Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

calendrier saison 2010/2011

nalaga61 msgpm
est ce que quelqu'un sait quand va sortir le calendrier de la saison à venir?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
le 15 à 9h43 gmt.

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Trop fort Olivier :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

philo1111 msgpm
nb le calendrier est sorti dates sur ffr et compo des équipes classées de 1 à 12 avec la poule de 12 des compétitions ffr on peut faire le calendrier

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
philo1 has writtennb le calendrier est sorti dates sur ffr et compo des équipes classées de 1 à 12 avec la poule de 12...
comment tu fais ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
esgboys has written
philo1 has writtennb le calendrier est sorti dates sur ffr et compo des équipes classées de 1 à 12 a...
comment tu fais ?
+1 bonne question

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
je crois qu'il faut se baser sur une grille telle que celle là [img]http://img267.imageshack.us/img267/7418/sanstitregda.jpg[/img]

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Attention je suis pas sur du tout hein ^^ Mais si c'est bien ça, pour la poule 2 ça donnerai ce calendrier là : 1ere journée : Aller le 12 septembre (Retour le 9 janvier) Blagnac/Montauban - Béziers/Valence d'Agen - Chateaurenard/Lavaur - La Seyne/Graulhet - Grasse/Romans - Nice/Aubenas 2eme journée : Aller le 19 septembre (Retour le 16 janvier) Valence d'Agen/Blagnac - Lavaur/Béziers - Graulhet/Chateaurenard - Romans/La Seyne - Aubenas/Grasse - Montauban/Nice 3eme journée : Aller le 26 septembre (Retour le 23 janvier) Blagnac/Lavaur - Béziers/Graulhet - Chateaurenard/Romans - La Seyne/Aubenas - Grasse/Nice - Montauban/Valence d'Agen 4eme journée : Aller le 3 octobre (Retour le 30 janvier) Graulhet/Blagnac - Romans/Béziers - Aubenas/Chateaurenard - Nice/La Seyne - Grasse/Montauban - Lavaur/Valence d'Agen 5eme journée : Aller le 17 octobre (Retour le 13 février) Blagnac/Romans - Béziers/Aubenas - Chateaurenard/Nice - La Seyne/Grasse - Valence d'Agen/Graulhet - Montauban/Lavaur 6eme journée : Aller le 24 octobre (Retour le 20 février) Aubenas/Blagnac - Nice/Béziers - Grasse/Chateaurenard - La Seyne/Montauban - Romans/Valence d'Agen - Graulhet/Lavaur 7eme journée : Aller le 7 novembre (Retour le 27 février) Blagnac/Nice - Béziers/Grasse - Chateaurenard/La Seyne - Lavaur/Romans - Valence d'Agen/Aubenas - Montauban/Graulhet 8eme journée : Aller le 21 novembre (Retour le 6 mars) Grasse/Blagnac - La Seyne/Béziers - Chateaurenard/Montauban - Nice/Valence d'Agen - Aubenas/Lavaur - Romans/Graulhet 9eme journée : Aller le 28 novembre (Retour le 13 mars) Blagnac/La Seyne - Béziers/Chateaurenard - Graulhet/Aubenas - Lavaur/Nice - Valence d'Agen/Grasse - Montauban/Romans 10eme journée : Aller le 5 décembre (Retour le 27 mars) Chateaurenard/Blagnac - Béziers/Montauban - La Seyne/Valence d'Agen - Grasse/Lavaur - Nice/Graulhet - Aubenas/Romans 11eme journée : Aller le 12 décembre (Retour le 10 avril) Blagnac/Béziers - Valence d'Agen/Chateaurenard - Lavaur/La Seyne - Graulhet/Grasse - Romans/Nice - Montauban/Aubenas

Votre avis ?

philo1111 msgpm
le calendrier des F1/F2/F3 se trouve sur le site FFR /COMPETITIONS FEDERALS/CALENDRIER 1 ére journéé le 12/09/2010 etc...

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
super boulot juju :cool:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
C'est tout à fait ça. Mais il me semble, que les matches que tu cites, sont les matches RETOUR. (dans la mesure où les poules données sont bien classées de 1 à 12)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Moi je pense pas nialag. Si tu regardes le match du scg le 3 octobre, on reçoit Blagnac. Hors c'est le jour ou l'on fête le centenaire, donc match obligatoirement à la maison que le ffr nous donne pour terminer en pompe le week end festif au stade. Et si l'on pense que c'est les matchs retour comme tu dis, alors Graulhet jouerait à l'extérieur le jour de la fête du centenaire. Je pense que c'est très improbable. Match logiquement à domicile :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Si c'est exact, je ne me plaint pas trop.[/b] 1/ GRAULHET à domicile 2/ ROMANS à Romans 3/ AUBENAS à domicile [b]On évite d'entrée le ogres Béziers Montauban et Valence d'Agen[/b] sans vouloir diminuer la valeur des autres équipes.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Gambistorti has written[b]Si c'est exact, je ne me plaint pas trop.[/b] 1/ GRAULHET à domicile 2/ ROMANS à Romans 3/ AUBENA...
Gambi toi t'en es bien un ogre :) Je viens à la Seyne voir le match.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
tinico has written
Gambistorti has written[b]Si c'est exact, je ne me plaint pas trop.[/b] 1/ GRAULHET à domicile 2/ RO...
Gambi toi t'en es bien un ogre :) Je viens à la Seyne voir le match.
Ce que je veux dire c'est que les autres équipes on les connait et on pourra rivaliser d'égal à égal. Les autres ce sera des matches de gala

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Méfie toi d'entrée de Graulhet. A l'extérieur c'est l'une des grosses valeurs sûres de fédérale 1 :cool:

Votre avis ?

Borlandais27 msgpm
A priori, si la méthode est bonne, les numéros ne seront pas ceux attribués aux équipes (ou ont peu de chances d'être ceux-là) et le calendrier que propose jujuUSRP ne devrait donc pas être le bon. Si tu regardes le doc qui donne les poules, les équipes sont classées par comité et non par numéros. Mais c'est vrai qu'après, chaque équipe à ses voeux (matchs à jouer à domicile tel jours, etc...) et, en fonction de ça, on leur attribue un numéro. L'an dernier, je me souviens que tout le monde s'était posé la même question quand le site (rugbyfederal) avait utilisé les numéros donnés lors de la communication des poules pour faire un calendrier. Au final, c'était pas les bons calendriers ! Faut donc être patient et zieuter le site de la fédé, ça va venir.

Votre avis ?

CL681295 msgpm
La grille donnée par Juju est bien celle des matchs retours. Cela n'empêche pas une équipe de demander une dérogation, une permutation pour un match, si la demande est faite maintenant. Cela étant les n° d'ordre de 1 à 12 ne sont pas à ma connaissance établie, seules les poules le sont. A suivre... (le 15 à 9h43 gmt, et c'est Olivier qui les tire aux fléchettes)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Faut espérer qu'il vise bien Olivier :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Bon bah désolé si j'ai donné de fausses infos... Je me suis effectivement basé sur l'ordre donné sur le site de la fédé mais si vous dites que l'ordre est pas établi , j'ai bossé pour rien en fait ^^

Votre avis ?

Login / Sign up