Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Réflexions sur la poule 2 après le 1er round

Gambistorti6380 msgpm
Au bout des ces quatres premières journées de championnat, bien malin celui qui pourra se fixer une opinion quant au décompte final. Poule de trés haut niveau (je ne juge pas les autres) où toutes les équipes sont capables d'aller chercher la victoire dehors. Je cherche en vain le maillon faible et il faudra attendre au moins la fin des matches aller pour se forger un pronostic. Certes, Grasse et Romans semblent afficher un léger déficit mais je les crois capables de nous réserver des surprises.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pas d'amateurs ?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ben si, comme le championnat :D.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Gambistorti has writtenPas d'amateurs ?
Je n'avais pas vu ton post (désolé), je viens de faire exactement la même analyse que toi sur le post Poule 2.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Dans cette poule , il n'y aura pas de matchs "faciles" et tant mieux pour le public que nous sommes, aller au stade pour voir des cartons, non merci. Je trouve que le niveau et monter d'un cran, en densiter physique, qualiter du banc de touche. A mon avis, un championnat tres difficile au modéle diesel, sur la longueur ou tout ce joura certainement jusqu'a la dernière journée. Je ne me pronoce pas sur les 4 premiers :);)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bien malin celui qui pourra désigner et 4 premiers et les 3 derniers. Une constatation concernant La Seyne toutefois, c'est la richesse du banc car il est vrai qu'au moins 35 joueurs sont aptes à composer le quinze sans que celà nuise au groupe et la différence pourrait se faire là.

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
dans les quatre, il y aura Béziers et Nice. ce championnat va être long, il faut donc une longueur de banc pour parer aux blessures (Béziers trés touché en ce moment), suspensions, méforme .... et puis penser à ces fameuses licences blanches !! par contre que ce dimanche des résultats ont été surprenants.

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Si à chato, il n'y a pas de changement, je pense qu'on va se retrouver dans le bas du classement.:(

Votre avis ?

Login / Sign up