Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Pronostics Poule 2

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai pas pronostiqué Nialag :P
Commence pas à tricher ;) ;) :(

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
Massy(bo) - Lille 27-6 Tours (bd) - Montluçon 16-20 Epernay - Dijon 14 à 23 Chalon - Bourg (bd) 13-11

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Bon bein à Massy le match est reporté. :( Et pour vous autres quelles sont les nouvelles? :rolleyes:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
TIMAT has writtenBon bein à Massy le match est reporté. :( Et pour vous autres quelles sont les nouvelles? :rolleyes:
Et bin .... pour nous, c'est reporté aussi :P

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Chalon-Bourg reporté

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Nialag has writtenLe réglement dir : " bons pronos des 2 équipes : 7 pts". Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: R...
Tout bon -----> 28 points je passe devant Ultra Violets avec un total de 106

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Nialag has written
Nialag has writtenLe réglement dir : " bons pronos des 2 équipes : 7 pts". Massy - Lille: Reporté To...
Tout bon -----> 28 points je passe devant Ultra Violets avec un total de 106
Eh Nialag je fais les mêmes pronos que toi et ils sont valables car on peut voter jusqu'à 15h le dimanche!!! :lol::lol::lol: Massy-Lille reporté Tours-Montluçon reporté Epernay-Dijon reporté Chalon-Bourg reporté Bon dénaigement à tous

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté Merci de me créditer des 28 points :P Nialag

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Massy - Lille : reporté ;) Tours -Montluçon : reporté ;) Epernay - dijon : Reporté ;) Chalon- Bourg : reporté. ;) Compte tenu du réglement de Nialag, nous pouvons voter j'usqu'a l'heure de début du match) + 28 à mon compteur:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté mee to, nialag tu peux me rajouter 28 points:cool:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: Reporté Epernay - Dijon: Reporté Chalon - Bourg: Reporté

Votre avis ?

Coeur Violet78 msgpm
massy - lille 20-10 tours - montlucon 12bd-13 epernay - dijon 12bd-18 chalon - bourg 22-16bd

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
-10 points à tout ceux qui ont intentionnellement copié et triché mes pronos :P

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
juste une question Nialag les pronos des matchs qui ont été reportés , on les gardes au chaud ou il faudra re "pronostiquer" en temps voulu ?????? d'avance Merci ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On repronostique :/ Sinon pas avec les reportés , on est mal Nialag :lol:

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Nialag has written-10 points à tout ceux qui ont intentionnellement copié et triché mes pronos :P
- 10 pts, ce n'est pas marqué dans le réglement initial de début de saison, cela sent la magouille.Pour les pronos de dimanche prochain j'attend au moins jusqu'au vendredi. Je prefére prevenir Nialaga avant de me faire lamentablement sanctionné de - x points sur mon compte perso.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
De toutes façons même en changeant les régles , je finirai 1er comme Bourg ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenDe toutes façons même en changeant les régles , je finirai 1er comme Bourg ;)
toi tu vas avoir des problèmes !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
roudoudou has writtenjuste une question Nialag les pronos des matchs qui ont été reportés , on les gardes au chaud ou il ...
Moi, je les ai gardé au chaud. Maintenant la vision de chacun, peut changer ou pas, d'ici la journée de rattrapage. Pour ceux qui ne donneront pas de nouveau pronos, leur sera attrribuer les pronos d'avant le report. Pour les autres ça sera comme d'hab.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenDe toutes façons même en changeant les régles , je finirai 1er comme Bourg ;)
PRETENTIEUX ;) ;) :P :P :P .... Ivan0100 n'est qu'a 3 points de toi. Et comme il va mettre Lille gagnant contre Massy, il va te gratter :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up