Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

LAVAUR - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
Il faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenIl faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:
Déplacement avec la dépanneuse :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il est réparé ce car ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenIl faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:
sinon on prend ton fauteuil c'est mieux que rien

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
comme j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Lavur sur ce forum, voici des renseignements sur ce club. Je n'ai trouvé que ça pour l'instant : Amicale Sportive Vauréenne > Présidents.Alexandre Martinez et Philippe Giraud > Entraîneurs. Philippe Carayon et Patrice Giry > Budget. 900.000 € > L'objectif. Faire partie de la première moitié du classement, mais avec l'ambition d'obtenir la qualification et donc de faire partie du premier tiers. > La nouvelle formule. Elle comporte des dangers avec 3 clubs relégués et 4 clubs qualifiés. La compétition s'annonce longue et dure. En fin de saison que le club jugera si ce changement est bénéfique.

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
Sex Bomb has writtencomme j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Lavur sur ce forum, voici des renseignements sur ce ...
ce que je peux vous dire c'est que lavaur a de trés bons jeunes,que ca joue bien au rugby,il n'y a pas de grands noms mais il y a du potentiel (laboratoire fabre)bonne nuit et a mardi...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LAVAUR - LA SEYNE[/b] Dimanche 26 à 15h00 Arbitre LAVIT E. Provence Délégué IZQUIERDO M. Roussillon Touche LECOMTE P. Midi P. GRENOUILLET D. Midi P.

Votre avis ?

archibal123 msgpm
Je penses que lavaur peut remporter le match mais attention au manque de competition les vingt dernieres minutes peuvent etre fatale

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Ca peut jouer en effet, mais je mise pas sur une baisse de régime de Lavaur pour la victoire de l'USS. PLUS DUR LA VICTOIRE , PLUS BELLE ELLE SERA :D:D:D;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ls entraîneurs Cottin et Prospéro emmèneront 26 joueurs pour ce déplacement. Exceptés Bazani, Mendy, Bouabdallah blessés et David Magnes suspendu, tout le monde sera sur le pont. A noter les rentrées d'Olivier Willem et Rachid Ourak

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Combien de match a pris mon doudou magne?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
lyrix12 has writtenCombien de match a pris mon doudou magne?
20 jours je crois

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenLs entraîneurs Cottin et Prospéro emmèneront 26 joueurs pour ce déplacement. Exceptés Bazani, Mendy,...
non, non. ils emmèneront 23 joueurs sur les 26 concernés par ce déplacement. Ce soir, à l'entraînement, trois d'entre eux seront soit laissés au repos, soit en B

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Qui pourra nous donner le score durant la rencontre ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
à mon avis, ne compte sur aucun tarnais de lavaur, car y en pas un sur le forum ! qd à moi, ne m'harcèle pas de coup de fil, car de toute manière je n'aurai pas envie de te répondre :P ... et je serais au verger pour aller voir les Seynois de Six-Fours ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les seynois, partis hier, sont bien arrivés à Lavaur[/b]. [b]LE CAR N'EST PAS TOMBE EN PANNE[/b] :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le groupe.[/b] BENNOUR BARBERIS ASSANTE ROSEMPLAT SENAC N. MAGNES CAPDEILAYRE LABADZE AISSAOUI MARQUE GARGASSON DRILHON DOUY LACROIX MARTIN C. TRAVERSA VIAL F. TRAVERSA BELKANIA WILLEM ARNIAUD OURAK GIGHLIONE

Votre avis ?

Boubac65 msgpm
Victoire de Lavaur en B 22 à 12

Votre avis ?

Boubac65 msgpm
En Une Après 20 minutes : Lavaur 0 - La Seyne 0

Votre avis ?

archibal123 msgpm
merci pour l'info est ce que l'on peut avoir d'autres infos

Votre avis ?

Login / Sign up