Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

drop67359 msgpm
lauterbourg 24-luneville 0. dimanche place a l ogre de la poule centre meuse.

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has written
Baleine has written
Bouly has writtenCRIG C - NANCY C : 20-00
Oui c'est ca :) Beau match de water-polo très plaisant à jouer... J'ai beaucoup aimé les mélées ou l'on bouge à chaque fois de 5 mètres pour trouver de l'herbe :)
oui ça commence à être intéressant, les machines à laver aiment bien... donc beau début de saison. pour nous un piteux 15-12 en notre faveur :| tous les résultats mis à jour. coup d'oeil rapide sur les classements : ==> [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url] bonne semaine à tous.
Et des nouvelles de ce match la ? Boulay - Chalampe Ca finit par ce jouer ? C'est pour la date de libre le 28/11 qui pourrait être la date du report de notre match... (madame aime pas les reports :) Ca plombe 2 dimanches pour un seul match donc faut que je la prépare psychologiquement en amont...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Baleine has writtenEt des nouvelles de ce match la ? Boulay - Chalampe
non aucune nouvelle hélas... désolé pour madame... tu peux toujours lui dire qu'il y a une grosse trêve hivernale et puis lui offrir une nouvelle housse de couette avec des coeurs... :)

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
0-10 il me semble 1ere victoire de chalamper cette saison

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
partisan du moindre effor has written0-10 il me semble 1ere victoire de chalamper cette saison
C'est ce que je viens aussi d'avoir comme info. Boulay - Chalampé: 0 - 10 Ben, ca veut donc bien dire que l'on a un champ à 7 :)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui.... [i]Cinquième journée : [/i] St Dié - Verdun : 11 - 13 St Louis - Haguenau : 10 - 6 Illkirch - Longwy : 5 - 7 Tygre - Thann : 28 – 3 [i]Classement :[/i] 1. Baleine : 11 2. Bouly : 10 3. Fils de : 9 Bombers : 9 Saint-Looser : 9 Leognanforever : 9 7.MegaDoug : 5 Roumain88 : 5 Soir de Lucifer : 5 Mac Lovin : 5 11. Muloos1 : 3 Coach et Joueur : 3 13. Sapin : 1

Votre avis ?

fils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest pas a jour

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
partisan du moindre effor has writtenfils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest...
bah tu dis ça juste parce que vous êtes 6ème... :/ vérifie sur le site de la ffr, il a pas l'air à jour non plus... :rolleyes: boulay - chalampé : 0 - 10 (j'y vais aussi de ma confirmation)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has written[b]Bravo[/b] à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....
c'est vrai que le "longwy - illkirch" fallait l'trouver !!

Votre avis ?

MégaDOUG has written
partisan du moindre effor has writtenfils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le l...
bah tu dis ça juste parce que vous êtes 6ème... :/ vérifie sur le site de la ffr, il a pas l'air à jour non plus... :rolleyes: boulay - chalampé : 0 - 10 (j'y vais aussi de ma confirmation)
non pas du tout :D:D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner ;);) pour un fois qu'il dit pas de connerie ^^

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Mon classement n'a rien d'officiel... [img]http://img130.imageshack.us/img130/397/sanstitre1lcb.png[/img]

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
partisan du moindre effor has writtenfils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le lien de megadoug il me semble que cest...
Il a l'air à jour, la seule différence que j'ai vu entre les deux c'est: Tygre - Thann : 28-3 (fils de) Tygre - Thann : 25-3 (le lien) Perso, j'y etais pas donc je fais pas l'arbitre :)

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Pour Tygre - Thann le bon résultat est effectivement de 25-3 3 points mis rapidement sur pénalité pour Thann puis 5 essais du Tygre.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
partisan du moindre effor has writtennon pas du tout :D:D:P juste parce que chalampe a encore 2 point alor qu'ils ont gagner ;);)
voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". :P:P ==> [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url]

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Baleine has written
partisan du moindre effor has writtenfils de tu peut mettre le classemt car sur celui qui a sur le l...
Il a l'air à jour, la seule différence que j'ai vu entre les deux c'est: Tygre - Thann : 28-3 (fils de) Tygre - Thann : 25-3 (le lien) Perso, j'y etais pas donc je fais pas l'arbitre :)
toute façon, cette année poule de maintien = poule de descente non ? seul hagondange a gagné ce w-e en F3.

Votre avis ?

p
MégaDOUG has written
partisan du moindre effor has writtennon pas du tout :D:D:P juste parce que chalampe a encore 2 poin...
voilà monsieur. c'est fait ! heureusement qu'il y en a qui font des efforts. euh pardon, des "effor". :P:P ==> [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url]
je nesr jamais dit que se que tu faisait etait mal ;) tu n'as pas le droit de critiquer mon pseudo :P cest a cause des admi du fofo que jai pas pu mettre le "t" a effort et pour conclure :rolleyes::cool: je suis une vraibille en infos je laisse sa au pro ;):rolleyes:

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
Fils de has writtenBravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui.... [i]Cinquième journée : [/i] St Dié - Verdun : 1...
merci

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Heureusement que les Admins ne font pas des Tests "poussés" :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenp
MégaDOUG has written
partisan du moindre effor has writtennon pas du tout :D:D:P juste parce que cha...
je nesr jamais dit que se que tu faisait etait mal ;) tu n'as pas le droit de critiquer mon pseudo :P cest a cause des admi du fofo que jai pas pu mettre le "t" a effort et pour conclure :rolleyes::cool: je suis une vraibille en infos je laisse sa au pro ;):rolleyes:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Fils de has writtenBravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....
Si il pouvait être à 100% le dimanche, ça nous arrangerait aussi :rolleyes:

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
Saint Looser has written
Fils de has writtenBravo à Leognanforever pour son 100% aujourd'hui....
Si il pouvait être à 100% le dimanche, ça nous arrangerait aussi :rolleyes:
je suis a l'image de nos buteur .....(non faite je suis plus performant que nos buteurs ) 0% ce dimanche pour saint-looser :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up