez dire ce que vous voulez déclarer forfait j'aurai eu honte passer pour un lâche très peu pour moi
Votre avis ?
Plus personne ne veut jouer contre Monteux, ça mérite réflexion quand même?
Votre avis ?