Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MONTEUX 2010/2011

tarte a l ail99 msgpm
cherche quelqu'un pour allez a montelimar dimanche merci d'avance pour la b je prefere pas commenter allez l'esm

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ces vrai qu il est dommage pour la b d en arriver la surtout avec leur bon classement et le régal qu on à a les voir joués :( :( :( :( mais de là à virer du club un mec comme eddy ses une honte, ce n est pas un mercenaire comme certain autres qui vienne prendre du pognon et ce barre il est quand même natif de monteux et à toujours porté les couleurs de club avec honneur tout ça pour avoir refuser de jouer en 1 alors qu il se regale en b faut arreter je pense vraiment qu il y avait d autres sanctions a faire que ça !!!!!!! (budgetaire ..... ) entre nous quand mr tangar et venu jouer contre cavaillon ils n ont pas demander à eddy ou un autre de monter !!!!! à méditer :p :p :p :p enfin bon j arrete car ça me met hors de moi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

le retour du jedi19 msgpm
8) Confirmé 8) LA B JOUE Tous au stade pour les supporter.. ALLEZ MONTEUX

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
allez l'esm je pense que l'esm va faire un bon match

Votre avis ?

janjan145 msgpm
mi temp montelimar 10 monteux 8

Votre avis ?

janjan145 msgpm
score finale montelimar 20 monteux 13

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
defaite de la b 25-10 belle prestation des juniors venu jouer en b la une dommage il y avait la place de ramener plus,je pense on laisse 10 point au pied mais bon le point de bonus est merité, meilleure prestation dans l'ensemble allez l'esm

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
juste une question !!! comment sont désignés les buteurs en une ? est-ce designé avant le match ou est ce les joueurs qui décident sur le pré ? encore 13 points laissés aux pieds (3 buteurs differents !).... ca fait chier... il y avait la place pour gagner dimanche.....

Votre avis ?

tarte a l ail99 msgpm
petards mouilles xv has writtenjuste une question !!! comment sont désignés les buteurs en une ? est-ce designé avant le match ou e...
IL LE FOND A PILE OU FACE MDR ALLEZ L ESM

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
rdv dimanche au stade bertier ;) ;) ;) ;) contre vinay on veut le bonus ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
des photos du match sont dispo sur le site weemove (departement Drome).......

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
j'ai beau être de Monteux, d'y avoir été former, de l'avoir aimer et supporter mais aujourd'hui il me fait vomir. Honte au dirigeant :mad:

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Déblaye si tu veux que l'ont comprenne ?

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
Encore une pas mal le super eddy lauzen !!!!!!!! depuis qu il à refuser de jouer en une on ne parle plus que de lui sur les journaux à croire qu il vaut mieux refuser de jouer plutôt que de jouer en une pour qu on parle de ça personne ]:D ]:D ]:D ]:D il faut que ça s arrete et le pire ces que je pense que l année prochaine ça va etre encore plus grave que ça comme ça déjà qu il y à moins de monde pour supporter l année prochaine on sera trois pelés et un tondu ces bien dommage :( :( :( :( :( theroums je t expliquerais ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
supportrice84 has writtenEncore une pas mal le super eddy lauzen !!!!!!!! depuis qu il à refuser de jouer en une on ne parle ...
Et je pense que tu as encore raison ....................................

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
THEROUMS has writtenDéblaye si tu veux que l'ont comprenne ?
Qui a le droit de virer un joueur de son propre club formateur ? Qui a le droit de balancer des connerie dans la presse ? Qui a le droit de ce décharger de ces propres responsabilités car il n'a même pas le courage de parler avec la personne concerner ? C'est tout simplement honteux Mr. le président et Mrs les entraineurs vous êtes une honte

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
oui ok !! supportrice ;) Je suis bien placée pour comprendre, triste constat !!! :rolleyes: :(:(

Votre avis ?

mecano5 msgpm
.......c'est plus qu'un triste constat! 8.(

Votre avis ?

esm8433 msgpm
A vrai dire il y a ceux qui son pour et qui comprennent la décision de l'équipe dirigeante, et bien sur y a ceux que cà révolte, qui à tort qui a raison ??????? il a voulu faire preuve de courage mais çà lui est retombé sur le nez et maintenant il ne comprend pas, mais en refusant de défendre l'interet de son club une ou B il s'est exposé à cette sanction et peu importe que tu pise rouge et jaune personne n'en a rien a faire, et c'est comme çà malheureusement ... Alors pour ma part il y a des tors des 2 côtés :(

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Car être président d'un club amateur te donne tout les droits ? Ben on verra bien ce que va devenir ce club en continuant à être gérer de la sorte Et si un président à n'a rien à foutre que tu soi former dans ce club et qu'il ai meme pas les couilles pour rencontrer les personnes concernant ben qu'il reste dans son bureau de sa société et qu'il vient pas polluer les club de rugby

Votre avis ?

Login / Sign up