Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USM VS BLAGNAC

guilom82184 msgpm
match samedi a 16H30 à sapiac

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
guilom82 has writtenmatch samedi a 16H30 à sapiac
Mais non c'est dimanche !

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
a ok je croyait que c'était samedi

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
guilom82 has writtena ok je croyait que c'était samedi
non, dimanche à 14h30 USM B / Blagnac B et à 16h30 USM/ Blagnac

Votre avis ?

kath31218 msgpm
comment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de sifflet final va être serré !!!!:D:D:D

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
kath31 has writtencomment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de siffle...
je connais pas assez Blagnac pour pronostiquer quoique ce soit et Montauban, j'ai vu les 3 matchs amicaux, y a du potentiel c'est solide mais les règlages ne sont pas encore faits, on sent que les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Mais une victoire 24 à 16 me conviendrait :cool:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
kath31 has writtencomment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de siffle...
A Blagnac quel est votre effectif et quelles sont vos recrues ? car le site internet de Blagnac n'a pas été mis à jour.

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
Et le résultat du match, personne en parle ??? :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

USMXV22 msgpm
Vivement dimanche pour voir notre nouvelle équipe sur le pré de SAPIAC , pour nous c est un monde nouveau qu on va découvrir il va falloir batailler dur mais j ais confiance au groupe et au staff et ils vont nous offrir notre 1 ere victoire SAPIAC ça PIQUE MON PRONO USM 27 BLAGNAC 15

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Comment ça va se passer au niveau des recrues...toutes ne pourront pas jouer suite au règlement des nouvelles licenses ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Quand on sait que Montauban était en TOP 14 en mai dernier et Blagnac en fédérale 2.... comme quoi, tout peut aller très vite dans le rugby :rolleyes:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Sex Bomb has writtenQuand on sait que Montauban était en TOP 14 en mai dernier et Blagnac en fédérale 2.... comme quoi, ...
le problème c'est que tout peut aller trés vite mais que dans un sens , tu peux aller du Top 14 en féd1 , mais pas de la féd 1 au Top 14:P

Votre avis ?

negresse verte20 msgpm
le principal est de bien commencer contre une equipe de blagnac qui peut etre coriace!! allez les verts et noirs hasta la victoria siempre!!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
[img]http://img340.imageshack.us/img340/6953/midol100910.jpg[/img]

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
compo de montauban: 1.Pautard 2.Pages 3.Alves 4.Pinet 5.Sergueev 6.Barthomeuf 8.Biscay 7.A.Doménech 9.Larroque 10.Gray 11.Figueirédo 12.Mariner 13.Ireland 14.Plateck 15.Coll Rempl.: 16.Andrieu, 17.Flynn, 18.Nemasadze, 19.Barthère, 20.Jaca, 21.F.Doménech, 22.Lardy, 23.Crubilé.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Alors, où en sont les montalbanais ?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
allo!! résultats svp!!!!!!!! allez montauban!!
vera has writtenAlors, où en sont les montalbanais ?

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Blagnac gagne à Sapiac !!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
score svp

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
9 - 14 pour blagnac

Votre avis ?

Login / Sign up