Je suis d'accord rs le vainqueur est Marco et aussi Vienne avec la victoire de la 1:lol:
La pression,je la boit.
On ne peut pas gagné chaque année contre Saint Savin,il faut bien que vous leviez les bras parfois.
Votre avis ?
;););););););););););););););););););)
Votre avis ?
Merdier has writtenOK on est une bande de voyous,vous des anges et on est bon à rien à part foutre le bordel sur un ter...Non, non, pour l'instant c'est Nîmes, le champion de France hi hi hi.
Votre avis ?
Merdier has writtenOK on est une bande de voyous,vous des anges et on est bon à rien à part foutre le bordel sur un ter...Allez juste pour détendre l'atmosphère , Merdier 3 sur 4 ça fait 75 % (et j'ai fait un bac littéraire:lol:)
Votre avis ?
Je le sais que sa fait 75%
Votre avis ?
Givordine has written:/ pitin ma canette sort sa science !! j'ai appris ça en CP je crois !! :/ :lol:Merdier has writtenOK on est une bande de voyous,vous des anges et on est bon à rien à part foutre l...Allez juste pour détendre l'atmosphère , Merdier 3 sur 4 ça fait 75 % (et j'ai fait un bac littéraire:lol:)
Votre avis ?
Merdier has writtenJe le sais que sa fait 75%Rigoles !! ;)
Votre avis ?
Je vais rectifié mon pourcentage,Givordine,
Alors mon buteur as eu pendant tout le match 4 pénalité à tenté et en as réussit 3,il tourne lui aussi à 75%:cool:
Votre avis ?
Ben tu vois !! :P
Votre avis ?
ben nous défaite a beaurepaire 16-9 on perd nos match de peu mais on perd ...
Votre avis ?
Et hunter,il a disparu ??????????
Votre avis ?
non il va bien marquer un message me fais pas de souci
Votre avis ?
toulousain1983 has writtenTa ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a joué qu'a balancé des maron ...Ta ruche, ta ruche !!! Avec tes phrases pourries de 3 km bourées de fautes c'est toi qui devrais la fermer ta Ruche...!!!... Essai d'apprendre le Français et de t'exprimer correctement avant de poser des commentaire sur RF...A te lire, tu doit avoir 5ans1/2 ou tu devais en tenir une bonne :lol::lol::P St Sav : Très fort, trop fort et réglo sur le jeu, jamais une faute et exemplaire dans le comportement, tout le monde le sait... :rolleyes: Si vous voulez reparler de l'année passé, c'est avec un grand plaisir !!! Match à Rajon, score nul : 19-19...............après 12 min d'arret de jeu et un joli essai ............................ de PENALITE accordé par l'arbitre... (Non pas de souvenirs???) T'inquiète pas MERDIER L'arbitrage maison et les cartons gratuits sont une coutume au SSS.... ;):lol::lol::P
Votre avis ?
toulousain1983 has writtenTa ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a joué qu'a balancé des maron ...Tu connais l'ancienne !?? :/ Qu'est ce qui provoque ton émoi !?? :rolleyes: T'es sur Rugbyfederal ma poule :cool: Tu dois être jeune non ?
Votre avis ?
Franchement toulousain,tu me régale à chacune de tes apparitions.
Franchement des mecs comme toi s'est du délice. tu fait quoi le Mercredi soir,avec des potes ont fait des repas et chacun vient avec un "pote",je t'invite????
Comme quoi je ne suis pas rancunier pour t'invité à bouffé;):P:/
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
MDR
Votre avis ?
Merdier has writtenSt Savin Sportif 25 - 9 CS Vienne CS Villefranche sur Saône 8 - 13 US Montmelian FC Rumilly 17 - 10 ...Pinaiz la réserve de l'ASVEL c'est pas comme la première
Votre avis ?
banbane38 has writtenSI Tu avais pas fait des fautes pendant les 15 dernieres minutes on l'aurait marquer l'essai arretes un peu...toulousain1983 has writtenTa ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a jo...Ta ruche, ta ruche !!! Avec tes phrases pourries de 3 km bourées de fautes c'est toi qui devrais la fermer ta Ruche...!!!... Essai d'apprendre le Français et de t'exprimer correctement avant de poser des commentaire sur RF...A te lire, tu doit avoir 5ans1/2 ou tu devais en tenir une bonne :lol::lol::P St Sav : Très fort, trop fort et réglo sur le jeu, jamais une faute et exemplaire dans le comportement, tout le monde le sait... :rolleyes: Si vous voulez reparler de l'année passé, c'est avec un grand plaisir !!! Match à Rajon, score nul : 19-19...............après 12 min d'arret de jeu et un joli essai ............................ de PENALITE accordé par l'arbitre... (Non pas de souvenirs???) T'inquiète pas MERDIER L'arbitrage maison et les cartons gratuits sont une coutume au SSS.... ;):lol::lol::P
Votre avis ?
banbane38 has writtenOH bordel tu m'aurais presque énervé, Alors le messieur beaurepairois on joue le prof de français maintenant??, dsl de faire des fautes mais c'est dans ma nature je suis pas doué en français mais si tu est si doué que sa fait en ton métier. Oui avec grand plaisir de parler de l'année passé: match nul 19-19 avec un éssai de pénalité mérité à 100% après pour se qui est de l'arbitrage tu sauras que plus tu fais des fautes plus tu va te mettre l'artitre à dos, donc revoyez votre discipline... Mais dit moi si tu veux on peut reparle de votre finale perdu contre nîme et surtout de la branlé que vous prenez contrairement a nous contre la même équipe........ aller au 5 décembre rigolotoulousain1983 has writtenTa ruche merdier tu nous les brises!!!!, si tes joueurs penserai plus a jo...Ta ruche, ta ruche !!! Avec tes phrases pourries de 3 km bourées de fautes c'est toi qui devrais la fermer ta Ruche...!!!... Essai d'apprendre le Français et de t'exprimer correctement avant de poser des commentaire sur RF...A te lire, tu doit avoir 5ans1/2 ou tu devais en tenir une bonne :lol::lol::P St Sav : Très fort, trop fort et réglo sur le jeu, jamais une faute et exemplaire dans le comportement, tout le monde le sait... :rolleyes: Si vous voulez reparler de l'année passé, c'est avec un grand plaisir !!! Match à Rajon, score nul : 19-19...............après 12 min d'arret de jeu et un joli essai ............................ de PENALITE accordé par l'arbitre... (Non pas de souvenirs???) T'inquiète pas MERDIER L'arbitrage maison et les cartons gratuits sont une coutume au SSS.... ;):lol::lol::P
Votre avis ?