Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

BEZIERS / LAVAUR

vera1807 msgpm
Pour suivre le match en direct à partir de 20h, c'est ici.................................. [url]http://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?f=37&t=200969[/url]

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Mi temps Béziers 17 LAvaur 6 2 essais a 0.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
elgringo has writtenMi temps Béziers 17 LAvaur 6 2 essais a 0.
Essai de Lavaur : interception du 14, sur une attaque biterroise! 20 à 16

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
score final 23-16

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ce resultats craind pour l'ASBH.... surtout contre des "vauriens" cest bon je =======>>>>

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
finalement l'ASBH n'est peut etre pas la grosse ecurie favorite à la montée...avec tout le respect que l'on doit à Lavaur !

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
les phases finales sont loin. quel était le classement du case il y a juste une année?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
c pas faux

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Je suis biterrois mais ne méprisait pas lavaur qui en surprendra plus d'un cette année avec ce que j'ai vu hier. N'oublions pas qu'ils ont déjà 2 victoires un match en retard contre graulhet la semaine prochaine et on verra. Si sur les lignes arrière ya une de différence entre BEZIERS et LAVAUR, vous manquez de vitesse d'organisation et surtout d'un buteur, devant vous paraissez pas lourd mais vous faîtes mal et vous nous avez mis la honte devant les yeux. LAVAUR a enfoncé BEZIERS et même à 7 contre 8 on ne les a pas fait reculé de 1 mm ????? de plus beaucoup d'organisation, de contacts bien envoyés et des cocottes bien organisées qui avancent elles contrairement aux notres les fautes étaient biterroises devant et vous avez su en profitez même si il manque la finition à 2 ou 3 reprises. Mon avis sur ce match est la : On en reparlera de LAVAUR c'est sur.

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
samourai has writtenJe suis biterrois mais ne méprisait pas lavaur qui en surprendra plus d'un cette année avec ce que j...
entièrement d'accord avec toi, le pack de Lavaur m'a vraiment impressionné par son envie et sa vaillance. cette équipe sera difficile à manier cette saison.

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Oh mais vous inquiétez pas les biterrois, meme si vos avants se sont bien bien fais bougé a chatô, nice et contre lavaur, ce qui n'est pas du tout affligeant en soi, votre ami "thierry34500" va encore nous ressortir la meme rangaine sur les blessés et patati patata,... :lol: :lol: :lol: Voila enfin des supporters réaliste et objectifs sur ces équipes telles lavaur qui peuvent vous battre sur un match même si pour moi vous etes toujours les favoris!!

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
supporterdurcc has writtenOh mais vous inquiétez pas les biterrois, meme si vos avants se sont bien bien fais bougé a chatô, n...
supporterdurcc c'est vrai qu'il nous manque du monde, mais c'est vrai aussi que Lavaur a montré de belle chose devant. Maintenant ne rigole pas, quand on prend 30 à 16 à la maison en "sois disant" défonçant les autres, on ferme sa gueule et on se met au boulot. Je veux bien me faire défoncer devant et aller mettre le double de points à l'adversaire chez lui ...

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
supporterdurcc has writtenOh mais vous inquiétez pas les biterrois, meme si vos avants se sont bien bien fais bougé a chatô, n...
c'est un constat ... il nous manque oui des titulaires en première ligne !!

Votre avis ?

bubudelasb25 msgpm
PHOTOS DES 2 RENCONTRES [url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/2010102ASB2316LAVAUR?feat=directlink[/url] [url]http://picasaweb.google.fr/115891784486278138617/20101002ASBB2003LAVAUR?feat=directlink[/url]

Votre avis ?

tucco255 msgpm
On vous attend à Valence pour la 1° place

Votre avis ?

Sauron3178 msgpm
tucco has writtenOn vous attend à Valence pour la 1° place
On sera au rendez vous tkt ! que le meilleur gagne ;)

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
on va rentrer du monde, un banc encore plus etoffé et une victoire contre Lavaur qui va nous faire du bien tant nous avons été mauvais!

Votre avis ?

Login / Sign up