Le SCG fête ce week end ses 100 ans!!!
A cette occasion samedi tournoi au stade Nöel-Pélissou avec 5 équipes d'anciens du sporting, du stade TOULOUSAIN et anciens internationaux.
Et dimanche Graulhet-Montauban pour finir en beauté :cool:
Avec en prime apéros gratuits sisi!!!!
Alors comme tout anniversaire les gens, on souhaite un joyeux anniversaire au club :D:D:D
Allez on veux un maximum de "joyeux anniversaire scg" sur ce post c'est parti ;)
Votre avis ?
Joyeux anniversaire SCG... mais c'est pas marquer sur facebook alors je fete pas normalement
Votre avis ?
Raf81 has writtenJoyeux anniversaire SCG... mais c'est pas marquer sur facebook alors je fete pas normalementEn plus apéros gratuits, pour cela que les montalbanais vont venir en nombres dimanche à Nöel-Pélissou :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon anniversaire au SCG! (de la part d'un supporter de Limoges présent à Gourdon en 1/8).
Votre avis ?
Merci Lavaupot.
Pour le match de dimanche, il est prévu un spectacle de pom-pom girls à la mi-temps du match Graulhet-Montauban, préparer les vidéos les gens :lol::lol::lol:
Tout les célibataires montalbanais vont débarquer :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bon anniversaire!!!!
P.S: nous à sapiac les pom pom girls c'est à tous les matchs :P
Votre avis ?
BONNE ANNIVERSAIRE AU VENERABLE SPORTING:D
Votre avis ?
carcassonnais has writtenBONNE ANNIVERSAIRE AU VENERABLE SPORTING:DMerci carcassonnais et bonne saison à vous, çà sent bon le maintien en pro d2 pour vous :cool: Demain tournoi des anciens internationaux, la vache çà va courir vite sur la pelouse :lol::lol::lol: Respect à ces grands hommes en tout cas ;)
Votre avis ?
Bon anniversaire au SCG;)
Votre avis ?
bon anniversaire a ce TRES TRES GRAND CLUB de rugby et autres car peu de monde en parle mais le SPORTING est un club omnisport
Votre avis ?
Effectivement toy le sporting est un club omnisport.
Votre avis ?
Combien de supporters montalbanais attendus pour dimanche???
Votre avis ?
2 bus + les gens qui viennent en voitures
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenCombien de supporters montalbanais attendus pour dimanche???difficile à dire , mais j'espère beaucoup de soutien pour ce premier déplacement pas trop loin.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenPas évident car c'est le traditionnel week-end du de Concours agricole à Montauban ce week-end. Et ici c'est sacré!:P Et biensur, JOYEUX ANNIVERSAIRE AU S.C.G.!!!!!!!!!!!!yoyoelfa has writtenCombien de supporters montalbanais attendus pour dimanche???difficile à dire , mais j'espère beaucoup de soutien pour ce premier déplacement pas trop loin.
Votre avis ?
çà a parlé un peu du scg sur rugby magazine aujourd'hui. Logiquement, samedi prochain, il devrait montrer les extraits du match Graulhet-Montauban, jour du centenaire :cool:
Votre avis ?