Il faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:Déplacement avec la dépanneuse :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il est réparé ce car ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl faut espérer que le car de La Seyne ne tombe pas en panne cette fois.:lol:sinon on prend ton fauteuil c'est mieux que rien
Votre avis ?
comme j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Lavur sur ce forum, voici des renseignements sur ce club. Je n'ai trouvé que ça pour l'instant :
Amicale Sportive Vauréenne
> Présidents.Alexandre Martinez et Philippe Giraud
> Entraîneurs. Philippe Carayon et Patrice Giry
> Budget. 900.000 €
> L'objectif. Faire partie de la première moitié du classement, mais avec l'ambition d'obtenir la qualification et donc de faire partie du premier tiers.
> La nouvelle formule. Elle comporte des dangers avec 3 clubs relégués et 4 clubs qualifiés. La compétition s'annonce longue et dure. En fin de saison que le club jugera si ce changement est bénéfique.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtencomme j'ai l'impression qu'il n'y a personne de Lavur sur ce forum, voici des renseignements sur ce ...ce que je peux vous dire c'est que lavaur a de trés bons jeunes,que ca joue bien au rugby,il n'y a pas de grands noms mais il y a du potentiel (laboratoire fabre)bonne nuit et a mardi...
Votre avis ?
[b]LAVAUR - LA SEYNE[/b] Dimanche 26 à 15h00
Arbitre LAVIT E. Provence
Délégué IZQUIERDO M. Roussillon
Touche LECOMTE P. Midi P.
GRENOUILLET D. Midi P.
Votre avis ?
Je penses que lavaur peut remporter le match mais attention au manque de competition les vingt dernieres minutes peuvent etre fatale
Votre avis ?
Ca peut jouer en effet, mais je mise pas sur une baisse de régime de Lavaur pour la victoire de l'USS. PLUS DUR LA VICTOIRE , PLUS BELLE ELLE SERA :D:D:D;)
Votre avis ?
Ls entraîneurs Cottin et Prospéro emmèneront 26 joueurs pour ce déplacement. Exceptés Bazani, Mendy, Bouabdallah blessés et David Magnes suspendu, tout le monde sera sur le pont. A noter les rentrées d'Olivier Willem et Rachid Ourak
Votre avis ?
Combien de match a pris mon doudou magne?
Votre avis ?
lyrix12 has writtenCombien de match a pris mon doudou magne?20 jours je crois
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLs entraîneurs Cottin et Prospéro emmèneront 26 joueurs pour ce déplacement. Exceptés Bazani, Mendy,...non, non. ils emmèneront 23 joueurs sur les 26 concernés par ce déplacement. Ce soir, à l'entraînement, trois d'entre eux seront soit laissés au repos, soit en B
Votre avis ?
Qui pourra nous donner le score durant la rencontre ?
Votre avis ?
à mon avis, ne compte sur aucun tarnais de lavaur, car y en pas un sur le forum !
qd à moi, ne m'harcèle pas de coup de fil, car de toute manière je n'aurai pas envie de te répondre :P ... et je serais au verger pour aller voir les Seynois de Six-Fours ;)
Votre avis ?
[b]Les seynois, partis hier, sont bien arrivés à Lavaur[/b]. [b]LE CAR N'EST PAS TOMBE EN PANNE[/b] :lol:
Votre avis ?
[b]Le groupe.[/b]
BENNOUR BARBERIS ASSANTE
ROSEMPLAT SENAC
N. MAGNES CAPDEILAYRE LABADZE
AISSAOUI MARQUE
GARGASSON DRILHON DOUY LACROIX
MARTIN
C. TRAVERSA VIAL F. TRAVERSA BELKANIA WILLEM ARNIAUD OURAK GIGHLIONE
Votre avis ?
Victoire de Lavaur en B 22 à 12
Votre avis ?