Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

2rcs58 msgpm
pour notre amis alex: pour pont de claix: essai collectif pour seyssins: 3 essais de matteis, 1T de matteis, 1 drop et 1 T Menduni et 1 essai lavigne bonne statistiques...

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
stouf has writtenj'ai entendu dire que fontaine vizille serai reporté.??? qlq un a une info qui confirme?
effectivement on a encore pas joué ce we mais quand je voit le temps qu'il à fait l'arrété municipale pour le terrin de fontaine ressemble plus à une mise en quarantaine pour une chiasse aigu que à de mauvaise conditions!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
en tout cas et pour conclure (vu notre classement actuel je peut pas trop la ramené mais la c'est trop) la derniere fois amis fontainois que vous nous avait joué votre comédie d'arrété municipale ben vous aviez perdu les 2 matchs et j'espere que l'histoire va se reproduire!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Inversement à la météo c'est plutôt chaud entre Fontaine et Vizille. Nous non plus nous n'avons pas joué à Moulins même raison arrêté municipal et pourtant il a fait un temps magnifique à Riom peut-être qu'à Moulins... maintenant la pelouse du stade moulinois a été refaite à neuf à l'intersaison et on peut comprendre que les élus n'ont pas envie qu'elle se dégrade dès le premier hiver. C'est aussi une façon de gérer au mieux les deniers du contribuables....qui payent en cas de casse !!!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Zoreilles has writtenInversement à la météo c'est plutôt chaud entre Fontaine et Vizille. Nous non plus nous n'avons pas ...
seulement fontaine c entrainé toute la semaine sur son terrain! quid de la mairie???

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
a moulins dimanche -8 et de la neiges......

Votre avis ?

clement146 msgpm
laguille03 has writtena moulins dimanche -8 et de la neiges......
On te revoit quand sur le pré ???

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
clement has written
je revien ce soir pa sur le pre je crois au palais

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
laguille03 has written
clement has written
je revien ce soir pa sur le pre je crois au palais
je te manque........;););););)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
clement has written
o pour dimanche 07/02 a moulins ca fais commen? on va pouvoir jouer ou pas? en cas de nouveau report comment ca ce passe??

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
nous match à fontaine comment ça se présente?

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
djums_night has writtennous match à fontaine comment ça se présente?
si leur blessés et leur absents reviennent leur terrain va redevenir comme par hasard pratiquable!

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
nono8610 has writtensi leur blessés et leur absents reviennent leur terrain va redevenir comme par hasard pratiquable!
J'ai pas connaissance de blessés ou d'absents dans les rangs du FCM. Tu dois être bien proche de notre club, malgré la distance qui nous sépare (Vizille-Moulins), pour avoir ce genre d'infos, ou tu es un peu beaucoup "chambreur", voir plus, sur les bords. Non, non, c'est la municipalité qui interdit le terrain (vendredi il était bien bien gorgé d'eau donc interdit, et dimanche bien gelé et recouvert de neige). A dimanche j'espère, car les reports y en a marre, et faudrait que le championnat puisse reprendre pour nous.

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
bonne reprise pour seyssins avec une victoire avec bonus a l'exterieur!

Votre avis ?

clement146 msgpm
apsoif has written
nono8610 has writtensi leur blessés et leur absents reviennent leur terrain va redevenir comme par h...
J'ai pas connaissance de blessés ou d'absents dans les rangs du FCM. Tu dois être bien proche de notre club, malgré la distance qui nous sépare (Vizille-Moulins), pour avoir ce genre d'infos, ou tu es un peu beaucoup "chambreur", voir plus, sur les bords. Non, non, c'est la municipalité qui interdit le terrain (vendredi il était bien bien gorgé d'eau donc interdit, et dimanche bien gelé et recouvert de neige). A dimanche j'espère, car les reports y en a marre, et faudrait que le championnat puisse reprendre pour nous.
Je crois qu'il parlais pas de nous !!!!! Et pour les vizillois, ben je crois que dans tout les cas, vous etes obliger de venir et puis on avise devant le pré, a moins que ça soit a moulins de se demerder pour trouver un stade autoriser... mais je pense que ça devrait le faire car malgres quelque petite gelée, le redoux est la...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Dans le cas d'un second report de la même rencontre afin d'éviter le match perdu avec 0 point le club recevant (qui en l'occurrence ne peut pas recevoir) doit trouver un terrain de replis ou se déplacer chez son adversaire s'il peut recevoir ! Tel est le règlement qui, pour que le rugby reste toujours le rugby, n'est pas forcément toujours appliqué au pied de la lettre ce fut le cas pour nous l'an dernier à Issoire qui reporté deux fois le match pour raison d'intempéries et qui n'a eu aucun sanction....mais bon ainsi va la vie du rugby et ce n'est peut(-être pas plus mal ainsi

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
apsoif has written
nono8610 has writtensi leur blessés et leur absents reviennent leur terrain va redevenir comme par h...
j'parlé pas de vous mais bien des fontainois qui sont bien plus proche de chez moi! à dimanche

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Zoreilles has writtenDans le cas d'un second report de la même rencontre afin d'éviter le match perdu avec 0 point le clu...
nous c'est pareil, l'an dernier ns avons du reporté une 2e fois un match contre st priest a la maison, et pour ne pas avoir match perdu, nous avond du jouer sur le terrain de fontaine!! et j'espere que l'on ne va pas se déplacer a moulins pour rien!! parceque 10h de bus pour pas jouer jorai vraiment les boules! ps: nono8610 ne parlais pas de moulins mais de fontaine!!

Votre avis ?

clement146 msgpm
Zoreilles has writtenDans le cas d'un second report de la même rencontre afin d'éviter le match perdu avec 0 point le clu...
T 'est en fou de mettre ça, Galak va te virer du forum...!!!:D

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Mais non Galak est quelqu'un de très bien et qui sait avec pertinence faire la part des choses !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up