[url]http://www.sudouest.fr/2010/04/29/crise-a-l-usb-les-joueurs-ont-choisi-leur-camp-78462-1733.php[/url]
Putain s'est Bergerac ou CUBA :rolleyes: :rolleyes: :mad:
Toujours une minorité qui emmerde la majorité :mad:
Votre avis ?
faudrait dire au journaliste ou au joueur qu'on ne dit pas salaire mais défraiement, même si parfois quelques défraiements égalent le montant de certains (gros) salaires de la vie professionnelle.
Mais c'est le rugby de village, donc on ne peut pas critiquer , et d'autres part "on attire pas les mouches avec du vinaigre". Eternel question!!
et pour te répondre tappentouche, ça me rappelle certains clubs de C.A, d'il y a quelques saisons ;);)
ça ressemble à CUBA, et oui la minorité décide quand elle possède un nom dans son équipe!!!:D:D:D
Votre avis ?
un petit compte rendu de ce soir ....
Votre avis ?
non j'ai renoncé à y aller, je ne sais même pas si j'irais à l'AG.
Votre avis ?
Old Man has writtennon j'ai renoncé à y aller, je ne sais même pas si j'irais à l'AG.N'empêche je pense que certains dirigeants et les joueurs ne veulent pas d'un Président Probable :mad: que ce dernier insiste à vouloir passer en force malgrès tout:rolleyes: J'AFFIRME cet homme ne sait pas ce que veut dire le mot DEMOCRATIE et il a un comportement digne d'un président de REPUBLIQUE BANNANIERE :( :( :(:mad: :mad: :P :P
Votre avis ?
Ben j'ai pas compris de qui tu parlais tapeentouche?
Votre avis ?
Old Man has writtenBen j'ai pas compris de qui tu parlais tapeentouche?Il y a une liste à laquelle les joueurs adhérent et une autre qui veut s'imposer coûte que coûte !!!! Je dis que Y.F veut être le président d'une république Bannanière :mad:
Votre avis ?
ben dites donc c'est agité chez vous l'intersaison :|
Votre avis ?
tapeentouche has writtenPour l'instant il est candidat à une élection démocratique, ça ne présage en rien de son mode de gouvernance. Qu'il y ait plusieurs candidats est plutôt bon signe pour le club. Quand à la liste à laquelle des joueurs semblent effectivement adhérer (même plus puisque certains sont présents sur cette liste), elle avance masquée tant en terme de projet que de leadership.Old Man has writtenBen j'ai pas compris de qui tu parlais tapeentouche?Il y a une liste à laquelle les joueurs adhérent et une autre qui veut s'imposer coûte que coûte !!!! Je dis que Y.F veut être le président d'une république Bannanière :mad:
Votre avis ?
Old Man has writtenMasquée ?????tapeentouche has writtenPour l'instant il est candidat à une élection démocratique, ça ne présage en rien de son mode de gouvernance. Qu'il y ait plusieurs candidats est plutôt bon signe pour le club. Quand à la liste à laquelle des joueurs semblent effectivement adhérer (même plus puisque certains sont présents sur cette liste), elle avance masquée tant en terme de projet que de leadership.Old Man has writtenBen j'ai pas compris de qui tu parlais tapeentouche?Il y a une liste à laquelle les joueurs adhérent et une autre qui veut s'imposer coûte que coûte !!!! Je dis que Y.F veut être le président d'une république Bannanière :mad:
Votre avis ?
Ben ouais, tu sais qui serait le président toi? Moi pas.
Votre avis ?
Old Man has writtenBen ouais, tu sais qui serait le président toi? Moi pas.A lire l'article s'est soit Y.F soit P.F :rolleyes:
Votre avis ?
CUK has written[url=http://img413.imageshack.us/i/23448101297076574692100.jpg/][url]http://img413.imageshack.us/img...heureux de voir que des personnes s'interessent plus au projet, qu'aux personnes 200% d'accord ....mais il est aussi vrai que les projets vivront par les personnes qui les incarneront
Votre avis ?
titou66 has writtenmoi je retiens surtout ce dernier morceau de phrase :rolleyes:CUK has written[url=http://img413.imageshack.us/i/23448101297076574692100.jpg/][url]http://img413.im...heureux de voir que des personnes s'interessent plus au projet, qu'aux personnes 200% d'accord .... mais il est aussi vrai que les projets vivront par les personnes qui les incarneront
Votre avis ?
tout le monde est mort ...les réglements de compte font vraiment beaucoup de dégats entre les clans, puisque plus personne ne peut faire valoir ses droits sur le site
Votre avis ?
Sur quel site?
Votre avis ?
Old Man has writtenSur quel site?rugbyfederal.com
Votre avis ?
Tout ça pour ça! Un président qui se fellicite de son bilan, un "directeur sportif" qui nous fait 1 heure de discours comme d'habitude lénifiant, un député égal à lui même, un maire offensif (trop pour être honnête quand il prétend ne soutenir personne en particulier), un Saïd Dadioui maladroit mais touchant de sincérité, un Yves Franc suicidaire mais qui a le courage de dire ce qu'il pense.....et je suis parti après avoir voté, sans attendre les résultats. Tu croyais avoir tout vu? Non il te restait l'USB au fond de son marigot. Quelle tristesse. Comment ce club réussi t il à dégouter tant de bonnes volontés?
Bonne chance aux futurs dirigeants, sans moi, j'ai comme besoin d'un break.
Votre avis ?
Old Man has writtenTout ça pour ça! Un président qui se fellicite de son bilan, un "directeur sportif" qui nous fait 1 ...C'est qui le directeur Sportif ????? Et même si le maire défend quelqu'un, où est le malaise si celà doit faire avancer le shmilblickl !!!!:rolleyes:
Votre avis ?
Le dir sportif c'est Lucien Bourgeois, quand au maire s'il avait soutenu quelqu'un officiellement plutôt qu'officieusement c'eut été plus productif, à mon humble avis.
Votre avis ?