Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

mefio108 msgpm
burro esl has writtenRCBA - Habas 4 - 1 car après leur revers à domicile habas ira chercher un point (et j'espère pas plu...
Je risque d'être bien dans les bras musclé de chichon :D

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
mefio has written
burro esl has writtenRCBA - Habas 4 - 1 car après leur revers à domicile habas ira chercher un point...
c pas du solide c du tricheur!!!!
depuis le début de la saison tu répètes que barcus triche, tu parles de piscine et j'en passe. si vous connaissez si bien notre style de jeu, comment se fait il que vous n'ayez trouvé aucun stratagème pour parvenir à nous battre?

Votre avis ?

mefio108 msgpm
que veux tu faire contre une équipe qui triche et qui n'est pas sanctioné? l'an dernier enfin un arbitre qui vous pénalise vous avez pris 20pts chez nous .Si vous n'êtes pas sanctionné vous êtes des poisons.Mais vous avez entièrement raison de continuer si ça marche.Mais malgré ça je n'enlève pas l'envie que vous avez ,c'est tout à votre honneur .

Votre avis ?

gniac64 msgpm
mefio has writtenque veux tu faire contre une équipe qui triche et qui n'est pas sanctioné? l'an dernier enfin un arb...
Vous auriez du éssayer les claques........... ;)

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
gniac has written
mefio has writtenque veux tu faire contre une équipe qui triche et qui n'est pas sanctioné? l'an der...
Vous auriez du éssayer les claques........... ;)
c'est très fin comme remarque!

Votre avis ?

barkoxeko geroa50 msgpm
mefio has writtenque veux tu faire contre une équipe qui triche et qui n'est pas sanctioné? l'an dernier enfin un arb...
en effet, on est peut être une équipe à la limite mais il y en a un paquet et même en haut de tableau. maintenant je trouve ça un peu réducteur de limiter notre jeu à ça. et pour info, l'an dernier à arudy, nous étions déjà maintenus et vous non, donc peut être pas la même envie. ceci dit cela n'enlève rien à votre victoire méritée de l'an dernier. et vous en aviez pris 20 à l'aller. et pour en revenir à l'arbitrage, je ne pense pas que nous soyons avantagé, pas plus que vous ni que les autres équipes luttant pour le maintien.

Votre avis ?

mefio108 msgpm
je n'ai pas dis que l'arbitre vous avez avantagé je dis que l'arbitre est une taupe ,ton 4 hors jeu et en fin de match quand on pylone à 5 m de votre ligne des mec qui rampe de partout et il dis rien,des actions super importante .bref c fait on ne reviendra pas en ar.Vous nous avez battu dans l'envie faut pas cherché plus loin ni se cherché des excuses .. Vous faites du jeu aussi je ne dis pas le contraire .

Votre avis ?

ketchup28 msgpm
mefio has writtenje n'ai pas dis que l'arbitre vous avez avantagé je dis que l'arbitre est une taupe ,ton 4 hors jeu ...
je ne suis pas d'accord avec toi, si tu parles du jeu au sol oui il y a des gratteurs mais qui connaissent la règle et qui sont en avance sur les points de rencontre grace a leur bonne lecture de jeu. Alors dans la piscine de Barcus faut etre bon nageur, sinon tu coules ;)

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
[b][u]RCBA[/u][/b] - Habas [b]4[/b]-1 Montfort - [b][u]Saint sever [/u][/b]1-4 [b][color=blue][u]JS Rion [/u][/color][/b]- Roquefort [b]5[/b] - 0 [b][u]HAC[/u][/b]-Arudy [b]5[/b]-0 [b][u]Barcus[/u][/b]-Lembeye [b]4[/b]-0 [b][u]Ondres[/u][/b]-Nay [b]4[/b]-0

Votre avis ?

arguin416 msgpm
PEREIRE has written
PEREIRE has written
fabien has writtenc'est un peu triste comme le temps , hier soir entrainement sou...
CE QUI EST AUSSI INQUIETANT C EST QUE LE PRESIDENT N EST PLUS PRESENT DEPUIS UN BON MOMENT ET QU IL ARRETE A LA FIN DE SAISON ! DIDIER VA ETRE BIEN SEUL.......
A QUELLE HEURE EST LE MATCH DEMAIN , J AI VU 16 H SUR LE JOURNAL ?
exact 14h30 pour la B 16h pour la A

Votre avis ?

sangoku1434 msgpm
RION 33 ROQUEFORT 19 Bonus offensif pour Rion des landes...

Votre avis ?

AJL77235 msgpm
[b]Sud-ouest Poule 4 [/b] Montfort - Saint Sever : 27 - 13 Rion des landes – Roquefort : 33 (BO) - 19 Hasparren – Arudy : 14 - 7 Barcus – Lembeye : 16 – 10

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rcba 15 HABAS 9 en première 13 10 en B

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non vraiment pas à part que l'on finit à 12, équipe d'habas égale à elle même à l'image de son 12 tastet qui n'est plus le bon joueur qu'il a été et compense par une agressivité mal employée coup de pied à joueur au sol mais nous n'avons pas fait les agneaux non plus donc comme à habas à l'aller une deuxième mi-temps ou il ne faisait pas bon tomber au sol, le jeu s'est réduit à l'affrontement des deux paquets ou nous n'avons pas su conclure nos moments forts, habas revient au score dans les 10 dernières minutes avec un arbitrage sévére à notre égard placage "à l'épaule" et faute sur un repli pas assez rapide à 10 mètres un jaune et un blanc et surtout 6 points qui les font revenir au score. une bonne générale avec deux rouges et les crépes de la chandeleur avec du retard

Votre avis ?

Le trappeur4 msgpm
mefio has writtenje n'ai pas dis que l'arbitre vous avez avantagé je dis que l'arbitre est une taupe ,ton 4 hors jeu ...
A parler d'arbitre taupe, tu n'omettras pas de relever (c'est le mot) qu'il aurait pu sortir une petite tarjeta pour ton 4 qui se fait remarquer dès la 1ère mêlée, ou pour le centre remplaçant (très en jambes par ailleurs...) qui avait les doigts baladeurs, et j'en passe...

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtennon vraiment pas à part que l'on finit à 12, équipe d'habas égale à elle même à l'image de son 12 ta...
C'est le seul element positif pour l'avenir ne pas reculer devant des équipes qui foutent le bordel par des mauvais gestes impunis par l'arbitre,en fait des vieux roublards car comme a Habas l'arbitre ni voit rien et constastes quand même des griffures des cocards comme en veut tu en voilas donc il pénalise celui qui ouvre sa gueule donc nous :o ;) ;) :p :p :p

Votre avis ?

lucky luc18 msgpm
ont s en fout de ton commentaire perreire va voir a gujan si il y a plus de monde. quand le rcba joue pas ou ce déplacé même si ça nous fait chier ont va remplir les tribunes nous aussi alors va faire des commentaires sur les barbotes les supporteurs sont présent tous les dimanche a la maison comme a l extérieur c est sur ont n as pas vu un grand match mais c est gagne c est tout habas a part mettre des coup a joueur au sol et par derrierre c est tout ce qu ils savent fairehabas et un clud de merde et le restera la montée en f2 sera dur mais ils vont y arriver allez le rcba

Votre avis ?

support'air190 msgpm
je suis assez surpris des commentaire concernant habas la semaine derniere rion gagne a habas pas une claques 5 essais jeu pendant 80mn le rcba n'aurait il pas un peu de reproche a se faire et pense a jouer un peu plus au lieu de se chercher des excuses a tout va ,les blesses tout les club a ont ,mais quand c'est le rcba on a l'impression que ce n'est pas pareil!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le match aller avait été déjà chaud avec beaucoup de mauvais gestes hier ça a été la même chose fourchettes, coup de genou et de pied à joueur au sol, après cela dégénére un peu, regarde le nombre de cartons rouges d'habas depuis le début de saison, pour le jeu même si nous n'en avons pas produit beaucoup du coté d'habas pas grand chose aussi à part les 5 premières minutes et les 10 dernières ils n'ont pas joué , de notre côté, beaucoup de mal a enchainer, mais une bonne défense, et un jeu au pied plus performant, pour les blessés bien sur tous les clubs en ont, au même titre que rion lorsqu'ils sont venus chez nous, ça fout les boules c'est tout. nous ne cherchons pas d'excuse notre jeu n'est pas celui espéré mais sans être brillant nous arrivons encore à gagner, vivement que l'on joue bien :rolleyes:

Votre avis ?

mefio108 msgpm
Le trappeur has written
mefio has writtenje n'ai pas dis que l'arbitre vous avez avantagé je dis que l'arbitre est une taupe...
A parler d'arbitre taupe, tu n'omettras pas de relever (c'est le mot) qu'il aurait pu sortir une petite tarjeta pour ton 4 qui se fait remarquer dès la 1ère mêlée, ou pour le centre remplaçant (très en jambes par ailleurs...) qui avait les doigts baladeurs, et j'en passe...
Oh un ptit nouveau.Tu as mal choisi ton pseudo trapeur ,tu aurais du t'appeler "oeil de lynx ".Je dis ça parce que le 4 contre vous c t moi et j'ai pas le souvenir qu'il y ait eu quelques chose. {)

Votre avis ?

Login / Sign up