40e
Touche Nice dans ses 22
Votre avis ?
Fin du match
19 12
Votre avis ?
on ramène le pt de bonus defensif c'est déjà pas mal
Votre avis ?
Merci pour ce match en direct ami Patatou peut tu nous faire un petit compte rendu du match concernant notre équipe et la tienne aussi :D:D:D Si l'inconnu X passe par la qu il ne se prive pas non plus :D:D:D
Votre avis ?
UP
Votre avis ?
Toujours personne de Nice vous vous etes couchés tardpour feter votre victoire ? :D
Votre avis ?
Supporter de rugby qui est allé voir son 2ème match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équipes. Juste là pour le « beau » jeu.
2 belles équipes sur le terrain qui ont envoyé du jeu. 2 équipes complètent avec du lourd devant et de la vitesse derrière. Graulhet a dominé la première mi-temps en mêlée alors qu'en deuxième Nice à repris le dessus (certainement grâce à des remplaçant plus performants).
Nice à perdu pas mal de vitesse derrière par rapport à l'an dernier, mais par contre devant c'est lourd, et dynamique, belle amélioration.
Je pense que ces 2 équipes seront en haut de cette grosse poule 2.
En B 31 à 26 pour Nice, mais sans arbitre, je n'ai pas tout compris.
Votre avis ?
neutrons has writtenEn B 31 à 26 pour Nice, mais sans arbitre, je n'ai pas tout compris.Sans arbitre ???? :rolleyes: :rolleyes: Ca a du être folklorique... :lol: :lol:
Votre avis ?
doudoo has writtenArbitrage par un Graulhétois en première mi-temps et par un Niçois en seconde. 1ère mi-temps : 10 à 19 2ème mi-temps : 21 à 7neutrons has writtenEn B 31 à 26 pour Nice, mais sans arbitre, je n'ai pas tout compris.Sans arbitre ???? :rolleyes: :rolleyes: Ca a du être folklorique... :lol: :lol:
Votre avis ?
neutrons has writtenSupporter de rugby qui est allé voir son 2ème match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équip...Pas mal pour une 1ère journée, repos ce week-end pour nous(le match contre Lavaur sera le 10/10, le stade est en chantier), je pense que les joueurs seront très motivés pour gagner à Valence.
Votre avis ?
Nice a mérité mais le jeu était assez stéréotypé.
Les changements d'avants en 2ème mi temps ont apporté une supériorité dans ce secteur
c en touche surtout que nice était satisfaisant
Grolhet décevant, beaucoup d'en avant, Nice décevant beaucoup de fautes au sol
mais c'est l'équipe B qui a été plaisante dans le jeu et l'envie par rapport a l'année passé à nice
pour répondre à Neutron je crois qu'en fait le match est perdu sur tapis vert pour Nice car les licences n'était pas toutes arrivé pour certains joueurs y compri de la A qui ont du coup joué en B ce qui explique le bon niveau en B mais un match amical en fait et gagné en B par grohlet sur tapis vert. certains qui ont joué en B seront des titulaires en A comme hermitage.
Votre avis ?
Effectivement, gros problème de Licence à Nice, le match était donc perdu par forfait par la B mais quand même gagné sur le terrain.
Votre avis ?
par honnetete vous auriez pu le dire avant que vous etes pas clair niveau licences. ca aurais pu eviter de deplacer toute une equipe pour un si loin voyage. non ?
Votre avis ?
aalfed has writtenpar honnetete vous auriez pu le dire avant que vous etes pas clair niveau licences. ca aurais pu evi...EH COUILLON ON A FAIT EXPRES DE DIRE A NOTRE COMITE DE NE PAS NOUS ENVOYER NOS LICENCES :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
aalfed has writtenpar honnetete vous auriez pu le dire avant que vous etes pas clair niveau licences. ca aurais pu evi...On a la défaite amer a Graulhet ?
Votre avis ?
STOP SVP SUR CE SUJET DE LICENCES SAMEDI MATIN NOUS ETIONS A TOULON LE PROBLEME NE VIENT PAS DU RNCA C Q F D .
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenpas défaite amer l'ami. Résultat encourageant pour les 2 équipes.aalfed has writtenpar honnetete vous auriez pu le dire avant que vous etes pas clair niveau licences...On a la défaite amer a Graulhet ?
Votre avis ?
c pas une question de defaite. mais les licences tu sais si tu les as ou les as pas . mais bon c sur que une nuit d'hotel a une equipe entiere c rien c pas cher , surtout par les temps qui courrent lol.
Votre avis ?
MEZENCEV est il toujours a nice?
Votre avis ?
aalfed has writtenc pas une question de defaite. mais les licences tu sais si tu les as ou les as pas . mais bon c sur...Nuit d'Hotel entièrement remboursé par Nice... donc bon, ça va :)
Votre avis ?