jvalgeant has writtencertes le plus important est celui de dimanche, mais j'avais juste demandé les résultats pour info. un simple lien m'aurais suffit mais merci quand même pour cette info.Lolo92 has writtenMaintenant que tu le dis ....laissons le passé là où il est. Le plus important c'est le match de dimanche prochainDean Keaton has written22-6 au retour il me semble mais je le garantie pas à 100%22-8 d'après les archives de Rugbyfédéral.
Votre avis ?
Lolo92 has writtenles archives se trompent c'était 23 - 8 mais on s'en fou finalement...Dean Keaton has written22-6 au retour il me semble mais je le garantie pas à 100%22-8 d'après les archives de Rugbyfédéral.
Votre avis ?
c'était y'a 2 saisons ça commence à dater
Votre avis ?
je me rappelle qu'au début des années 80 on avait gagné au stade Salvador Allende à Suresnes :D
Votre avis ?
guyomar has writtenje me rappelle qu'au début des années 80 on avait gagné au stade Salvador Allende à Suresnes :Dc'est vrai qu'il s'appelait le stade Salvador Allende mais ce n'était pas Cergy mais Pontoise .... Je n'ai d'ailleurs pas de souvenir de victoire à Allende .... Depuis qu'il s'appelle Jean Moulin le RC Suresnes offre plus de résistance à Domicile :)
Votre avis ?
guyomar has writtenje me rappelle qu'au début des années 80 on avait gagné au stade Salvador Allende à Suresnes :Dc'était avant le changement de majorité municipale et donc changement de nom de stade ;)
Votre avis ?
jeanmiche has writtenAh ben t'es là toi !Lolo92 has writtenles archives se trompent c'était 23 - 8 mais on s'en fou finalement...Dean Keaton has written22-6 au retour il me semble mais je le garantie pas à 100%22-8 d'après les archives de Rugbyfédéral.
Votre avis ?
Groramdam has writteneh ouai je suis de retour j'ai un peu de temps là!! :cool::cool:jeanmiche has writtenAh ben t'es là toi !Lolo92 has written 22-8 d'après les archives de Rugbyfédéral.les archives se trompent c'était 23 - 8 mais on s'en fou finalement...
Votre avis ?
Le corse has writtenoui le corse ça doit dater de 1983 1984.guyomar has writtenje me rappelle qu'au début des années 80 on avait gagné au stade Salvador Allende...c'était avant le changement de majorité municipale et donc changement de nom de stade ;)
Votre avis ?