Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 5 SUD EST

FREINE79 msgpm
Après la 1 ère journée, bonne opération pour aubagne et salon qui gagnent à l'extérieur six-fours et berre qui marquent le bonus, la valette et le smuc qui se neutralisent donnez vos impressions !!!

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
attendre 2 - 3 journée pour les 1éres impressions!! vu que la certaines équipes ne sont peut être pas complètes a cause des licences!! étonnant pour Bastia ou alors Aubagne est bien armé!!

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
oui 1 MATCH donc on verra samedi prochain:P

Votre avis ?

bocho116 msgpm
pour ce qui est de la victoire à bastia, je dirais qu'on les a pris au meilleur moment car ils n'avaient jouer aucuns matchs de prépa ... sinon si on perd le match il n'y a rien à dire car à mon sens le match était tres équilibré avec un arbitrage cohérant. belle équipe bastiaise qui risque de faire souffrir tout le mon au cassone comme à l'extérieur car joueuse et complète.

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
il se murmure qu'a la fin du match Istres-Salon sa a mal tourné?? quelqu'un a des infos??

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
non quelques frictions car certains ''joueurs" d'istres les avaient a l'envers et n'acceptaient pas d'avoir perdu!d'autres n'acceptaient pas non plus qu'on chante dans leur "bar"...resultat:on est allé depenser nos sous et bus des bieres dans le notre...dommage pr l'esprit

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
:lol:VOUS CHANTEZ SI MAL QUE CA:P

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
Gros test pour Berre et six-fours à la valette et aubagne. Salon favori contre bastia. A vos pronos....

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
pour nous sa sera dur a La Valette mais pas insurmontable! ils ne sont peu etre pas au point cela dit dit nous non plus!! on assistera surement a 2 bon matchs!!

Votre avis ?

ocsergen26 msgpm
Salon / Bastia XV 16/09

Votre avis ?

scotishman30 msgpm
ollioule -smuc : 10 - 23

Votre avis ?

SebVally50 msgpm
La valette 11 Berre 16 En B 22-17

Votre avis ?

boula858 msgpm
aubagne12_12 6fours

Votre avis ?

jacquot93 msgpm
st laurent fos 6 A 6 A L ANCIENNE SUR TOUT LES POINTS DE VUE ...LOL LA 3 MI TEMPS AU TOP

Votre avis ?

maori13130192 msgpm
en b salon 93- bastia 0

Votre avis ?

agent_00717 msgpm
Bon ben voila ca fait trois journées, feu pour les impressions!!! La valette se relance a l exterieur et berre confirme!

Votre avis ?

pré retraité27 msgpm
Berre aubagne vaudra le detour et nous eclairera sur le leader de cette poule

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
quelqu'un a t il des infos sur st laurent aubagne ??? j'ai entendu match arrêté ; info ou intox ??

Votre avis ?

massaliote481 msgpm
FREINE has writtenquelqu'un a t il des infos sur st laurent aubagne ??? j'ai entendu match arrêté ; info ou intox ??
ben a priori match arrété suite a une générale mais pas plus d'info

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Match arrêté à la 34' de la 2ème mi temps alors que St Laurent mené 13-09 par l'arbitre alors que le match jusque là n'avait eu que 2 cartons blanc et un jaune... Un arbitre qui prend la décision d'arrêté un match sans carton rouge avant mafoi pkoi pas... :mad: Je vais être sévère mais à arbitre incohérent décision incohérente c'est triste...

Votre avis ?

Login / Sign up