10 minutes de jeu
Tyrosse : 19 (3 essais Bataille, Kahn et Samson)
Tournefeuille : 0
Ça s'annonce difficile pour Tournefeuille aujourd'hui!
Votre avis ?
manolo40 has written10 minutes de jeu Tyrosse : 19 (3 essais Bataille, Kahn et Samson) Tournefeuille : 0 Ça s'annonce di...Ah ouais quand même, ca peut faire très lourd tout ça!!!!:|
Votre avis ?
waiti has writtenBeaucoup d'absents aujourd'hui mais quel plaisir de voir évoluer tous ces jeunes !!! Score final 47 à 3 avec 7 essais. Ca se précise pour les deux centres qui signent cette semaine.manolo40 has written10 minutes de jeu Tyrosse : 19 (3 essais Bataille, Kahn et Samson) Tournefeuille...Ah ouais quand même, ca peut faire très lourd tout ça!!!!:|
Votre avis ?
Andrew SA (1m86-97 kg-24 ans) était aujourd'hui à la Fougère parmi ses futurs équipiers..Cet athlétique 3/4 centre est le frère du pilier du Metro-Racing, Benjamin SA.
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenAndrew SA (1m86-97 kg-24 ans) était aujourd'hui à la Fougère parmi ses futurs équipiers..Cet athléti...Oui, beau bébé
Votre avis ?
debut contre mauleon?
Votre avis ?
En principe non. Homologation, entrainement etc. beaucoup de choses à faire!!!
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenAndrew SA (1m86-97 kg-24 ans) était aujourd'hui à la Fougère parmi ses futurs équipiers..Cet athléti...de club vient il?
Votre avis ?
SA était bien au stade hier, le contrat était prêt, mais pfuit! Il n'a pas signé, au dernier moment un club azuréen lui aurait proposé davantage, bien davantage, énormément davantage.....
Votre avis ?
doral has writtenSA était bien au stade hier, le contrat était prêt, mais pfuit! Il n'a pas signé, au dernier moment ...tu plaisantes ?
Votre avis ?
Ai je l'habitude?
Restent donc Dulin et Antoine Duf pour venir appuyer les trois quarts. En ce qui me concerne je trouve que c'est suffisant!!
Votre avis ?
doral has writtenAi je l'habitude? Restent donc Dulin et Antoine Duf pour venir appuyer les trois quarts. En ce qui m...Ok. Cazalets revient dans un mois et Dubois a un profil intéressant. Il était juste venu pour faire monter les enchères alors ?
Votre avis ?
Même pas, il aurait eu cette nouvelle proposition pendant son voyage. Il paraissait un peu coincé dans les vestiaires hier aprem, on comprend mieux pourquoi.
Ceci étant, à sa place et vu les différences entre ce qui lui était proposé ici et là je n'aurais pas non plus hésité!!!! Et vu du club, aucune surenchère n'était envisageable pour un cerveau normalement constitué...
Votre avis ?
doral has writtenMême pas, il aurait eu cette nouvelle proposition pendant son voyage. Il paraissait un peu coincé da...Ok de toutes façon le délai pour en trouver un autre est très court maintenant
Votre avis ?
Si Renaud DULIN peut lever les craintes de sa blessure à un pouce,c'est un excellent renfort (expérience,parcours rugbystique,)Quant à Antoine DUFFRANC,ses obligations professionnelles vont lui permettre de revenir fin octobre,début novembre,c'est à dire plus tôt que la saison passée.
En conclusion une phase à bien négocier,mais la polyvalence de RAPANA,DUBOIS et ALBALADEJO offre tout de même de belles solutions
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenSi Renaud DULIN peut lever les craintes de sa blessure à un pouce,c'est un excellent renfort (expéri...Je suis d'accord
Votre avis ?