Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Espoirs Fédéraux

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Heart of Rugby

Sorgues vs Tricastin

FIDJI170 msgpm
J'espère assister à une victoire sorguaise où le jeu & la discipline seront présents! :D:cool:

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
j espere assister a une victoire tricastine ou le jeu , la discipline et les supporters respectueux seront presents !!!

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Je l'espère cowboy! :cool: ... mais j'espère une victoire sorguaise! :P

Votre avis ?

BBC106 msgpm
FIDJI has writtenJe l'espère cowboy! :cool: ... mais j'espère une victoire sorguaise! :P
si Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
BBC has written
FIDJI has writtenJe l'espère cowboy! :cool: ... mais j'espère une victoire sorguaise! :P
si Eindo est toujours propre, bien coiffé, à la fin du match et qu'il réitère ses perfs du week-end dernier alors plus de place pour les doutes!!:D:P
+1! :D

Votre avis ?

light24 msgpm
+ 2 :D

Votre avis ?

jean gabin54 msgpm
Re: Sorgues vs Tricastin+ 2 -------------------------------------------------------------------------------- [b]"[color=red]Je préfere etre pauvre et etre le premier que riche et avoir la deuxieme place [/color]"[/b] oui mais !!!! pour l'instant tu n'es pas premier!!!!!!

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
BBC has written
C'est sûr que vu son style de jeu il risque pas de se décoiffer ou de se casser un ongle.

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
bouyou has written
BBC has written
FIDJI has writtenJe l'espère cowboy! :cool: ... mais j'espère une victoire sorguaise!...
C'est sûr que vu son style de jeu il risque pas de se décoiffer ou de se casser un ongle.
Il enquille c'est déjà bien! ;)

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
c clair

Votre avis ?

light24 msgpm
On gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
light has writtenOn gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .
Ton pseudo appelles la Lumière donc je suis...:P

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
FIDJI has written
light has writtenOn gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le prophete .
Ton pseudo appelles la Lumière donc je suis...:P
Bonne opposition en perspective entre deux équipes ayant réussis leurs débuts

Votre avis ?

BBC106 msgpm
"Et la lumière fut..." victoire de Sorgues 25 - 15 dont 20pt de notre playmobil:P bon prono light et match moyen des sorguais mais la victoire et là!!!!:cool: bravo!:D

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
BBC has written
"Et la lumière fut..." victoire de Sorgues 25 - 15 dont 20pt de notre playmobil:P bon prono light et match moyen des sorguais mais la victoire et là!!!!:cool: bravo!:D
C'est 25-19 le score ....

Votre avis ?

BBC106 msgpm
tiens debout has written
BBC has written
light has writtenOn gagne tricastin d'environ 8 points dimanche , ecoutez bien le pro...
C'est 25-19 le score ....
oh pardon!

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Petit match, l'équipe qui a le plus tenté a été récompensée.

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Effectivement petit match..mais 2nde victoire sorguaise! Bonne semaine aux gays'! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up