attention amis de mauleon cette année on vient pour gagner.bon courage aux 2 équipes
Votre avis ?
ah bon les autres années vous ne veniez pas pour gagné?!
Votre avis ?
Nous on joue le match nul!!!!
Votre avis ?
factotum has writtenattention amis de mauleon cette année on vient pour gagner.bon courage aux 2 équipesAAH il va y avoir des histoires alors....
Votre avis ?
On pourra alors étalonner toutes les équipes de poule 4.
Tyrosse est largement au dessus, mais faudra voir le score, le nombre d'essais.
Votre avis ?
pourquoi tyrosse est largement au dessus? ils ont joué et gagné contre tout le monde?
Votre avis ?
espérons qu'il fasse froid, qu'on puisse sortir la fournée de marrons chauds !
Votre avis ?
le glode has writtenespérons qu'il fasse froid, qu'on puisse sortir la fournée de marrons chauds !Splendide 2eme message............... Mais je pense que vous avez autre chose a proposer
Votre avis ?
le glode has writtenespérons qu'il fasse froid, qu'on puisse sortir la fournée de marrons chauds !J'ai demandé -25°C!!!! ca devrait le faire au moins a 13H31
Votre avis ?
on va savoir les recevoir ...
Votre avis ?
le glode has writtenon va savoir les recevoir ...on va savoir venir
Votre avis ?
Joli forum...... :(
Votre avis ?
factotum has writtenil vaut mieux que tu restes a la maison va!!!!le glode has writtenon va savoir les recevoir ...on va savoir venir
Votre avis ?
T'as l'air interessant comme type toi le glode, je te rappelle qu'on est en 2010, ca doit etre sympa de regarder un match avec toi ...... j'espère ne pas te croiser demain, remarque en meme temps je vais vite te reconnaitre si tu tiens ces propos en bord de touche
Votre avis ?