Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

Chatenoy rugby club

roro71348 msgpm
ca va venir ,tu vera dimanche sur le coup de 16h30 et apres dans le bus.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
que des promesses roro a voir,j'aurai des espions

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Tant que vous n'aurez pas compris à Chatenoy qu'il faut virer votre président et surtout votre entraineur des 3/4 , vous ne pourrez pas esperer grand chose !!

Votre avis ?

kalika298 msgpm
OCEBA has writtenTant que vous n'aurez pas compris à Chatenoy qu'il faut virer votre président et surtout votre entra...
ha un nouveau qui a l'air de connaitre c'est bien ca va mettre un peu d'ambiance

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
mon petit oceba,fait attention les présidents de bourgogne ne sont pas tolérant tu joues avec le feu

Votre avis ?

kalika298 msgpm
alors oceba plus rien a dire montre toi que je puisse essaye de t'identifier

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
moi je sais qui ce cache je suis trop fort

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
je confirme ce que j'ai dit , faite du nettoyage dans votre club , virer les incompétents et les résultats n' en seront que meilleurs !!!! Cazaxa , c' est qui ?

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Puisque tu cherches à savoir qui je suis Kalika , je vais te donner 2 indices : lundi soir , j' étais présent à Chatenoy à la muscu et vendredi je serai encore présent à l'entrainement malgré ton incompétence !!!!!!

Votre avis ?

roro71348 msgpm
je crois savoir que la place de president est disponible,je connais bien le president il est pres a ceder sa place. et moi aussi je serai present a l entrainement vendredi, alors tu n hesite pas tu viens me voir et on en parle .

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Roro, il dépoussière OCEDAR, pardon OCEBAR... =D

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Bonne saison à CHATENOY.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
OCEBA has writtenPuisque tu cherches à savoir qui je suis Kalika , je vais te donner 2 indices : lundi soir , j' étai...
je donne ma langue au chat je vois vraiment pas tant pis pour moi je n'ai plus qu'a attendre vendredi

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Roro 71 , moi aussi je connais bien le président , c' est une vraie pleureuse qui 1 coup démissionne , démissionne plus , et pour ce qui est de la place , c'est pas bien difficile de faire mieux que lui !!!

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
je pense que ce vendredi va être tendu vas y mollo océba car sinon je te poudre ok l'ami

Votre avis ?

roro71348 msgpm
merci papa poule,bonne saison a vous je ne suis ni jaloux ni envieux je sais ce que j ai fait mais je n interdit a personne de faire mieux.je dit bien MIEUX. j ai neanmoins une idee sur le semeur de trouble.

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
je ne suis pas un semeur de trouble RORO 71 , mais quand tu t' adresse à moi , j'aimerai bien que tu me vousvois !! En plus , si tu sais qui je suis , et que tu es sur de toi , balance quelque chose sur mon identité et je te confirmerai si tu es dans le vrai . a bientôt roro 71 ou moustache 71 ?

Votre avis ?

satango53 msgpm
le semeur de trouble c est cazaxa il a foutu le bordel sur le forum de chalon et maintenant celui de lannemezan tu va prendre un rouge cazaxa j appele jean paul tout de suite

Votre avis ?

roro71348 msgpm
vouvoie du verbe vouvoyer donc tu me vouvoies,tu vois c est simple l hortographe et en plus je ne suis pas une balance, j ai mon honneur.donc a demain dans le bus.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
roro reste calme tu sais que je ne suis pas océba je fou le bordel partout sauf ici

Votre avis ?

Login / Sign up