match samedi a 16H30 à sapiac
Votre avis ?
guilom82 has writtenmatch samedi a 16H30 à sapiacMais non c'est dimanche !
Votre avis ?
a ok je croyait que c'était samedi
Votre avis ?
guilom82 has writtena ok je croyait que c'était samedinon, dimanche à 14h30 USM B / Blagnac B et à 16h30 USM/ Blagnac
Votre avis ?
comment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de sifflet final va être serré !!!!:D:D:D
Votre avis ?
kath31 has writtencomment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de siffle...je connais pas assez Blagnac pour pronostiquer quoique ce soit et Montauban, j'ai vu les 3 matchs amicaux, y a du potentiel c'est solide mais les règlages ne sont pas encore faits, on sent que les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble. Mais une victoire 24 à 16 me conviendrait :cool:
Votre avis ?
kath31 has writtencomment sentez_vous le match ? je sent que le match va être engagé et que le score au coup de siffle...A Blagnac quel est votre effectif et quelles sont vos recrues ? car le site internet de Blagnac n'a pas été mis à jour.
Votre avis ?
Et le résultat du match, personne en parle ??? :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Vivement dimanche pour voir notre nouvelle équipe sur le pré de SAPIAC , pour nous c est un monde nouveau qu on va découvrir il va falloir batailler dur mais j ais confiance au groupe et au staff et ils vont nous offrir notre 1 ere victoire
SAPIAC ça PIQUE
MON PRONO
USM 27
BLAGNAC 15
Votre avis ?
Comment ça va se passer au niveau des recrues...toutes ne pourront pas jouer suite au règlement des nouvelles licenses ?
Votre avis ?
Quand on sait que Montauban était en TOP 14 en mai dernier et Blagnac en fédérale 2.... comme quoi, tout peut aller très vite dans le rugby :rolleyes:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenQuand on sait que Montauban était en TOP 14 en mai dernier et Blagnac en fédérale 2.... comme quoi, ...le problème c'est que tout peut aller trés vite mais que dans un sens , tu peux aller du Top 14 en féd1 , mais pas de la féd 1 au Top 14:P
Votre avis ?
le principal est de bien commencer contre une equipe de blagnac qui peut etre coriace!!
allez les verts et noirs hasta la victoria siempre!!
Votre avis ?
[img]http://img340.imageshack.us/img340/6953/midol100910.jpg[/img]
Votre avis ?
compo de montauban:
1.Pautard 2.Pages 3.Alves
4.Pinet 5.Sergueev
6.Barthomeuf 8.Biscay 7.A.Doménech
9.Larroque 10.Gray
11.Figueirédo 12.Mariner 13.Ireland 14.Plateck
15.Coll
Rempl.: 16.Andrieu, 17.Flynn, 18.Nemasadze, 19.Barthère, 20.Jaca, 21.F.Doménech, 22.Lardy, 23.Crubilé.
Votre avis ?
Alors, où en sont les montalbanais ?
Votre avis ?
allo!! résultats svp!!!!!!!!
allez montauban!!
vera has writtenAlors, où en sont les montalbanais ?
Votre avis ?
Blagnac gagne à Sapiac !!
Votre avis ?
score svp
Votre avis ?
9 - 14 pour blagnac
Votre avis ?