ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai pas pronostiqué Nialag :PCommence pas à tricher ;) ;) :(
Votre avis ?
Massy(bo) - Lille 27-6
Tours (bd) - Montluçon 16-20
Epernay - Dijon 14 à 23
Chalon - Bourg (bd) 13-11
Votre avis ?
Bon bein à Massy le match est reporté. :(
Et pour vous autres quelles sont les nouvelles? :rolleyes:
Votre avis ?
TIMAT has writtenBon bein à Massy le match est reporté. :( Et pour vous autres quelles sont les nouvelles? :rolleyes:Et bin .... pour nous, c'est reporté aussi :P
Votre avis ?
Chalon-Bourg reporté
Votre avis ?
Nialag has writtenLe réglement dir : " bons pronos des 2 équipes : 7 pts". Massy - Lille: Reporté Tours - Montlucon: R...Tout bon -----> 28 points je passe devant Ultra Violets avec un total de 106
Votre avis ?
Nialag has writtenEh Nialag je fais les mêmes pronos que toi et ils sont valables car on peut voter jusqu'à 15h le dimanche!!! :lol::lol::lol: Massy-Lille reporté Tours-Montluçon reporté Epernay-Dijon reporté Chalon-Bourg reporté Bon dénaigement à tousNialag has writtenLe réglement dir : " bons pronos des 2 équipes : 7 pts". Massy - Lille: Reporté To...Tout bon -----> 28 points je passe devant Ultra Violets avec un total de 106
Votre avis ?
Massy - Lille: Reporté
Tours - Montlucon: Reporté
Epernay - Dijon: Reporté
Chalon - Bourg: Reporté
Merci de me créditer des 28 points :P Nialag
Votre avis ?
Massy - Lille : reporté ;)
Tours -Montluçon : reporté ;)
Epernay - dijon : Reporté ;)
Chalon- Bourg : reporté. ;)
Compte tenu du réglement de Nialag, nous pouvons voter j'usqu'a l'heure de début du match) + 28 à mon compteur:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
mee to, nialag tu peux me rajouter 28 points:cool:
Votre avis ?
Votre avis ?
massy - lille 20-10
tours - montlucon 12bd-13
epernay - dijon 12bd-18
chalon - bourg 22-16bd
Votre avis ?
-10 points à tout ceux qui ont intentionnellement copié et triché mes pronos :P
Votre avis ?
juste une question Nialag
les pronos des matchs qui ont été reportés , on les gardes au chaud ou il faudra re "pronostiquer" en temps voulu
??????
d'avance Merci ;)
Votre avis ?
On repronostique :/
Sinon pas avec les reportés , on est mal Nialag :lol:
Votre avis ?
Nialag has written-10 points à tout ceux qui ont intentionnellement copié et triché mes pronos :P- 10 pts, ce n'est pas marqué dans le réglement initial de début de saison, cela sent la magouille.Pour les pronos de dimanche prochain j'attend au moins jusqu'au vendredi. Je prefére prevenir Nialaga avant de me faire lamentablement sanctionné de - x points sur mon compte perso.
Votre avis ?
De toutes façons même en changeant les régles , je finirai 1er comme Bourg ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDe toutes façons même en changeant les régles , je finirai 1er comme Bourg ;)toi tu vas avoir des problèmes !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenjuste une question Nialag les pronos des matchs qui ont été reportés , on les gardes au chaud ou il ...Moi, je les ai gardé au chaud. Maintenant la vision de chacun, peut changer ou pas, d'ici la journée de rattrapage. Pour ceux qui ne donneront pas de nouveau pronos, leur sera attrribuer les pronos d'avant le report. Pour les autres ça sera comme d'hab.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDe toutes façons même en changeant les régles , je finirai 1er comme Bourg ;)PRETENTIEUX ;) ;) :P :P :P .... Ivan0100 n'est qu'a 3 points de toi. Et comme il va mettre Lille gagnant contre Massy, il va te gratter :P :P
Votre avis ?