Match, à ne pas rater pour les Tourangeaux
Votre avis ?
Oui, de même pour Niort d'ailleurs!:cool:
Votre avis ?
Tours, doit prendre au sérieux ce match dés ce week end face à Niort, surtout à domicile aprés les grosses claques prises contre les favoris de la poule (Perigueux, Limoges, Vannes).
ps: Tours, le maintien ou la reléguation
Votre avis ?
Notre championnat commence maintenant, je crois beaucoup aux nouvelles orientations du club, c'est maintenant qu'il faut faire bloc derrière nos joueurs.
Je pense que nous encore beaucoups de ressources qui ne sont pas exploitées.
Nous allons battre Niort ce we, c'est impératif et je sais que nous pouvons le faire.
MOBILISATION GENERALE: des joueurs, des entraineurs, de l'encadrement et des supporteurs.
Votre avis ?
capote has writtenNotre championnat commence maintenant, je crois beaucoup aux nouvelles orientations du club, c'est m...Bel appel au "peuple" Orange et Bleu... c'est en effet le match de la PEUR (déjà !!!)... mais nos jeunes Tourangeaux vont gagner C'EST SUR... Allez l'US DE TOURS
Votre avis ?
Donc c'est le match de l'espoir
mon cher petit sumo
PS: encore bravo pour ta performance d'hier
Votre avis ?
Aller orange et bleu!!!!:lol:
Votre avis ?
capote has writtenDonc c'est le match de l'espoir mon cher petit sumo PS: encore bravo pour ta performance d'hierEt encore... j'ai fait un arrêt "pipi" sinon je doublais les Kényans :lol::lol::lol: Allez l'US DE TOURS
Votre avis ?
[u][b]VASSEUR ET NIORT, C'EST FINI [/b][/u]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/VASSEUR-ET-NIORT-C-EST-FINI[/url]
Votre avis ?
je serais là pour encourager nos tourangeaux
Votre avis ?
[u][b]LE SOUS-SOL DONNERA LE LA[/b][/u]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/LE-SOUS-SOL-DONNERA-LE-LA[/url]
[u][b]UN NOUVEAU DÉPART ?[/b][/u]
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/UN-NOUVEAU-DEPART[/url]
Votre avis ?
jibouneta has written[u][b]LE SOUS-SOL DONNERA LE LA[/b][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Po...attention tu as oublié cette article!!!:lol::lol: Les anciens rugbymen indemnisés L'essai a été réussi et transformé pour les deux anciens joueurs du club de rugby tourangeau, Bruno Sallaberry et Frédéric Malou, licenciés avant le terme de leur contrat. Après des mois de procédure, le conseil des prud'hommes a rendu hier son jugement, duquel il ressort que « la rupture de la relation contractuelle n'est pas fondée sur une faute grave ». Les prud'hommes ont ainsi condamné l'US Tours à payer aux deux anciens joueurs le cumul des salaires qu'ils auraient dû percevoir jusqu'à l'échéance de leur contrat. Pour Frédéric Malou, l'ancien pilier du XV tourangeau, la somme atteint 19.316 € de dommages et intérêts pour rupture abusive du contrat, plus 1.800 € de rappel de salaire pour la mise à pied conservatoire, plus 1.826 € de complément de salaire, plus 400 €. Quant à Bruno Sallaberry, ancien troisième ligne aile, il a notamment droit à 20.100 € pour les dommages et intérêts plus d'autres sommes pour les rappels de salaires et la mise à pieds disciplinaire. Ce jugement met un terme à des débats parfois musclés devant le conseil des prud'hommes. Les deux anciens joueurs demandaient le paiement de leur salaire, ainsi que des primes de match. Le conseil des prud'hommes leur a donné raison sur les demandes principales, pas sur les subsidiaires. Ce jugement est dit d'exécution provisoire, autrement dit le club doit payer sans tarder, même s'il fait appel. Joint hier soir par téléphone, le président de l'US Tours, Ali Kefif, disait attendre un rendez-vous lundi avec son avocate pour savoir s'il fait appel ou non. R. C.
Votre avis ?
Aller TOURS, demain le grand bain
Votre avis ?
saly64 has writtenje pense que tu es concerné.......jibouneta has written[u][b]LE SOUS-SOL DONNERA LE LA[/b][/u] [url]http://www.lanouvellerepublique.fr...attention tu as oublié cette article!!!:lol::lol: Les anciens rugbymen indemnisés L'essai a été réussi et transformé pour les deux anciens joueurs du club de rugby tourangeau, Bruno Sallaberry et Frédéric Malou, licenciés avant le terme de leur contrat. Après des mois de procédure, le conseil des prud'hommes a rendu hier son jugement, duquel il ressort que « la rupture de la relation contractuelle n'est pas fondée sur une faute grave ». Les prud'hommes ont ainsi condamné l'US Tours à payer aux deux anciens joueurs le cumul des salaires qu'ils auraient dû percevoir jusqu'à l'échéance de leur contrat. Pour Frédéric Malou, l'ancien pilier du XV tourangeau, la somme atteint 19.316 € de dommages et intérêts pour rupture abusive du contrat, plus 1.800 € de rappel de salaire pour la mise à pied conservatoire, plus 1.826 € de complément de salaire, plus 400 €. Quant à Bruno Sallaberry, ancien troisième ligne aile, il a notamment droit à 20.100 € pour les dommages et intérêts plus d'autres sommes pour les rappels de salaires et la mise à pieds disciplinaire. Ce jugement met un terme à des débats parfois musclés devant le conseil des prud'hommes. Les deux anciens joueurs demandaient le paiement de leur salaire, ainsi que des primes de match. Le conseil des prud'hommes leur a donné raison sur les demandes principales, pas sur les subsidiaires. Ce jugement est dit d'exécution provisoire, autrement dit le club doit payer sans tarder, même s'il fait appel. Joint hier soir par téléphone, le président de l'US Tours, Ali Kefif, disait attendre un rendez-vous lundi avec son avocate pour savoir s'il fait appel ou non. R. C.
Votre avis ?
SONIC has writtenMALHEUREUSEMENT NON.....MAIS MON POT OUI:)saly64 has writtenje pense que tu es concerné.......jibouneta has written[u][b]LE SOUS-SOL DONNERA LE LA[/b][/u] [url]http://www.lanou...attention tu as oublié cette article!!!:lol::lol: Les anciens rugbymen indemnisés L'essai a été réussi et transformé pour les deux anciens joueurs du club de rugby tourangeau, Bruno Sallaberry et Frédéric Malou, licenciés avant le terme de leur contrat. Après des mois de procédure, le conseil des prud'hommes a rendu hier son jugement, duquel il ressort que « la rupture de la relation contractuelle n'est pas fondée sur une faute grave ». Les prud'hommes ont ainsi condamné l'US Tours à payer aux deux anciens joueurs le cumul des salaires qu'ils auraient dû percevoir jusqu'à l'échéance de leur contrat. Pour Frédéric Malou, l'ancien pilier du XV tourangeau, la somme atteint 19.316 € de dommages et intérêts pour rupture abusive du contrat, plus 1.800 € de rappel de salaire pour la mise à pied conservatoire, plus 1.826 € de complément de salaire, plus 400 €. Quant à Bruno Sallaberry, ancien troisième ligne aile, il a notamment droit à 20.100 € pour les dommages et intérêts plus d'autres sommes pour les rappels de salaires et la mise à pieds disciplinaire. Ce jugement met un terme à des débats parfois musclés devant le conseil des prud'hommes. Les deux anciens joueurs demandaient le paiement de leur salaire, ainsi que des primes de match. Le conseil des prud'hommes leur a donné raison sur les demandes principales, pas sur les subsidiaires. Ce jugement est dit d'exécution provisoire, autrement dit le club doit payer sans tarder, même s'il fait appel. Joint hier soir par téléphone, le président de l'US Tours, Ali Kefif, disait attendre un rendez-vous lundi avec son avocate pour savoir s'il fait appel ou non. R. C.
Votre avis ?
Enfin, première victoire de la saison et à domicile pour l'US TOURS.
TOURS 30 - 24 NIORT, Aller quinze jours d'entrainement et non de repos avant le match St-Medard J. à l'extérieur.
Votre avis ?