renages de rives 21 st jean16
echirolles 10 rillieux30 bonus offensif pour rillieux
st priest 19 fontaine 20 si fontaine joue et ne fait pas de vilain geste
eymeux 18 bievre 10
stmarcellin 13 le puy 21 pour finir en tete des matchs alle
Votre avis ?
grosball has writtenOui c'est vrai match tres propre,Echirolles n'a jamais rien laché et c'est battu jusqu'au bout!!!Bonne continuation a cette equipe!!!jodo2 has writtenPour st jean 9essais,doublé de villard et challancin,belle,bourron,gaillardon,gonti...Le score est là mais félicitations aux 2 équipes qui ont joué 80 minutes dans un excellent état d'esprit.
Votre avis ?
Renage rives/St jean en royans:16/18 on va voir si on arrive a enfin gagner 2 matchs de suite;)
Echirolles/Rillieux:15/22
St priest/Fontaine:25/13
Eymeux/Bievre:15/12 Victoire imperative pour eymeux pour le maintien
St marcellin/Le Puy:20/19 même si sa va etre dur pour yoga et ses partenaires,j'ai confiance;)
Votre avis ?
jodo2 has writtenRenage rives/St jean en royans:16/18 on va voir si on arrive a enfin gagner 2 matchs de suite;) Echi...Non,non je ne me suis pas encore mis au yoga ;)
Votre avis ?
yoya has writtenLol excuse moi yoYa,petite erreur de frappe ;)jodo2 has writtenRenage rives/St jean en royans:16/18 on va voir si on arrive a enfin gagner 2 match...Non,non je ne me suis pas encore mis au yoga ;)
Votre avis ?
Une victoire du SMS par la plus petite marge, à la dernière minute me comblerait. Allez les bleus.
Votre avis ?
pas mieux lol!!!
Votre avis ?
Allez les amis...faites plaisir..!! une victoire.... meme d'un point!! juste une victoire !!
date de retour a l'entrainement... ce soir !!héhéhéh... euh juste pour courir .. et reprise des match prevue pour la reprise en janvier (si tout continu comme ça se passe , donc bien !)
allez yoya...elle va passer par toi cette victoire !!;):D:D
Votre avis ?
rives renage vs st jean royans 16/ 15
echirolles rilleux 14/27
St priest fontaine 27 / 9 journée du club a st priest ce dimanche
eymeux la bievre 17/15
st marcelin le puy 10 / 8
LE SAL en tête à la fin des phases aller!!!
En plus nous recevons 4 fois sur les 5 prochains matchs!!!
ALLEZ LE S A L!!!!!!!!
Votre avis ?
Thom SAL has writtenLE SAL en tête à la fin des phases aller!!! En plus nous recevons 4 fois sur les 5 prochains matchs!...moi je met une pièce sur SAL premier en fin de saison... mais je n'irais pas jusqu'à ALLEZ LE SAL ;) rivalité oblige :P beaucoup de neige à Grenoble ??? A lyon ca tombe mais ca tien pas
Votre avis ?
Sous réserve que beaucoup de matchs ne soient remis :
Renage-Rives 10 / 18 St Jean en Royans = gagner le pari des 3 victoires avant la trève:D
Echirolles 9 / 23 Rilleux = diffcile pour Echirolles en ce moment
Saint-Priest 25 / 10 Fontaine = le SAL chez lui
Eymeux 15 / 15 La Bièvre =moi je vois le nul là
Saint-Marcellin 8 / 14 Le Puy =vainqueur à l'extérieur
Votre avis ?
je pense que ça sent le report un peu partout,vinay en f2 à 12 bornes ne joue pas
Votre avis ?
vinay à 12 bornes, mais loin au nord !!!:D:D
Votre avis ?
Renage-Rives / St Jean en Royans est reporté
Votre avis ?
Saint-Marcellin 21 / 18 Le Puy
Votre avis ?
bravo les bleus
Votre avis ?
Excellent résultat du SMS, félications aux joueurs
Votre avis ?
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! maintenant EYMEUXXXXXXXXXXXXX !! bravo mon vasavoir.... !! a mardi les copains!!:D
Votre avis ?
Juste un énorme match, bravo !
bravo notamment à yoya !!! capitaine exemplaire !
Votre avis ?
Bravo St Marcellin
Votre avis ?