CJ's back a écritAllez Lormont, de toute façon ruthénois la saison prochaine. Marre des championnats à la con.Oh pitin..... T'es à 4g là !!! Armand a une mauvaise influence sur ton foie, tu devrais mieux choisir tes relations. :D
Votre avis ?
ah oui effectivement vous allez jouer dans un petit village juste à coter de chez nous...heuresement que les beaux jours reviennent car c'est dans une cuvette, une seule petite route pour y acceder, et si ca pète personne ne pourra s’échapper!! :D
Votre avis ?
pourquoi ne pas avoir choisi Belvès ,enfin je m 'étonne que la fédé ne puisse pas faire profiter les clubs qui étaient dans la même poule....
à savoir, la pelouse n'a surement pas été tondue !
Votre avis ?
sergio33 a écritil nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se...T'es bien renseigné toi...
Votre avis ?
Fabilan a écritC'est écrit sur le site du Sporting.......sergio33 a écritil nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 ...T'es bien renseigné toi...
Votre avis ?
Bonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur saison ... Lormont devant a fait un match de parité avec morlaa c est deriere qu'il on fait la différence j espère vs allez les battre il font trop les beaux
Votre avis ?
ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
Votre avis ?
sergio33 a écritou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?ous, on le croit.... :D :D :D Nan, je déconne ! Bob Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal ! ;)
Votre avis ?
Allez les bleus, faites nous rever encore quelques WE, on a en bien besoin avec ce temps de M.
Votre avis ?
la sup a écritBob l'éponge !!! T'as raison avec ce temps. :lol::lol:sergio33 a écritou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pa...ous, on le croit.... :D :D :D Nan, je déconne ! [b]Bob[/b] Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal ! ;)
Votre avis ?
Putain de clavier de merde !!! :D
Votre avis ?
la sup a écritPutain de clavier de merde !!! :DRegarde si tu n'as pas de gâteau BN entre les touches... ;)
Votre avis ?
Non, par contre des morceaux de fritons de canard, je dis pas... :D
Votre avis ?
Le touriste a écritBonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur s...ALORS TOURISTE on fait toujours les beaux!
Votre avis ?
Il ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !
Votre avis ?
staphy a écritIl ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !Il vous reste les cadets, qualifiés en challenge. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/02/1617788-decazeville-les-cadets-poursuivent-la-competition.html[/url]
Votre avis ?
Non je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. D'ailleurs personne n'oserai pédaler avec lui
Votre avis ?
Toi de toute façon, on te parle plus.
Votre avis ?
Ah bon WHY ?
Votre avis ?
staphy a écritNon je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. [u]D'ailleurs personne n'oserai pédal...Et encore moins pour lui :)
Votre avis ?